Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille recomposée
C
23 mai 2017 15:12
Bonjour,
Je suis Italien et je suis avec une marocaine de tradition musulmane qui a perdu son mari d'un cancer après plus de 25 ans de mariage tout comme moi j'ai perdu ma Femme .

Elle a des jeunes garçons qui font n'importe quoi depuis que je suis avec leur maman ils ne rentrent pas de toute la journée à la maison et ne vont pas à l'école
23 mai 2017 15:23
Bonjour

Comment leur mère réagit par rapport à cela?
Citation
Castriota a écrit:
Bonjour,
Je suis Italien et je suis avec une marocaine de tradition musulmane qui a perdu son mari d'un cancer après plus de 25 ans de mariage tout comme moi j'ai perdu ma Femme .

Elle a des jeunes garçons qui font n'importe quoi depuis que je suis avec leur maman ils ne rentrent pas de toute la journée à la maison et ne vont pas à l'école
p
23 mai 2017 15:51
"...je suis avec une marocaine de tradition musulmane ..."

Apprenez Monsieur que l'islam n'est pas une tradition mais une religion.... Un mode de vie.

Votre compagne n'est pas musulman mais juste arabe.


Citation
Castriota a écrit:
Bonjour,
Je suis Italien et je suis avec une marocaine de tradition musulmane qui a perdu son mari d'un cancer après plus de 25 ans de mariage tout comme moi j'ai perdu ma Femme .

Elle a des jeunes garçons qui font n'importe quoi depuis que je suis avec leur maman ils ne rentrent pas de toute la journée à la maison et ne vont pas à l'école
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
23 mai 2017 18:01
Très mal
Citation
Oum NOu a écrit:
Bonjour

Comment leur mère réagit par rapport à cela?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook