Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille ne viennent pas à mon mariage:!!!!
s
19 avril 2007 17:05
bonjour,

il n'accepte pas que je me suis marié avec un français converti et en plus nous allons nous marier bientot et leur réponse est NON!! je suis très triste qu'il ne seront pas là à cet évènement et qu'il n'accepte pas le bonheur de leur fille...
vous allez me dire pk tu choisi pas un vrai musulman et bien c comme ça j'aime qq qui d'ailleurs c converti et j'ai pas envie de me marier avec mon cousin ou le voisin etc!!!eye popping smiley

cela me fait très mal surtout que je pense que tout ceci à cause des jugments des autres vous vous rendez compte?! eux ils ont fait un choix entre moi et leur amis...

est ce que des pers st ds le meme cas que moi?comme cela se passe pr vous?

moi je veux faire ma vie (ON EN A 1 VIE) et en meme ne pas perdre ma famille et mon futur mari
s
19 avril 2007 17:26
c'est tres dur ça!!


ils gachent tout j'espere quand meme que tu fera un beau mariage!!
s
19 avril 2007 17:28
Citation
salamab a écrit:
c'est tres dur ça!!


ils gachent tout j'espere quand meme que tu fera un beau mariage!!

je l'espère pas mais tu sais ca va être dur d'être à mon mariage et de pas voir les siens à part ceux de ton mari!! je vais essayé de pas être triste et d'en profiter car je vais pas me marier ts les jours!!
S
19 avril 2007 17:37
Salam

Tout ce que je peux dire mais je sais d'avance qu'on va m'incendier c'est que tu devrais attendre d'avoir leur consentement avant de marier

Bon courage à toi smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
j
19 avril 2007 17:40
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

Tout ce que je peux dire mais je sais d'avance qu'on va m'incendier c'est que tu devrais attendre d'avoir leur consentement avant de marier

Bon courage à toi smiling smiley

t'as raison. winking smiley
s
19 avril 2007 17:49
je suis majeur
j
19 avril 2007 17:54
Citation
saminou a écrit:
je suis majeur

alors quoi? c'est bien donc tu peux assumer tes responsabilités, vas-y! pourquoi tu t'interroges?!
l
19 avril 2007 17:59
oh c bon soyez plus compatisant avec elle, écoute ma voisine était dans le meme cas ke toi, il non pa assister o mariage de leur fille il on repri contact avec elle quand elle a eu sont 1er enfants, mais bon c dommage d'en arriver la, wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 avril 2007 18:14
Citation
lamyaâ a écrit:
oh c bon soyez plus compatisant avec elle, écoute ma voisine était dans le meme cas ke toi, il non pa assister o mariage de leur fille il on repri contact avec elle quand elle a eu sont 1er enfants, mais bon c dommage d'en arriver la, wallah

oui j'ai une collègue kabyle c pareil ils ont fait un trait sur elle mais quand elle a eu son fils les relations st devenues normal sauf pr son père mais il laisse qd meme sa mère et ses frères la voir!! je vais pas faire un gosse pr reprendre contact vec ma famille c con ça!!

moi je veux qu'il se rend comtpe avec le mariage ce que cela peut entrainer et en plus tous ca a coz de leur voisin c infernal angry smiley
l
19 avril 2007 18:20
je t'ai pa dit de faire un enfant, je te relate un fait qui et arriver pour une voisine, bref fait ta vie et puis c tous, parle leur une derniére fois et si ça marche pa ba du véra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 avril 2007 18:22
Je te souhaite un bon courage car c'est une situation asez délicate.
J'espere que tes parents finiront par accepter comme ça tout le monde sera content.
C'est dommage car ton futur mari est un musulman mais les parents sont parfois dificile et ils font trés atention aux gens, car les gens sont trés méchant. Bon j'espere pour toi que tout se terminera bien inchallah.
n
19 avril 2007 18:48
bon courage miss c'est sure sa doit pas etre evident pour toi...vraiment dommage que ta famille n'accept pas et de plus il y a aucune difference il est musulman le rest n'est que futilité...j'espert qu'ils changeront d'idée avec le tempswinking smiley
r
19 avril 2007 19:14
pourquoi tes parents ne l'acceptent pas ?
L
19 avril 2007 19:23
Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi ni pour lui mais en tout cas bon courage et beaucoup de bonheur!!
Ce que je voudrais te conseiller c'est de ne pas couper les ponts avec eux, après être marier va chez eux avec ton mari et bi idnillah ils vont l'accepter inchallah
a
19 avril 2007 19:33
ils sont raison c est haram de te marier avec un francais est tu sais ca biensure essaye de te reflichir un peu
f
19 avril 2007 19:38
Citation
alghourba a écrit:
ils sont raison c est haram de te marier avec un francais est tu sais ca biensure essaye de te reflichir un peu

il est musulman, je voit pas ce qui est haram
l
19 avril 2007 19:38
et alghourba li bien ce kelle a écrit il ai converti alors arrete de dire des bétisse c pa hram
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 avril 2007 19:38
Citation
alghourba a écrit:
ils sont raison c est haram de te marier avec un francais est tu sais ca biensure essaye de te reflichir un peu

eye rolling smiley

il s'est reconvertie à l'islam
19 avril 2007 19:41
Citation
saminou a écrit:
je suis majeur

thumbs down ca franchement c'est vraiment une réaction d'occidental. Si t'est majeur comme tu dit pourquoi tu vien pleurer ici, assume tes choix.
h
19 avril 2007 20:02
ma cousine est avec un comorien ses parent ne le voulait pas mais ma cousine a persisté elle a choisit de se marier avec lui son pere a changé d'avis la veille de la mairie c'est un imam qui la persuadé et ensuite elle la fait son hallal maintenant il n'ont aucun probleme la raison de leur refus etait qu vont dire les gens! comme quoi il faut toujours esperer! mais si il persiste comment peut tu etre dans le hallal alors que c'est ton pere qui doit donner l'accord il faut qu'un imam va le voir pour lui demandé les raisons de son refus vu que ton mec est musulman converti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook