Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille ne veut pas que je me mari avec un noir
5 février 2016 11:21
Entre son père et un inconnu sur un forum qui devrait elle suivre?
Entre son père et un inconnu ayant apparu il y'a 1an et demi qui devrait elle suivre?

Du bon sens et du réalisme en pensant a la posteuse pas a son ego. Qui la ramassera si tout va mal...les gens du forum? Ce prétendant?
La famille c la base



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 11:23 par unerosedesvents.
I
5 février 2016 11:48
C est moi qui a poster , ce matin îl m a dit îl habite trop loin , îl me dit j ai connu des blacks quand je travaillais îl venait juste pr le service militaire et apres rentre pr toujours dans leur bled , êt à la base mon homme à son entreprise en france et compte y rester , îl veulent juste en Guadeloupe récupérer ses biens. Êt àu final îls me me dit les gens vont dire quoi êt tu vas areter de lui parler . Le problème aussi j arrive pas a m imposer face à lui Pck je m énervé vite je suis impulsive. Je vais trouver une solution mes sœurs vont m aider . Mais C est difficile parceque îl comprend rien .
5 février 2016 13:06
allo docteur Ill
Citation
blackpanthere a écrit:
Et quand un arabe une fois marié, insulte de ts les noms le père + la mère + les frères et soeurs+ les cousins et cousines de la fille en sortant la fameux mot:" P.., ce n'est pas UN VOYOU??
Excuse moi mais si le gars a raccrocher c'est qu'il n'a pas été respecter ts simplement, il a comme même été sérieux, d'avoir parler avec le père de la posteuse pour un mariage.

Cesser votre hypocrisie et regarder vous dans la glace avant de lancer des jugements à la posteuse. Vous êtes les 1 er sur la liste à faire des saloperies même aux familles et vous êtes encores les 1 er à ouvrir votre bouche pleine et de mauvaise haleine.
b
5 février 2016 13:07
Oui je vous écoute?
5 février 2016 15:18
Bonjour

Guadeloupéen avec guadeloupéenne
Marocain avec marocaine

et voilà, plus de problème...
5 février 2016 15:22
Pourquoi les noirs, sentent le poivre ?
5 février 2016 15:25
C'est interdit en islam de refuser un prétendant musulman pour sa fille qui veux l'épouser, normalement ton père n'a pas le droit de refuser sans raison valable, fais intervenir un imam parce que sa doit être une question de couleur de peau et c'est du racisme, c'est pas les parents qui décident c'est la fille.
C'est histoires ne font que retarder les mariages et de plus si ton père continue de refuser tu peux faire appele au juge musulman pour qu'il te donne un tuteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 15:28 par Sunshine88.
5 février 2016 15:33
Les personnes comme toi franchement c'est enervant avec une mentalité pareil on avancera jamais. Si la maghrebine veut aller avec un homme d'une autre ethnie elle fait ce qu'elle veut, c'est mieux sa que de se marier avec un maghrébin qui se dit musulman alors qu'il ne fait pas la prière et écoute de la musique.
Citation
mikii a écrit:
Bonjour

Guadeloupéen avec guadeloupéenne
Marocain avec marocaine

et voilà, plus de problème...
5 février 2016 15:45
"avec une mentalité pareil on avancera jamais"
C'est-à-dire ? on avancera jamais vers où ?
Citation
Sunshine88 a écrit:
Les personnes comme toi franchement c'est enervant avec une mentalité pareil on avancera jamais. Si la maghrebine veut aller avec un homme d'une autre ethnie elle fait ce qu'elle veut, c'est mieux sa que de se marier avec un maghrébin qui se dit musulman alors qu'il ne fait pas la prière et écoute de la musique.
m
5 février 2016 16:11
moody smiley moody smiley
Ok....
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Pourquoi les noirs, sentent le poivre ?
l
5 février 2016 16:19
La femme a tout à fait le droit de se marier avec l'homme qu'elle souhaite tant qu'il est musulman. Alors déjà que les hommes de même ethnies voire origine c'est pas évident à rencontrer / se marier avec surtout quand l'âge de la fille avance, il faut que certains parents imposent des conditions et refusent.
Alors là le mariage devient carrément impossible. Ok le "respect des parents" mais où est le respect des enfants quand certains imposent une même origine voire ville/ langue à leurs fils ou fille. Ça en devient ridicule
I
5 février 2016 19:02
Toujours des nationalistes à critiquer pour rien êt Ca se dit musulman .... Regarde C est quoi une beurette dans le dictionnaire par aue t as rien compris à sa signification comme les racailles qui m n'emploient d ailleurs . Salem alykoum
o
5 février 2016 21:12
Rassure toutes les maghrébines passent par cette étape un jour grinning smiley
Citation
Inconnue83 a écrit:
Bonsoir

Je suis d origine maghrébine j ai 24 ans et mon copain guadeloupéen ça fait un an et demi qu on est ensemble îl est musulman îl apprend petit à petit êt moi j apprend aussi la religion. Il a apeller mon père pour lui dire qu il voulait demandé ma main êt mon père lui a poser plein de questions, sur ses origines, son travaille et ce qu il voulait faire bref il lui a répondu êt îl a dis que plus tard il voulait retourner dans son bled . Mon père a dit qu îl allait réfléchir et qu îl le rapellerai êt qu îl m en parlerai. Sachant sur mon père N a Pâs son numéro. Bref les jours passent mon copain me stresse parceque mon père me dis rien . Je décide de pârler à ma mere de la demande en mariage , elle me dit ton père est réticent Pck îl est de Guadeloupe C est loin êt me dit comme quoi elle était retissante aussi êt je lui ai dis que j ai le droit parceque îl est musulman je m en fou de sa couleur .Au bout de treize jours mon copain rapelle êt mon père lui dis que mes frères et ma mere ne veulent pas alors qu îl a rien dis à mes frères et mon copain lui dis que ça fait fais un an et demi on se connaît îl a dis Beh rester ami et puis quand mon copain à demander si il m en avait pârler îl a dit que C est pas moi qui décidais îl s en fou bref mon copain énerver à raccrocher Pck îl est rester en France pour moi. Bref j en aî pârler à ma soeur qui vit à une heure de chez moi en me disant qu elle viendrai un week end pour Pârlez à mon père. J ai l impression que je suis Pâs maitre de ma vie , j ai 24 ans îls me voient comme un enfant je pense . je sais plus quoi faire ?
5 février 2016 21:16
Vers l'intelligence de l'esprit si tu preferes et d'accepter les personnes tel qu'Allah les a créer.

Citation
mikii a écrit:
"avec une mentalité pareil on avancera jamais"
C'est-à-dire ? on avancera jamais vers où ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/16 21:18 par Sunshine88.
5 février 2016 21:23
un maghrébin qui se dit musulman alors qu'il ne fait pas la prière et écoute de la musique.
et tu crois que avec ta mentalité on avancera
Citation
Sunshine88 a écrit:
Les personnes comme toi franchement c'est enervant avec une mentalité pareil on avancera jamais. Si la maghrebine veut aller avec un homme d'une autre ethnie elle fait ce qu'elle veut, c'est mieux sa que de se marier avec un maghrébin qui se dit musulman alors qu'il ne fait pas la prière et écoute de la musique.
S
5 février 2016 21:27
On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalies Lily
Dans un bateau plein d'émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris
Elle croyait qu'on était égaux Lily
Au pays de Voltaire et d'Hugo Lily
Mais pour Debussy en revanche
Il faut deux noires pour une blanche
Ça fait un sacré distinguo
Elle aimait tant la liberté Lily
Elle rêvait de fraternité Lily
Un hôtelier rue Secrétan
Lui a précisé en arrivant
Qu'on ne recevait que des Blancs

Elle a déchargé des cageots Lily
Elle s'est tapé les sales boulots Lily
Elle crie pour vendre des choux-fleurs
Dans la rue ses frères de couleur
L'accompagnent au marteau-piqueur
Et quand on l'appelait Blanche-Neige Lily
Elle se laissait plus prendre au piège Lily
Elle trouvait ça très amusant
Même s'il fallait serrer les dents
Ils auraient été trop contents
Elle aima un beau blond frisé Lily
Qui était tout prêt à l'épouser Lily
Mais la belle-famille lui dit nous
Ne sommes pas racistes pour deux sous
Mais on veut pas de ça chez nous

Elle a essayé l'Amérique Lily
Ce grand pays démocratique Lily
Elle aurait pas cru sans le voir
Que la couleur du désespoir
Là-bas aussi ce fût le noir
Mais dans un meeting à Memphis Lily
Elle a vu Angela Davis Lily
Qui lui dit viens ma petite soeur
En s'unissant on a moins peur
Des loups qui guettent le trappeur
Et c'est pour conjurer sa peur Lily
Qu'elle lève aussi un poing rageur Lily
Au milieu de tous ces gugus
Qui foutent le feu aux autobus
Interdits aux gens de couleur

Mais dans ton combat quotidien Lily
Tu connaîtras un type bien Lily
Et l'enfant qui naîtra un jour
Aura la couleur de l'amour
Contre laquelle on ne peut rien
On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalies Lily
Dans un bateau plein d'émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
5 février 2016 21:44
Je ne pense pas que les parents de la posteuse soient racistes.

1 an et 1/2 de haram,
Ça finit toujours en blâme.

De ton bien tes parents,
Se soucient poils aux dents,

Un avenir meilleur est leur souhait,
Et de leur amour ne doute jamais.

Le Grand Schtroumpf dit toujours,
"Quand amour flétrie, famille entoure."



Schtroumpf Farceur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 21:46 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Z
5 février 2016 21:53
Ce que je retiens , c qu'elle veut aller vivre en Guadeloupe avc lui ..

C un territoire français certes mais t es tu renseigner sur leur mode de vie ?

Me semble t il , ils ont un concept de vie complément mais complètement différent du notre ..

Es tu prête a accepter cela ?

Jeunesse aveuglée par l amour j espère que tu ne t en mordras pas les doigts ..
c
5 février 2016 21:59
ecouter de la musique n'est pas interdit en islam. en tout cas, ca n'est pas l'avis majoritaire des savants.
si vous ne voulez pas ecouter, soit mais arretez d'assener des verites qui n'en sont pas. la priere est obligatoire, la musique c'est une autre discussion....
c'est comme de dire qu'il est interdit de boire mais vous oubliez de dire de quelles boissons il s'agit. c'est fatiguant ces sottises ....
Citation
Sunshine88 a écrit:
Les personnes comme toi franchement c'est enervant avec une mentalité pareil on avancera jamais. Si la maghrebine veut aller avec un homme d'une autre ethnie elle fait ce qu'elle veut, c'est mieux sa que de se marier avec un maghrébin qui se dit musulman alors qu'il ne fait pas la prière et écoute de la musique.
C
5 février 2016 22:05
Un musulman qui veut vivre en Guadeloupe ???? Ayant des guadeloupéen dans mon entourage..…... Sans commentaire
Citation
Inconnue83 a écrit:
Bonsoir

Je suis d origine maghrébine j ai 24 ans et mon copain guadeloupéen ça fait un an et demi qu on est ensemble îl est musulman îl apprend petit à petit êt moi j apprend aussi la religion. Il a apeller mon père pour lui dire qu il voulait demandé ma main êt mon père lui a poser plein de questions, sur ses origines, son travaille et ce qu il voulait faire bref il lui a répondu êt îl a dis que plus tard il voulait retourner dans son bled . Mon père a dit qu îl allait réfléchir et qu îl le rapellerai êt qu îl m en parlerai. Sachant sur mon père N a Pâs son numéro. Bref les jours passent mon copain me stresse parceque mon père me dis rien . Je décide de pârler à ma mere de la demande en mariage , elle me dit ton père est réticent Pck îl est de Guadeloupe C est loin êt me dit comme quoi elle était retissante aussi êt je lui ai dis que j ai le droit parceque îl est musulman je m en fou de sa couleur .Au bout de treize jours mon copain rapelle êt mon père lui dis que mes frères et ma mere ne veulent pas alors qu îl a rien dis à mes frères et mon copain lui dis que ça fait fais un an et demi on se connaît îl a dis Beh rester ami et puis quand mon copain à demander si il m en avait pârler îl a dit que C est pas moi qui décidais îl s en fou bref mon copain énerver à raccrocher Pck îl est rester en France pour moi. Bref j en aî pârler à ma soeur qui vit à une heure de chez moi en me disant qu elle viendrai un week end pour Pârlez à mon père. J ai l impression que je suis Pâs maitre de ma vie , j ai 24 ans îls me voient comme un enfant je pense . je sais plus quoi faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook