Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des fans de manga ??
F
9 août 2013 18:32
J'ai été fan de manga pendant une période, je lisais presque que ça smiling smiley
Fruits Basket, Nana, Slam Dunk, X de Clamp, et tant d'autres !
F
9 août 2013 22:17
Citation
Fleurdecerisier a écrit:
J'ai été fan de manga pendant une période, je lisais presque que ça smiling smiley
Fruits Basket, Nana, Slam Dunk, X de Clamp, et tant d'autres !

Une période pas si lointaine que ça si on regarde les mangas que tu cites grinning smiley J'avoue j'ai aussi eu une petite période intense, mais je me suis calmée. Maintenant c'est de temps en temps, je recherche la perle rare, ou je continue à lire les nouveautés des auteurs que j'ai beaucoup aimé. Comme Ai Yazawa, Yuuki Obata, Eiichiro Oda. Et pleins d'autres dont je ne connais pas le nom. Tu devrais lire The One de Lee Nicky, c'est un manhwa assez sympa si tu aimes les shojo. Ou encore, Bokura ga ita (C'était nous, le titre français).
F
11 août 2013 02:34
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
Fleurdecerisier a écrit:
J'ai été fan de manga pendant une période, je lisais presque que ça smiling smiley
Fruits Basket, Nana, Slam Dunk, X de Clamp, et tant d'autres !

Une période pas si lointaine que ça si on regarde les mangas que tu cites grinning smiley J'avoue j'ai aussi eu une petite période intense, mais je me suis calmée. Maintenant c'est de temps en temps, je recherche la perle rare, ou je continue à lire les nouveautés des auteurs que j'ai beaucoup aimé. Comme Ai Yazawa, Yuuki Obata, Eiichiro Oda. Et pleins d'autres dont je ne connais pas le nom. Tu devrais lire The One de Lee Nicky, c'est un manhwa assez sympa si tu aimes les shojo. Ou encore, Bokura ga ita (C'était nous, le titre français).

Ah mais je l'ai lu C'était nous smiling smiley
Il y a aussi Mars de Fuyumi Soryo qui est très bien. Et les BD de Jirô Taniguchi aussi !
Comme manhwa, je te conseille la Bicyclette rouge et Histoire Couleur Terre, c'est super !
F
12 août 2013 11:30
Citation
Fleurdecerisier a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
Fleurdecerisier a écrit:
J'ai été fan de manga pendant une période, je lisais presque que ça smiling smiley
Fruits Basket, Nana, Slam Dunk, X de Clamp, et tant d'autres !

Une période pas si lointaine que ça si on regarde les mangas que tu cites grinning smiley J'avoue j'ai aussi eu une petite période intense, mais je me suis calmée. Maintenant c'est de temps en temps, je recherche la perle rare, ou je continue à lire les nouveautés des auteurs que j'ai beaucoup aimé. Comme Ai Yazawa, Yuuki Obata, Eiichiro Oda. Et pleins d'autres dont je ne connais pas le nom. Tu devrais lire The One de Lee Nicky, c'est un manhwa assez sympa si tu aimes les shojo. Ou encore, Bokura ga ita (C'était nous, le titre français).

Ah mais je l'ai lu C'était nous smiling smiley
Il y a aussi Mars de Fuyumi Soryo qui est très bien. Et les BD de Jirô Taniguchi aussi !
Comme manhwa, je te conseille la Bicyclette rouge et Histoire Couleur Terre, c'est super !

Aaah ça à l'air pas mal du tout, même si les dessins ont mal vieillis. Ca à l'air d'être plein de nostalgie. Ils sont forts pour ça smiling smiley Je regarderai ça dès que je peux et dès que je les trouve surtout. Merci.
21 mars 2014 22:20
OHHHHHHH personne n'a cité Dragon Ball Z GRRRRRRR !!!No no

Pour moi c'est Dragon ball Z, Naruto, Death Note incontestablement !, Fruits Basket, Détective Conan (toujours pas fini), Fairy Tail, Eyeshield 21, et d'autres mangas en livre du style"Judge" !!
3 avril 2014 20:33
Salam,

Ca fait très longtemps que je n ai plus lu/vu de manga, mais voici une petite liste.

En léger :
- Ouran High School Host Club. Une saison, super fun, pour filles sous la couettes
- Sailor moon, ils relancent la série aux US!
- City Hunter
- Van Dread
- Ranma 1/2

En plus noir:
- Code Geass, c est de clamp.
- Claymore, l esthétique rappelle beaucoup le Jeanne d Arc de Besson avec un ton gothique.
- Berseker
- Monster
- 20th century boy.
- Witch Hunter Robin
- Wolf´s rain


Y en plein que j'oublie smiling smiley
Vous avez des animes courts (1-2 saisons) a conseiller ?

Merci.
a
4 avril 2014 17:47
NARUTOOOOOOO et DBZZ
7 avril 2014 16:15
Moi tout les miyazaki!!!

Le chateau ambulant
Porco rosso
Le voyage de chihiro.

En manga papier j'avais lus une fois ikkyu c'est en 6 tomes, j'ai aimé.

Et en Afro samourai, c'est amérique mais en style manga, c génial.
29 août 2014 08:48
Dbz, hxh, fairy tale, one peaaaace, hasatte no houkou, kaichou wa maid sama, tell me i love you, mirai nikki, school days, death note, the one..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook