Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille le refuse mais...
K
15 février 2013 17:41
bonjour a tous et a toutes,je suis Kenza.. je n'ai pas a qui raconter mon problème, mon histoire a commencer quand je l ai rencontré, j'avais 18ans et lui 34ans, on est restés ensemble pendant une année et demi, il m'avait promis le mariage apres qu il m'a devierger, un jour on a decider le jour ou il allait venir demander ma main, je l ai dis a mes parents, ma mere a refuser car il est divorcé, chez nous la fille ne se mari jamais avec un divorcé, et apres il est plus agé que moi, et il n a pas de travail stable, alors la ma mere ne sait pas que je ne suis plus vierge, et lui il dit qu il est fou amoureux de moi, et qu il ne peut pas me laisser tomber, apres que mes parents l on refuser moi aussi j ai compris qu il n etait pas le bon mec pour moi, la il me dit que si je ne convainc pas mes parents, il va tout leurs raconté, et moi je ne peux rien dire face a la décision de ma mere, aidez moi, il va tout leurs dire si on se mari pas, et moi je ne veux plus de lui.
merci de m avoir lu
L
15 février 2013 18:19
salam il te fait du chantage si j'ai bien compris dit lui que c'est puni par la loi
E
15 février 2013 18:56
Salem

Risquer mais tente le coup dis lui que t as tout dis a ta mere pour qu elle accepte le mariage mais qu elle en a rien a faire qu elle en veut encore moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook