Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille,, je vous hais !
N
24 mai 2006 21:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ta fuite, le mode de vie que tu envisages.. Ne feront que conforter ta famille dans leur attitudewinking smiley
Ils t'ont toujours traqué, surveillé, réprimandé.. Et en agissant ainsi, ils en arriveront à la conclusion qu'ils avaient eu raison de le faire!

Tu es musulmane, tu connais donc en principe ta religion et ce que renferme le Saint coran..smiling smiley
Eux se sont lamentablement amuser à l'instrumentaliser, mais ça ne doit en rien te dégoûter de l'Islam, car leur attitude n'est pas à l'image de cette religion qu'est la notre, au contraire leur comportement n'est que le reflet de leur bêtise.

As tu véritablement réfléchi aux ocnséquences de ta décision?
Abandonner ta mère, leur donner raison, faire preuve de lacheté face à l'adversité..
Tu dis aimer ta mère, chose que je ne doute absolument pas.. Walakine, une chose me turlupine l'esprit.. Comment as tu pu la laisser tomber, la laissant ainsin entres les mains de ta famille qui ne se lasseront jamais de lui reprocher ce que tu es devenu? As tu imaginé l'espace d'un instant ce qui l'attend? Tout ce qu'elle va endurer? Hum.. Je la plainds, vraiment, sincérement, du plus profond de mon coeursad smiley
Car dans l'histoire c'est elle la victime, celle qui en souffrira le plus..

Tu as 29 ans, tu es en âge de t'affirmer, de t'élever, de t'imposer..
Tu sais qu'à la base, tu n'as pas une famille évidente.. alors explique moi comment t'es venu l'idée de t'enticher d'un homme, qui tu le sais pertinemment ne sera jamais accepté par ta famille?
Hum.. Ne serais tu pas limite sadomasochistes? Car il faut vraiment l'être pour mettre en péril sa vie (si tentée que ta famille soit vraiment capable de commettre un crime d'honneureye rolling smiley), plonger sa mère dans les afrres de la tristesse, récolter la colère de son père et le mépris de ses frères..

Le pire c'est que tu t'engouffres: tu ne te contentes pas de choisir un non musulman, a cela tu ajoutes le désir de vivre avec lui dans le haram en commettant le haram..
Comment après cela imagines tu améliorer vos relation, ramener l'harmonie au sein de votre famille?

Je ne me positionnes pas en moralisatrice, sincérement ce que tu peux faire de ta vie, ça te regarde.. J'essaie seulement de t'apporter un point de vue exterieur..

On est pas musulmane à la carte, soit on l'est et on l'assume, soit on ne l'est pas et on l'assume aussi..winking smiley
Mais là plus qu'une question de valeur religieuse, il s'agit de concept famillial..

Je conçois et comprends parfaitement que tu souffres au sein de ta famille..
Mais tu disposais de tellement d'autres solution pour mettre fin à ce calvaire: mettre les choses au clair avec ta famille, prendre un appart, te marier..

En somme au lieu d'avoir chercher à résoudre le problème, tu t'es contentée de l'aggraver en adoptant la méthode la plus simple: la fuite..
Car qu'on se le dise, s'opposer c'est toujours plus difficile.

Rien qu 'à lire ton message, je me rends compte qu 'il vaiut mieux renoncer à l' islam. Puisque l' islam m' impose tant d' interdits et d' obligations, je vais y renoncer. Et en tant que non musulmane, j' ai donc le droit de faire tout ce qu' il me plaît. Finalement, je remercie tous ceux qui m' ont insulté et culpabilisé en utilisant les l' islam. C ' est grâce à vous que je vais y renoncer finalement.
Comme ça au moins il n' y aura plus de problème.

PS: si l' enfer existe, je suis sure qu' il est moins dangéreux que ce que j' ai connu avec ma famille.
Celui qui n' est pas content de lire ça peut aller au diable et je l' emmerde.

PS2 : les soit-disant réligieux passent parfois leur temps à commettre des pêchés à longueur de journée et se permettent de donner des leçons de morale.

Si vous voulez continuer à m' insulter, vous pouvez y aller. Je suis tellement heureuse que vos insultes ressemblent à une petite tape sur les doigts.
w
24 mai 2006 21:05
alala .....
kel histoire , ça faisait longtemps qu'un post n'avait pas déchaîné autant de passion winking smiley
Tu reviens qd najat ?
tu nous tiens en haleine , on veut connaitre la suite .
Tu vas passer chez Ardisson samedi soir ?
Ski est bien avec ce genre de pseudo post ( une histoire bien inventé pour ma part ) , c'est qu'on a le droit à toute sorte de récit , et on voit vraiment ce que pensent les autres forumers .
A qd la suite ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
24 mai 2006 21:06
impression de déjà vu, c pas loubna méliane par hasard, sinon tu peux vraiment postuler pour
un poste dans le bureau politique de NPNS tu seras prise direct et après les invitations chez ardicon, fogiel, deniso, ....la belle vie quoi
N
24 mai 2006 21:07
Citation
winstub a écrit:
alala .....
kel histoire , ça faisait longtemps qu'un post n'avait pas déchaîné autant de passion winking smiley
Tu reviens qd najat ?
tu nous tiens en haleine , on veut connaitre la suite .
Tu vas passer chez Ardisson samedi soir ?
Ski est bien avec ce genre de pseudo post ( une histoire bien inventé pour ma part ) , c'est qu'on a le droit à toute sorte de récit , et on voit vraiment ce que pensent les autres forumers .
A qd la suite ? grinning smiley
je suis pour la démocratie et la liberté. Tu as le droit de croire que c' est une histoire inventée. Moi je te dis qu' elle est bien réelle.
N
24 mai 2006 21:08
allez-y, insultez, ça ne me dérange pas. Une question que vous devez vous poser. Si l' histoire est inventée selon vous. Pourquoi perdre son temps à répondre?
j
24 mai 2006 21:10
Citation
marocain_fier a écrit:
impression de déjà vu, c pas loubna méliane par hasard, sinon tu peux vraiment postuler pour
un poste dans le bureau politique de NPNS tu seras prise direct et après les invitations chez ardicon, fogiel, deniso, ....la belle vie quoi

elle n'obtiendra le poste que si et seulement si ils ou elles remanient un peu plus l'histoire à leur goût...
N
24 mai 2006 21:10
on ne sait plus quoi répondre hein?

bonne nuit quand même.
peut-être à demain si j' ai le temps.
w
24 mai 2006 21:11
Citation
Najath a écrit:
allez-y, insultez, ça ne me dérange pas. Une question que vous devez vous poser. Si l' histoire est inventée selon vous. Pourquoi perdre son temps à répondre?


allah y dik ma soeur en islam , dis nous que c'est du pipo , jte jure , jt'en voudrais pas . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
O
24 mai 2006 21:11
Citation
Najath a écrit:

Rien qu 'à lire ton message, je me rends compte qu 'il vaiut mieux renoncer à l' islam. Puisque l' islam m' impose tant d' interdits et d' obligations, je vais y renoncer. Et en tant que non musulmane, j' ai donc le droit de faire tout ce qu' il me plaît. Finalement, je remercie tous ceux qui m' ont insulté et culpabilisé en utilisant les l' islam. C ' est grâce à vous que je vais y renoncer finalement.
Comme ça au moins il n' y aura plus de problème.

PS: si l' enfer existe, je suis sure qu' il est moins dangéreux que ce que j' ai connu avec ma famille.
Celui qui n' est pas content de lire ça peut aller au diable et je l' emmerde.

PS2 : les soit-disant réligieux passent parfois leur temps à commettre des pêchés à longueur de journée et se permettent de donner des leçons de morale.

Si vous voulez continuer à m' insulter, vous pouvez y aller. Je suis tellement heureuse que vos insultes ressemblent à une petite tape sur les doigts.

Najat , je comprends ta colere et ta frustration .

Tes parents ,un jour ou l autre , verront leur erreur de la facon qu ils ont essaye de te controler ,
et ici il y a des gens qui t ont encourage , et qui te disent "bonne chance"

Si tu es heureuse avec ta nouvelle vie , alors ce n est pas la peine de poster ici , vis ta vie , et ne recommence pas les erreurs de tes parents .
m
24 mai 2006 21:12
Citation
Najath a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ta fuite, le mode de vie que tu envisages.. Ne feront que conforter ta famille dans leur attitudewinking smiley
Ils t'ont toujours traqué, surveillé, réprimandé.. Et en agissant ainsi, ils en arriveront à la conclusion qu'ils avaient eu raison de le faire!

Tu es musulmane, tu connais donc en principe ta religion et ce que renferme le Saint coran..smiling smiley
Eux se sont lamentablement amuser à l'instrumentaliser, mais ça ne doit en rien te dégoûter de l'Islam, car leur attitude n'est pas à l'image de cette religion qu'est la notre, au contraire leur comportement n'est que le reflet de leur bêtise.

As tu véritablement réfléchi aux ocnséquences de ta décision?
Abandonner ta mère, leur donner raison, faire preuve de lacheté face à l'adversité..
Tu dis aimer ta mère, chose que je ne doute absolument pas.. Walakine, une chose me turlupine l'esprit.. Comment as tu pu la laisser tomber, la laissant ainsin entres les mains de ta famille qui ne se lasseront jamais de lui reprocher ce que tu es devenu? As tu imaginé l'espace d'un instant ce qui l'attend? Tout ce qu'elle va endurer? Hum.. Je la plainds, vraiment, sincérement, du plus profond de mon coeursad smiley
Car dans l'histoire c'est elle la victime, celle qui en souffrira le plus..

Tu as 29 ans, tu es en âge de t'affirmer, de t'élever, de t'imposer..
Tu sais qu'à la base, tu n'as pas une famille évidente.. alors explique moi comment t'es venu l'idée de t'enticher d'un homme, qui tu le sais pertinemment ne sera jamais accepté par ta famille?
Hum.. Ne serais tu pas limite sadomasochistes? Car il faut vraiment l'être pour mettre en péril sa vie (si tentée que ta famille soit vraiment capable de commettre un crime d'honneureye rolling smiley), plonger sa mère dans les afrres de la tristesse, récolter la colère de son père et le mépris de ses frères..

Le pire c'est que tu t'engouffres: tu ne te contentes pas de choisir un non musulman, a cela tu ajoutes le désir de vivre avec lui dans le haram en commettant le haram..
Comment après cela imagines tu améliorer vos relation, ramener l'harmonie au sein de votre famille?

Je ne me positionnes pas en moralisatrice, sincérement ce que tu peux faire de ta vie, ça te regarde.. J'essaie seulement de t'apporter un point de vue exterieur..

On est pas musulmane à la carte, soit on l'est et on l'assume, soit on ne l'est pas et on l'assume aussi..winking smiley
Mais là plus qu'une question de valeur religieuse, il s'agit de concept famillial..

Je conçois et comprends parfaitement que tu souffres au sein de ta famille..
Mais tu disposais de tellement d'autres solution pour mettre fin à ce calvaire: mettre les choses au clair avec ta famille, prendre un appart, te marier..

En somme au lieu d'avoir chercher à résoudre le problème, tu t'es contentée de l'aggraver en adoptant la méthode la plus simple: la fuite..
Car qu'on se le dise, s'opposer c'est toujours plus difficile.

Rien qu 'à lire ton message, je me rends compte qu 'il vaiut mieux renoncer à l' islam. Puisque l' islam m' impose tant d' interdits et d' obligations, je vais y renoncer. Et en tant que non musulmane, j' ai donc le droit de faire tout ce qu' il me plaît. Finalement, je remercie tous ceux qui m' ont insulté et culpabilisé en utilisant les l' islam. C ' est grâce à vous que je vais y renoncer finalement.
Comme ça au moins il n' y aura plus de problème.

PS: si l' enfer existe, je suis sure qu' il est moins dangéreux que ce que j' ai connu avec ma famille.
Celui qui n' est pas content de lire ça peut aller au diable et je l' emmerde.

PS2 : les soit-disant réligieux passent parfois leur temps à commettre des pêchés à longueur de journée et se permettent de donner des leçons de morale.

Si vous voulez continuer à m' insulter, vous pouvez y aller. Je suis tellement heureuse que vos insultes ressemblent à une petite tape sur les doigts.

très bonne décision et par la même occasion si tu peux convaincre toutes les activistes dans NPNS de renoncer à leur religion de naissance, ça serait bien ils ne nous ferons plus honte.
merci
w
24 mai 2006 21:12
Citation
Najath a écrit:
on ne sait plus quoi répondre hein?

bonne nuit quand même.
peut-être à demain si j' ai le temps.


dis moi pas que tu nous abandonne ???!!!????
reste encore un peu .
Pendant ce temps , Mosché ou david te préparera le diner ..
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
L
24 mai 2006 21:17
Avec un fuij en plus, je pense que Najat a tout fait pour nous faire réagir et rendre sa famille ouf. Perso pour avoir grandi au milieu de juifs je peux te dire que c'est une secte, ils se la jouent perso. Je ne pense pas etre antisémite mais je sais qu'il vaut mieux garder ses distances car ils sont tres tres tres commumnautaire. Du jour au lendemain ils ne te donneront plus de nouvelles parce que t'as déménagé ou parce que t'as changé de boulot... Du coup toi t'as coupé les ponts avec les tiens mais je me demande si lui il en a fait autant. J'ai l'impression que tu es celle qui fait le plus de sacrifices dans l'histoire. ET vous ferez comment pour vos enfants? L'un s'appellera salomon et sera juif et l'autre Rachid? Pleins de questions auxquelles il faut penser. Réfléchis bien avant de t'engager vraiment, Dieu est grand et pardonne nos moments d'égarement mais sur ce coup la tu es train de gacher ta vie actuelle et ta vie apres la vie....

A bon entendeur....
w
24 mai 2006 21:40
Citation
Najath a écrit:

bonne nuit quand même.
peut-être à demain si j' ai le temps.


bonne nuit à toi et bisous à Simon .
En parlant de respect , tu comptes garder ta virginité ( si virginité il y a ) jusko jour du mariage ?
Parait kils ( les feujs ) sont tres à cheval sur ça , enfin avec les filles juives , les autres , ils s'en tapent ..et ils se les tapent winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
S
24 mai 2006 22:32
Citation
Najath a écrit:

Rien qu 'à lire ton message, je me rends compte qu 'il vaiut mieux renoncer à l' islam. Puisque l' islam m' impose tant d' interdits et d' obligations, je vais y renoncer. Et en tant que non musulmane, j' ai donc le droit de faire tout ce qu' il me plaît. Finalement, je remercie tous ceux qui m' ont insulté et culpabilisé en utilisant les l' islam. C ' est grâce à vous que je vais y renoncer finalement.
Comme ça au moins il n' y aura plus de problème.

PS: si l' enfer existe, je suis sure qu' il est moins dangéreux que ce que j' ai connu avec ma famille.
Celui qui n' est pas content de lire ça peut aller au diable et je l' emmerde.

PS2 : les soit-disant réligieux passent parfois leur temps à commettre des pêchés à longueur de journée et se permettent de donner des leçons de morale.

Si vous voulez continuer à m' insulter, vous pouvez y aller. Je suis tellement heureuse que vos insultes ressemblent à une petite tape sur les doigts.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!

elle nous menace de quitter l'islam!!!

Oh quelle tristesse, ce soir il y aura 1,299999999 x 10^9 musulmans au lieu de 1,3 x 10^9 !!

je vais pas pouvoir dormir
s
24 mai 2006 22:46
moi j'attend tjrs ke ta maman te reconnaisse, tu avais dis kelle venait sur yabiladi non?

avec ts ces détails et elle ne t'a tjrs pas reconnu?
3
24 mai 2006 22:52
Citation
Najath a écrit:
[
Rien qu 'à lire ton message, je me rends compte qu 'il vaiut mieux renoncer à l' islam. Puisque l' islam m' impose tant d' interdits et d' obligations, je vais y renoncer. Et en tant que non musulmane, j' ai donc le droit de faire tout ce qu' il me plaît. Finalement, je remercie tous ceux qui m' ont insulté et culpabilisé en utilisant les l' islam. C ' est grâce à vous que je vais y renoncer finalement.
Comme ça au moins il n' y aura plus de problème.

PS: si l' enfer existe, je suis sure qu' il est moins dangéreux que ce que j' ai connu avec ma famille.
Celui qui n' est pas content de lire ça peut aller au diable et je l' emmerde.

PS2 : les soit-disant réligieux passent parfois leur temps à commettre des pêchés à longueur de journée et se permettent de donner des leçons de morale.

Si vous voulez continuer à m' insulter, vous pouvez y aller. Je suis tellement heureuse que vos insultes ressemblent à une petite tape sur les doigts.



haaaaaaaaaaaaa non cheri : tu n'a pas attendu que nous venions a ton secour pour laché ta religion !!!!!!

je me moque de se que tu feras, mais une chose est sur : il faut assumer !!

serais tu laches au point de cherchais a nous culpabilisé .........nous ..et faire croir que de simple mots ton menait dans les brats d'un non musulman, ta fais fuire de chez toi, et te fais revenir provoquer sur un site ou soit disant tes parents rode souvent !!!!!!!!


quant a ceux qui commette des péché, a longueur de jurnée comme tu dis, au moin se dis il encore musulman, et ne renie pas consiemment a plusieur reprise !!
et qui te dis que se que tu a fais et moin grave que le pécé des autres !!


au fait, pour contacter ta mére c'été pas plus simple de lui téléphoner un jour a la maison lui dire juste maman t'inquiéte je suis en vie ???

tu ne pouvais joindre aucune de tes copines pour lui demander de transmettre le message.........

c sur le plus simple c de venir sur se forum ou ta mére doit souvent venir...c d'une logiqueeeeeeee !!

c bon je douter jusqu'a là, maitenant je c pas si ton histoire est vrai, mais je c que tes intention sont de provoquer !!
p
24 mai 2006 22:52
SALAM,

il faut arreter de croire que tout est permis les amis !!!

si le sujet nous interesse on donne son point de vue, sinon on zap le sujet.

vous etes qui pour manké de respect aux gens que vous ne connaissez pas!!




allah i hdina
3
24 mai 2006 22:59
je suis d'accord pour ne pas manquer de respect !!

kan a dire reéllémént se kon pense c le but du jeu kan mm !!

faut pas aussi prendre des critiques pour forcement du manque de respect !
E
24 mai 2006 23:00
Citation
pourlavie a écrit:
SALAM,

il faut arreter de croire que tout est permis les amis !!!

si le sujet nous interesse on donne son point de vue, sinon on zap le sujet.

vous etes qui pour manké de respect aux gens que vous ne connaissez pas!!




allah i hdina


thumbs up jsuis tout a fait daccord avec toi!
p
24 mai 2006 23:01
tout a fait d'accord avec Ex-missdoll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook