Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA FAMILLE LE VEUT PAS !!!
d
20 mai 2013 12:53
selam a toutes et a tous je vais vous racontez mon histoire j'ai vraiment besoin d'aide je vais vous parler claire cava peut être vous choquez mais j'ai pas le choix.

Alors voila j'ai un copain depuis plus d'un ans . le soucis c'est qu'il a un passé assez chargé mais quand je dit assez chargé toute les merdes qu'il y a sur terre il les a faits . Quand j'ai rencontré cette homme je savais pas qu'il avait un passé aussi (sale) le problème c'est que ma famille ne veut pas de lui surtout pas ils me disent que je vais regretter c'est la famille c'est la fierté c'est le sang qui parle écoutent nous...

Mais ils savent pas que depuis 9 mois il a changer il ne fait plus rien il regrette tous ce qu'il a fait dans son passé il c'est rangé il boit plus il m'aime sincèrement je sais pas comment vous expliquez il a tout fait pour moi je sais pas si je doit écouter mon cœur ou mon cerveau tout le monde fait des erreurs dans le passé l'importance c'est le jour d’aujourd’hui non ?? le passé sa reste le passé , son père la marier une fois au en Turquie mais lui il ne voulait pas , après 1 moi son père est décédé il sont resté 3 mois marier et ils ont divorcés c'est la ou le moment il a commencer a faire n’importe quoi il avait des pb psychologique , dépression personne pour le soutenir il était dans un trou noir....le problème ma famille ne veut pas de lui car les gens vont nous critiquer c'est la fierté qui es en jeux ils me disent tous si ton père(il le sais pas encore) entend sa il fera une crise cardiaque personne n'est parfait dans la vie mon frère lui laisse aucune chance je suis vraiment perdu je l'aime c'est très dur je nais sais plus quoi faire maintenant je veut pas fuguer c est pas la solution nous nous aimons vraiment fort mais mon frère est un égoïste car lui aussi il a un passé et il se permet de me faire sa ... c’est injuste de l'aide svp j ai du le quitter car il mon pas laissé le choix tout mes rêves se sont écrouler j’entends que mon copain pleure souvent qu'il es pas bien tout sa et qu'il essaye de chercher une solution est qu'il es déterminer ....
s
20 mai 2013 12:57
Citation
dakarblud a écrit:
selam a toutes et a tous je vais vous racontez mon histoire j'ai vraiment besoin d'aide je vais vous parler claire cava peut être vous choquez mais j'ai pas le choix.

Alors voila j'ai un copain depuis plus d'un ans . le soucis c'est qu'il a un passé assez chargé mais quand je dit assez chargé toute les merdes qu'il y a sur terre il les a faits . Quand j'ai rencontré cette homme je savais pas qu'il avait un passé aussi (sale) le problème c'est que ma famille ne veut pas de lui surtout pas ils me disent que je vais regretter c'est la famille c'est la fierté c'est le sang qui parle écoutent nous...

Mais ils savent pas que depuis 9 mois il a changer il ne fait plus rien il regrette tous ce qu'il a fait dans son passé il c'est rangé il boit plus il m'aime sincèrement je sais pas comment vous expliquez il a tout fait pour moi je sais pas si je doit écouter mon cœur ou mon cerveau tout le monde fait des erreurs dans le passé l'importance c'est le jour d’aujourd’hui non ?? le passé sa reste le passé , son père la marier une fois au en Turquie mais lui il ne voulait pas , après 1 moi son père est décédé il sont resté 3 mois marier et ils ont divorcés c'est la ou le moment il a commencer a faire n’importe quoi il avait des pb psychologique , dépression personne pour le soutenir il était dans un trou noir....le problème ma famille ne veut pas de lui car les gens vont nous critiquer c'est la fierté qui es en jeux ils me disent tous si ton père(il le sais pas encore) entend sa il fera une crise cardiaque personne n'est parfait dans la vie mon frère lui laisse aucune chance je suis vraiment perdu je l'aime c'est très dur je nais sais plus quoi faire maintenant je veut pas fuguer c est pas la solution nous nous aimons vraiment fort mais mon frère est un égoïste car lui aussi il a un passé et il se permet de me faire sa ... c’est injuste de l'aide svp j ai du le quitter car il mon pas laissé le choix tout mes rêves se sont écrouler j’entends que mon copain pleure souvent qu'il es pas bien tout sa et qu'il essaye de chercher une solution est qu'il es déterminer ....

salam,

ecoute ta famille ma soeur, tu pourra tjs te separer de lui, mais jamais de ta famille; Pour le coup ta famille a de bonne raison de s inquiter! 9 mois qu il s est ranger, je veux bien, mais en meme temps qu il reviens vers Allah et se repends, n a pas l air d etre gener devant le TOUT Misericordieu pour s approcher de la fornication...

J ai un doute, Allah alam

salamalaykom
d
20 mai 2013 13:00
tout ce qu'il a fait il a pas fait volontairement c'est au moment ou son père est décédé qu il a commencer a faire n’importe quoi sinon il été bien avant il avait aucun pb il c'est repenti demander pardon a allah ..
i
20 mai 2013 13:00
salam alaykoum

fais des dou'as, patiente, parle a ta famille montre leurs que c'est quelqu'un de bien et qu'il a changé

et si ta famille ne veut toujours pas et bien écoute les ne soit pas tétu ils veulent ce qu'il y a de mieux pr toi

alors si sa marche pas ne te met pas ta famille a dos et écoute les
20 mai 2013 13:01
Écouté tes parents, ta3at Allah ta3at al-walidine, traduction la volonté d'Allah puis la volonté des parents dans l'ordre
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
d
20 mai 2013 13:02
MON FRÈRE A FAIT LES MÊME BÊTISE QUE LUI ET IL SE PERMET DE DIRE SA , MA MÈRE A ACCEPTER SAUF MON FRÈRE ET MON PÈRE EST PAS AU COURANT POUR L INSTANT JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
s
20 mai 2013 13:06
Citation
dakarblud a écrit:
MON FRÈRE A FAIT LES MÊME BÊTISE QUE LUI ET IL SE PERMET DE DIRE SA , MA MÈRE A ACCEPTER SAUF MON FRÈRE ET MON PÈRE EST PAS AU COURANT POUR L INSTANT JE SAIS PLUS QUOI FAIRE[/quote

Ok si tu est satisfaite de son comportement dans le dine, sois patiente, remettez la demande en mariage a plus tard, demande lui de frequenter la meme mosquee que ton frere ou pere, sans aller leurs parler biensur, mais juste pour qu ils soient temoins de son comportement dans le dine, et quand tu lle sentira, relance la chose;

La patience ma soeur est toujours recompensee!!!!

salam
d
20 mai 2013 13:09
TOUT LE MONDE PARLE DE SON CHANGEMENT DANS LA VILLE TOUT SES AMIS LES VIEUX TOUT L ENTOURAGE PARLE DE LUI MAIS MON FRÈRE M ÉCOUTE PAS IL ÉCOUTE PERSONNE EST IL FAIT QU A SA TÉTÉ POUR LUI SA SERA IMPOSSIBLE EST ON EN PARLE PLUS. C EST UN ÉGOÏSTE MOI MON COPAIN IL MA TOUT PROUVER IL A FAIT DES GROS EFFORTS OUI JE PATIENTE J AI PLUS LE CHOIX ... MERCI MON FRÈRE L ERREUR EST HUMAINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook