Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FANS DE......
19 mars 2004 17:03
je suis une vraie passionée des jeux vidéos, et je ne veux pas acheter de console sinon entre le net et les jeux, jamais je ne bosserais...
qui serait comme moi?
j'adore jouer aux courses de voitures!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
19 mars 2004 17:09
je suis surpris khti eye popping smileyeye popping smiley
mais pkoi pas winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 mars 2004 17:10
Moi à chaque fois que je suis en face de la console de mon frère ou de mon copain, je me moque d'eux mais quand je joue je finis toujours par les battre mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley Sinon quand je vais faire un bowling, je fais toujours un petit détour par le coin arcades histoire d'humilier un peu ces messieurs en rallye grinning smiley

Courses de voitures, ISS, un peu de tout... Avant j'étais aussi championne de Crash Bandicoot I/II/III sur playstation1.grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
19 mars 2004 17:16
surpris??????c vrai que tu n'es pas le seule, mais j'adore ça!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
19 mars 2004 17:19
moi les jeux j'aime pas ça me stresse plus qu'autre choses j'aime éteindre la console en pleine partie ou passer devant exprès ...
sinon je suis fan de karting je suis nul et j'aime regarder les gens au billard
a
19 mars 2004 17:20
Elles sont étonnantes toutes les deux . EH ben je vais essayer la poupée !

(poupée normale)
p
19 mars 2004 17:21

Moi moi moi moi et mes fréres on a dus faire des pieds et des mains pour que ma mére nous achéte la game cube encore on essaie de lui parler pour la ps2 mais moi je suis une fanatik des jeux de voiture ainsi que de foot tout ce qui est course et de bagarre aussi je sais c'est violent mais c'est tout moi !!!

Allez bisous tout le monde @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
19 mars 2004 17:27
oui surpris

mais pas choké biensurwinking smiley
c'est un divertissement comme un autre, mais je pense k'il faut de la moderation, c'est comme tout.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 mars 2004 17:36
je suis bonne en kart, j'adore ça, conduire et vite, d'ailleurs l'un de mes reves est de faire le trphée aicha des gazelles, mais c trop cher!!!!12000 euros plus le 4/4...je ne suis qu'une pauvre étudiante

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
19 mars 2004 17:40
on s'inscrit toi et moi je jouerai les co pilotes mais tes risques et péril .
on vendra des meloui mssamen pour le ramadan prochain inchalla
19 mars 2004 17:46
yallah, tu sais changer une roue???? de 4/4??? c lourd, alors entraine toi, je conduis, c la condition!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
19 mars 2004 18:22
pourquoi? le fabricant des consoles a t il mentionné que c t reservé aux hommes?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
19 mars 2004 18:22
plus facile à dire qu'à faire

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
19 mars 2004 21:30
salam etudiante
moi aussi j aime jouer aux voitures , je connais une salle de jeux a casa ou j y vais de temps a autre depuis 1994 il y avait des jeux video et dernierement un jeu de course de voiture , un siege , un volant ; un ecran , et qd tu heurte une voiture , ton siege bouge , tu as le choix entre la prosch , la lambourghini ..... c surper destressant , qd j ai jouee la 1ere fois tt les mecs rigoler en regardant une nana qui s installe sur le siege , je suis rentre 2eme ds un stage expert , alors la les mecs ont commencer a respecter la nana grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
19 mars 2004 21:32
Je déteste tout ce qui est jeu... chai pas pourquoi... surtout pas les play stations et compagnie... je préfère deloin regarder un jeu de tennis ou de foot à la tété... Mais les jeux.... ouuuuuuuuu, je peux pas !
Les cartes SI!!
19 mars 2004 21:33
pas mal pas mal, tu m'y invites quand??

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
19 mars 2004 21:36
salam etudiante
c qd tu veux a zineee , t es la bienvenue ; on jouera ensemble :p et on battera les mecs vaniteuxgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook