Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille au secours
12 avril 2018 10:37
Ça me concerne pas donc TOI on invite pas ta mere tu vas au mariage ?
12 avril 2018 10:43
Bah non, je me prends même pas la tête à vrai dire, si mes parents n'y vont pas j'y vais pas, pourquoi j'irais remuer la "merde"
Citation
Arabia94 a écrit:
Ça me concerne pas donc TOI on invite pas ta mere tu vas au mariage ?
12 avril 2018 11:40
Tu peux tenir ce discours quand tu es loin de la famille quand ta famille elle vit à coté c plus difficile de faire la sourde oreille quand tu LA vois tout les jours
s
12 avril 2018 12:12
Salam,

pourquoi tu n'en parles pas à ta mère tout simplement?
Elle doit être au courant de ce mariage forcément, donc:

-" Mama, as tu eu l'invitation?
- Oui/Non
- Est ce que tu penses que je dois y aller?
- Oui/Non"

L'affaire est réglée.

Bonne grossesse.
12 avril 2018 13:10
Justement ma mère elle est touchée par cette histoire que sa Soeur LA considére pas elle est choquée
s
12 avril 2018 14:35
ça peut se comprendre, mais lui as tu demandé ce qu'elle pense du fait que tu ailles au mariage?

C'est elle qui te diras quoi faire, ta tante, excuses moi mais elle doit être loin derrière dans tes priorités.

Ne blesses pas ta mère pour cette femme, et vu comment tu la décris, elle ne le mérite pas.
C
12 avril 2018 15:16
te fatigue pas tu es enceinte respire un bon coup va au mariage avec ton mari ten mele pas cest entre ta maman et sa soeur dans presque toutes les famille ca arrive les mal entendu ca va sarranger .
Citation
Arabia94 a écrit:
Justement ma mère elle est touchée par cette histoire que sa Soeur LA considére pas elle est choquée
o
12 avril 2018 15:36
ok puisque tu as contacte ta tante elle a dit parce qu elle n a pas le temps
alors contacte la encore une fois dis lui d envoyer la carte a ta mere avec son fils ou si sa fille
faut pas etre toutes entetees ...mousameh karim ...courage okhti ..
Citation
Arabia94 a écrit:
Justement ma mère elle est touchée par cette histoire que sa Soeur LA considére pas elle est choquée
s
12 avril 2018 15:44
Assalam,

Prendre Parti alors que ma mere ne sait pas disputé avec elle ET habite à 1km

Y a t'il réellement un problème ou est ce simplement un malentendu ?
12 avril 2018 17:13
Oui heuresement que LA ramadan arrive sa va calmer les esprits je pense
T
12 avril 2018 21:55
T'es pas la seule à avoir une famille bizarre. Moi les personnes qui ont des différends avec l'un de mes parents je les raye de ma vie c'est pas compliqué.
Citation
Arabia94 a écrit:
Oui sérieusement c'est ce que je vais faire Mais ça me gave ta propre Soeur elle te considere comme de la merde Mais Ou va le monde ? ALors qu'on a toujours était présent pour LA souterraine elle fait sa Avec toute ses sœurs et frères elle veut pas deux
E
14 avril 2018 22:54
Salam

Ya dû avoir un précédent c pas possible autrement..
Ta mère garde contact ac sa soeur, elle l a félicité quand ils sont partis demander la main de la fille...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook