Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les familles Radi et Raissouni en sit-in devant la prison Oukacha
10 mai 2021 13:22
Je ne connais pas les dossiers, je ne peux donc pas oublier les victimes non plus. A la Justice de trancher. Le fait d'être défendu par les ONG ou les gauchistes européens ne prouve rien. Ces ONG et ces gauchistes sont étrangement muets dans l'affaire Benbattouche. Donc comme je l'ai toujours écrit ici non crédibles. Donc à la Justice de trancher sur des faits. Il y a des victimes présumées.
10 mai 2021 13:54
Salam

Al-Khadra !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne connais pas les dossiers, je ne peux donc pas oublier les victimes non plus. A la Justice de trancher. Le fait d'être défendu par les ONG ou les gauchistes européens ne prouve rien. Ces ONG et ces gauchistes sont étrangement muets dans l'affaire Benbattouche. Donc comme je l'ai toujours écrit ici non crédibles. Donc à la Justice de trancher sur des faits. Il y a des victimes présumées.
s
10 mai 2021 15:52
Un journaliste devant la justice marocaine est condamné d'avance.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne connais pas les dossiers, je ne peux donc pas oublier les victimes non plus. A la Justice de trancher. Le fait d'être défendu par les ONG ou les gauchistes européens ne prouve rien. Ces ONG et ces gauchistes sont étrangement muets dans l'affaire Benbattouche. Donc comme je l'ai toujours écrit ici non crédibles. Donc à la Justice de trancher sur des faits. Il y a des victimes présumées.
10 mai 2021 22:55
Et une victime violée par un journaliste que doit-elle faire ? laisser tomber ?
Citation
sarah.s a écrit:
Un journaliste devant la justice marocaine est condamné d'avance.
n
11 mai 2021 00:51
Lorsqu'on lit chaque semaine qu'un journaliste ou qu'un youtubeur est emprisonné cela me donne des soucis.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et une victime violée par un journaliste que doit-elle faire ? laisser tomber ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook