Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille recomposé franco tunisienne
E
5 juillet 2020 23:17
Bonjour, mon conjoint et moi aurions besoin d'avoir des avis sur notre situation car nous ne sommes pas en accord. Je vous explique : je suis maman chrétienne d'un petit garçon de 9 ans, lui papa tunisien d'une petite fille de 7 ans, nous nous sommes rencontré il y a 1 an et demi et après quelques mois il a rencontré mon grand frère puis ensuite mon fils par étape, et le reste de ma famille. Il vit les 3/4 du temps chez moi avec mon fils mais de son côté rien a changé. Je ne connais pas sa famille et j'ai eu sa fille en visio il y a 3 semaines seulement. Notre dilemme c'est le temps. Moi je me pose pleins de questions et trouve que c'est vraiment pas rapide et lui dit que c'est trop rapide et que ça fille est fragile qu'il faut qu'il la protèger, il me dit aussi que chez les tunisiens on ne va pas aussi vite . Je précise que nous avons 37ans tous les deux donc nous ne sommes plus des ados et savons se que nous voulons. Donc voilà qu'en pensez-vous ? Merci à tous pour vos réponses et désolé pour le roman.
6 juillet 2020 00:59
"Chez les tunisiens" comme il dit , le mariage est indissociable avec la vie commune.
Il te donne de fausses excuses.
E
6 juillet 2020 01:38
Pour lui il protège sa fille et c'est moi qui ne suis pas patiente que on ramène pas les femmes comme ca dans sa famille
10 juillet 2020 13:57
peut etre le seul probleme c est chretienne
E
14 juillet 2020 02:00
Ben de se qu'il me dit non bien au contraire et nous sommes très respectueux de nos religions. J'arrive vraiment pas à comprendre ce frein et pour moi 1 an et demi c'est déjà énorme en plus il connaît ma famille mon fils et tout se passe bien
14 juillet 2020 06:08
alors je voie pas 1ans et demi c est deja bien il est temps de pensé au marriage
E
14 juillet 2020 13:01
C'est se que je lui ai dit mais j'arrive pas a savoir se qui le bloque et mon entourage lui a dit aussi mais il me dit oui mais c'est t'a famille c'est normal qu'il soit de ton côté c'est pour ça que j'ai voulu avoir des avis extérieur de personne qu'on ne connaît pas... Je suis désespéré je ne sais pas si je dois continuer a attendre et souffrir car cette situation me fait souffrir ou tout arrêter...?
14 juillet 2020 19:59
un homme de culture tunisienne as t il une reponse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook