Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famine algerie, Un jeune homme tué pour un sachet de lait
t
27 avril 2017 12:28
Honte

Raconte sa a ton cheval et si il sourit profite de lui brosser les dents car ceux qui sort de sa bouche ne sent pas la rose
Citation
Itwasntme a écrit:
@touko,

Franchement tu n as pas honte de traiter le travail des yabies de diffamatoires ??

Non monsieur,on interpelle tout simplement l opinion algérienne sur la politique néfaste de son régime pour le royaume du Maroc et le magreb en général.

Un régime avec des goals aux antipodes et contraires aux intérêts du peuple .

Malgre les richesses,la population se bat quotidiennement pour faire vivre leur famille dans la dignité.


Et entre nous,vos dirigeants vous suffisent à diffamer le peuple algérien...

Ils sont les champions des clowns ..Chef

[youtu.be]
i
27 avril 2017 12:37
.

Ce topic fonctionnait très bien avant que tu arrives
Va chez Algérie ptriotique tu trouveras ton job.


.
Citation
touko69 a écrit:
Honte

Raconte sa a ton cheval et si il sourit profite de lui brosser les dents car ceux qui sort de sa bouche ne sent pas la rose
t
27 avril 2017 12:50
Je sais ca fait mal de voir la realiter en face des yeux

Pleure un bon coup ca ira mieux apres je te le promet
27 avril 2017 12:54
Justement ils refusent de la regarder en face les pauvres... Comme si cracher sur l'Algérie ferait de leur pays l'eldorado.
Malheureusement Ça suffit pas les garsthumbs down
Citation
touko69 a écrit:
Je sais ca fait mal de voir la realiter en face des yeux

Pleure un bon coup ca ira mieux apres je te le promet
27 avril 2017 12:57
.
Vous comptez squatter longtemps ce topic les petits harkis ?
.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 13:23
Lorsqu'on ne connaît pas la définition d'un mot on ne l'emploi pasgrinning smiley
27 avril 2017 14:14
après avoir vu ces images ayez le culot de dire qu'il a pas de famine en Algérie, on ne cache pas le soleil avec un tamis, vous me faite bien rire les pseudo nationalistes d'un dimanche sur deux, tous borné le pire c'est que vous vous rendez pas compte du mal que vous faite au pays, a celle qui se dis marié avec des gosses, pourrais tu seulement un jour imaginez ta progéniture ( que dieu te les garde) dans l’état de l'enfant de la vidéo? non je pense pas alors cessez d'insulter la détresse du peuple algérien qui de plus ne vous a rien demander.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 14:15 par mohamedboudiaf.
27 avril 2017 14:23
.
Je ne prétends pas mieux connaître ce mot que les principaux intéressés, à savoir la petite vermine harkie...Plaie béante aussi bien pour les Algériens ahrars que pour les Français pour lesquels ils avaient trahi les leurs...
.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 14:44
Tu n'apporte aucune plus valeur à ce topic donc je ne vois pas l'intérêt de tes interventionsgrinning smiley

Tu me fais penser à ces gros frustrés qui attendent que la bagarre explose pour mettre un coup de pied en traite avant de s'enfuir en courant: court forest, court!!!!!
Citation
Hamid a écrit:
.
Je ne prétends pas mieux connaître ce mot que les principaux intéressés, à savoir la petite vermine harkie...Plaie béante aussi bien pour les Algériens ahrars que pour les Français pour lesquels ils avaient trahi les leurs...
.
I
27 avril 2017 14:48
Ohhhh de la prose 100% polizbelClap

Waf waf waf waf waf !

Fais gaffes ...ptdr
À force d aboyer,tu vas avoir la même mâchoire d âne que le bourricot ghali..

ptdrptdr
Citation
touko69 a écrit:
Honte

Raconte sa a ton cheval et si il sourit profite de lui brosser les dents car ceux qui sort de sa bouche ne sent pas la rose
27 avril 2017 14:51
.
Tu n'as que l'insulte à la bouche depuis le début, c'est ça ta plus-value : normal et naturel chez vous.
Il n'y pas plus grosses frustrées ou gros frustrés que les harkis qui infectent ce site.
.



.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu n'apporte aucune plus valeur à ce topic donc je ne vois pas l'intérêt de tes interventionsgrinning smiley

Tu me fais penser à ces gros frustrés qui attendent que la bagarre explose pour mettre un coup de pied en traite avant de s'enfuir en courant: court forest, court!!!!!
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 14:54
Si tu t'es senti insulté c'est sûrement que tu t'es identifié à la description faite... C pas ma fauteAngel
Citation
Hamid a écrit:
.
Tu n'as que l'insulte à la bouche depuis le début, c'est ça ta plus-value : normal et naturel chez vous.
Il n'y pas plus grosses frustrées ou gros frustrés que les harkis qui infectent ce site.
.



.
27 avril 2017 14:55
.
Je ne me sens jamais insulté par la vermine harkie. Je suis très au dessus de ça.Zen
Il s'agissait de la teneur de tes posts tout simplement.
.


.



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Si tu t'es senti insulté c'est sûrement que tu t'es identifié à la description faite... C pas ma fauteAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 14:57 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 14:57
C'est bien moi non plusgrinning smiley
Citation
Hamid a écrit:
.
Je ne me sens jamais insulté par la vermine harkie.
.
27 avril 2017 14:59
.
Tu as raison, tu peux difficilement t’insulter toi-même...
.



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est bien moi non plusgrinning smiley
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:01
.
Tu n'auras PAS le dernier mot.
Ton but dès le début est de torpiller ce thread.
.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:05
Simplement pathétique, mais que pouvait on attendre d'autre d'un forest.

Les gars revenez relever le niveau, vos textes n'étaient pas structurés, vos infos fausses mais vous vous appliquez un minimum. La y'a un mec qui est en mode disque rayé....sleeping
Citation
Hamid a écrit:
.
Tu as raison, tu peux difficilement t’insulter toi-même...
.
27 avril 2017 15:08
.
C’est exactement ton registre.
Et c'est toi qui parles de niveau et de disque rayé ? lol .
.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:17
Depuis que tu es arrivé sur le topic tu n'as rien su dire d'autre que "harki", aucun argument, rien d'intéressant... Limité voilà ce que tu es.

Franchement tu fais honte à ceux qui on commencé le topic avant toi... Travaille de 2 jours de tes compatriotes bâclé par une seule intervention stérile.


Citation
Hamid a écrit:
.
C’est exactement ton registre.
Et c'est toi qui parles de niveau et de disque rayé ? lol .
.
i
27 avril 2017 15:24
.


Pourquoi lui donner autant d'importance,

je dis si ça se trouve, au conditionnel
Elle doit vivre dans ces bâtiments réservés à la populace, quand tu entre dans l'immeuble tu es emporté par les odeurs, les crachats sur les murs du pipi dans le hall d'escalier, même les barreaux des gardes corps de la rampe d'escaliers n'existe plus. et malgré toutes ces tortures ils préfèrent rester en France au lieu de retourner dans l’eldorado du pétrole du gaz de l'or et PIB le plus haut d'Afrique

l'anonymat a bon dos.


.
Citation
Hamid a écrit:
.
C’est exactement ton registre.
Et c'est toi qui parles de niveau et de disque rayé ? lol .
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook