Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille,, je vous hais !
E
24 mai 2006 23:02
Citation
3lissa a écrit:
je suis d'accord pour ne pas manquer de respect !!

kan a dire reéllémént se kon pense c le but du jeu kan mm !!

faut pas aussi prendre des critiques pour forcement du manque de respect !

cest pas de toi quon parle 3lissa smiling smiley mais de certainne personnes qui se permettent de juger et manquer de respect a autrui
3
24 mai 2006 23:05
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
je suis d'accord pour ne pas manquer de respect !!

kan a dire reéllémént se kon pense c le but du jeu kan mm !!

faut pas aussi prendre des critiques pour forcement du manque de respect !

cest pas de toi quon parle 3lissa smiling smiley mais de certainne personnes qui se permettent de juger et manquer de respect a autrui



je c bien !!

mais je voulais aussi dire ke parfois on considére "manque de respec" un avis qui va à l'encotre de son acte c tt !!

donc il faut nous laisser juger c le but du jeu !!
O
24 mai 2006 23:09
laissez tomber vous perdez votre temps pr qqun qui prends vos conseils pour des sanctions à quoi bon... laissez la; elle comprendra sa douleur quand elle aura compris.. en attendant laissons lui ce moment ephemere de joie...
p
24 mai 2006 23:09
ON S'EGARE DU SUJET ......

miss najat sait très bien ce qu'elle fait, haram ou pas, là n'est pas le sujet, si ca se trouve elle est encore plus musulmane que nous !!!!





ALLAH POUR LA VIE
p
24 mai 2006 23:13
zohrazohra tu parle de qui ?
3
24 mai 2006 23:24
Citation
pourlavie a écrit:
ON S'EGARE DU SUJET ......

miss najat sait très bien ce qu'elle fait, haram ou pas, là n'est pas le sujet, si ca se trouve elle est encore plus musulmane que nous !!!!





ALLAH POUR LA VIE


sans vouloir te vexcé :

je pense pas kune fille ki dise je suis pas musulmane le sois plus qu'une autre qui dis je suis musulmanne !!

tu c ke ds notre religion on doit faire la chéhéda.....donc entre l'un ki la fait et l'autre non........!!

enfin bref laissons tomner !
p
24 mai 2006 23:28
ca me tue les gens qui se permettent de juger alors qu ils ont meme pas vécu une seconde de ce que cette fille et d autres ont vécu....Voila ce que ca donne quand on pousse quelqu un a bout quand on joue sur ses nerfs ses sentiments. La violence morale il n y a rien de pire....
s
24 mai 2006 23:41
ecoute je vais te dire tout simplement que tu as tord, et que la chasteté, est une proreté, et le mariage hallal l'est également, si tu as juste peur de mourir, (crime d'honneur) eh ben en t'enfuillant il ne t'arriveras rien, mais si tu as peur pour ton séjour éternel, alors stop tout maintenant, la vierginité c'est qu'une tradition, mais la chasteté, c'est l'islam et c'est la pureté, que l'on soit homme ou femme, on doit etre chaste, et le CORAN , n'est pas ton ennemis mais ton alliés vers le chemin du bonheur (paradis), si tu n'est pas amoureuse de ton cousin , je comprends tres bien , et personne ne peux t'obliger à l'epouser, mais vu ta façon de parler : "j'en ai mare de rester vierge", c'est vraiment une phrase , vulgaire et mauvaise !si t'es amoureuse de ce garçon , essaye de lui parler des bienfaits de l'islam, change d'avis stp, parce que sinon tu seras maudite et tu risque d'aller en enfer eternelleement !!!
MAIS JE PEUX TE DIRE QU IL N EST JAMAIS TROP TARD DE DEMANDER PARDON A DIEU MEME SI TU N EST PLUS VIERGE TU PEUX DEVENIR ENCOR PLUS PUR QU UN NOUVEAU NE. C'est à toi de jouer, mais si tu t'en orgueillit envers ton seigneur , alors qu'il te vienne en aide le jour du jugement, ET PRENDS GARDE !!!!/SI TU CAUSE DE TORD A TA MERE ET TON PERE ALORS TU N A AUCUNE CHANCE DE REUSSIR NI ICI NI LA BAS , que c'est triste ton histoires , c'est surement tes mauvaises frequentations qui ton menés dans ce long tunnel obscure , mais au bout du tunnel , tu peux trouver la clé du bonheur (la lumiere de la foi) , tout simplement en changant d'avis STP NE FAIS PAS CA ? MEME SI JE NE TE CONNAIS PAS , je ne veux pas te voir aller en enfer !repentis toi , tout le monde est le bienvenu pour le pardon DE NOTRE SEIGNEUR DES MONDES , le tout puissant. Bonne chance
p
24 mai 2006 23:46
*****************************************BRAVO samya67**************************************************
s
24 mai 2006 23:49
tu es une mauvaise conseillere , tu vois bien qu'elle est entrain d'aller vers la ruine de son ame ???
s
24 mai 2006 23:51
NON KAFFIR VEUT DIRE MECREANT , DESOBEISSANT A DIEU
s
24 mai 2006 23:54
EH BEN BRAVO , si c'est un juif pratiquant il doit rester chaste egalement , donc vous etes les deux dans lerreur
s
24 mai 2006 23:55
bien dit, elle est vraiment blamable celle -la !!!
s
24 mai 2006 23:57
oui en effet retirs toi parce que tu lui veux son malheur , tu veux qu'elle aille en enfer
s
25 mai 2006 00:05
oui nos parents cherchent nos interets car ils ne veulent pas nous voir aller en enfer, tu m'excusera mais moi aussi j'aimerai pas que mes filles ou mes fils aient des rapport avant le mariage, alors stp reflechis un peu avant de parler; moi je perdrais les pedales si mes filles /fils , s'engagerait dans n'importe qu'elle chemin que ce soit qui mene en enfer, c'est vrai moi je souhaiterai etre reuni au paradis avec les êtres les plus chers; pas de les voir jetter en enfer, alors que je les ai porter dans mon ventre !!!
N
25 mai 2006 00:05
Eh ben, mon post a fait du chemin.

Je suis revenue sur le forum pour une seule raison. Et je n' arrivais pas à dormir à cause de ça. Certaines femmes qui m' ont insulté sur le forum m' ont envoyé des messages d' encouragement et souhaits de bonne chance. Je ne comprends pas ce revirement.
En fait, je crois que je comprends. Dans le milieu arabo-musulman, certaines femmes ont un point de vue qui diffère quand elles n' y sont plus. y en a qui font des choses contraires à l' islam. Et quand elles sont au milieu des musulmans, elles se mettent à critiquer ces mêmes choses. Hypocrisie quand tu nous tiens. Voilà encore l' une des choses qui m' a choqué dans ma famille. "Dans le coran, il est dit qu 'un musulman ne fait pas ceci, et 5 minutes plus tard, ils sont entraine de le faire." Que penser de l' islam.

J' aimerais que ces femmes s' expliquent sur le forum pourquoi elles m' ont dit le contraire de ce qu' elles ont affirmé sur le forum. J' ai bien envie de copier leur message et de le mettre sur le forum. Mais je sens que je vais les mettre mal à l' aise. Mais si l' une au moins d' entre elles pouvaient avoir le courage de le faire, j' aimerais bien en discuter.

Je retourne dormir et j' espère que demain, elles le feront.
s
25 mai 2006 00:09
SACHEZ QUE LES PROPOS RACISTE DE CERTAINS SONT TRES DESOLANT , car les juifs et les chretiens sont les gens du livre , (TORAH, EVENGILE), alors faut les respecter, le seul souci c'est qu'il est absolument interdit de les epouser car le mariage est un contrat qui doit durer au dela de jour du jugement , mais la difference de religion risque de ne pas faire arriver à son but
N
25 mai 2006 00:19
Malcolm X, l 'un des grands leaders du peuple Noir disait aux racistes: Ce que nous le peuple Noir voulons, c' est le droit d' avoir raison et le droit d' avoir tort.
De même, je le dit aux hommes arabes, Ce que nous les femmes arabes voulons, c' est le droit d' avoir raison et le droit d' avoir tort.
Et j' ajouterais que nous les femmes arabes, on ne peut pas passer notre vie à accepter que ce soient toujours les hommes qui aient raison. En tout cas, moi, je le refuse. Et j' y tiens dur comme fer. Contre vents et marées. Même si je dois y laisser ma peau. Malcolm X, Martin Luther KING, Gandhi, MANDELA, etc... ont lutté toute leur vie pour ce bien précieux qu' on appelle liberté. Pourquoi pas moi. Ne vous en déplaisent les sois-disant musulmans.

cette fois ci, bonne nuit.
je pense que j' ai passé une journée bien remplie.
k
25 mai 2006 00:22
Citation
Najath a écrit:
Malcolm X, l 'un des grands leaders du peuple Noir disait aux racistes: Ce que nous le peuple Noir voulons, c' est le droit d' avoir raison et le droit d' avoir tort.
De même, je le dit aux hommes arabes, Ce que nous les femmes arabes voulons, c' est le droit d' avoir raison et le droit d' avoir tort.
Et j' ajouterais que nous les femmes arabes, on ne peut pas passer notre vie à accepter que ce soient toujours les hommes qui aient raison. En tout cas, moi, je le refuse. Et j' y tiens dur comme fer. Contre vents et marées. Même si je dois y laisser ma peau. Malcolm X, Martin Luther KING, Gandhi, MANDELA, etc... ont lutté toute leur vie pour ce bien précieux qu' on appelle liberté. Pourquoi pas moi. Ne vous en déplaisent les sois-disant musulmans.

cette fois ci, bonne nuit.
je pense que j' ai passé une journée bien remplie.


d'une je ne te permet pas de remettre en doute le fait que qui que se soi soit musulman ou non ici
sinon arrête de généralisé, je suis triste pour toi que ta famille t'ai fait du mal mais tout les arabe ne sont pas pareil!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook