Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille ne va plus
L
1 septembre 2016 23:15
Salam mon père boit de l'alcool insulte la prière et le Coran et se il se dit musulman ma mère en a marre et chaque soir quand il revient il cherche la merde avec ma mère il faut que moi mon frère et ma sœur on soit à la maison sinon il vont s'entretuer et puisque c'est la rentré je n'ai pas envie d'aller au collège ( je suis en 3eme ) pour rester les surveiller ma mère a fait une demande de divorce mais elle doit encore attendre et elle cherche un appartement à Rilleux-La-pape pour moi mon frère ma sœur et elle mais puisque elle ne travaille pas on le lui refuse tout s'il vous plaît aider moi
1 septembre 2016 23:33
allah yfarraj
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 septembre 2016 23:38
Salam Aleikom,
J'ai de la famille à Rillieux-la-Pape, faut faire attention à ne pas tomber dans un quartier mal fréquenté car il y en a beaucoup.
MP moi si besoins d'aide.
1 septembre 2016 23:41
aleykom salam,

quAllah vous aide. amine.yawning smiley
Citation
LeMuslim1234 a écrit:
Salam mon père boit de l'alcool insulte la prière et le Coran et se il se dit musulman ma mère en a marre et chaque soir quand il revient il cherche la merde avec ma mère il faut que moi mon frère et ma sœur on soit à la maison sinon il vont s'entretuer et puisque c'est la rentré je n'ai pas envie d'aller au collège ( je suis en 3eme ) pour rester les surveiller ma mère a fait une demande de divorce mais elle doit encore attendre et elle cherche un appartement à Rilleux-La-pape pour moi mon frère ma sœur et elle mais puisque elle ne travaille pas on le lui refuse tout s'il vous plaît aider moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2016 01:20
Ton post est emouvant mais que veux tu que l'ont fasse pour toi mon grand?

Si ta mere est en danger de mort faut porter plainte, il n'y a pas 36.000 solutions, sinon fait intervenir un oncle ou un cousin.
Moi je lui aurai bien cassé la figure mais je vais finir au commissariat donc Heu

Citation
LeMuslim1234 a écrit:
Salam mon père boit de l'alcool insulte la prière et le Coran et se il se dit musulman ma mère en a marre et chaque soir quand il revient il cherche la merde avec ma mère il faut que moi mon frère et ma sœur on soit à la maison sinon il vont s'entretuer et puisque c'est la rentré je n'ai pas envie d'aller au collège ( je suis en 3eme ) pour rester les surveiller ma mère a fait une demande de divorce mais elle doit encore attendre et elle cherche un appartement à Rilleux-La-pape pour moi mon frère ma sœur et elle mais puisque elle ne travaille pas on le lui refuse tout s'il vous plaît aider moi
H
2 septembre 2016 01:32
Salem
Concentre toi sur tes études.
C'est la seule arme qu'il te reste pour défendre ta famille.
v
2 septembre 2016 01:58
si elle a demandé le divorce, normalement le juge va ordonner à ton papa de quitter la maison, c'est pas à vous(mère et enfants de déménager).

faut voir aussi d'où vient le problème avec l'alcool. en général c'est pour fuir de problèmes qu'on pense insurmontables.

en tous cas ne décroche pas de l'école c'est ton passeport pour l'avenir.
K
2 septembre 2016 15:52
Salam

Vas voir une assistante sociale. Que Dieu te protège.
1
3 septembre 2016 14:37
Wa 3aleykoum esselem,

ta maman va devoir travailler pour payer un loyer, et il y a toujours les aides sociales.
Ne t'inquiète pas elle s'en sortira, il faut la soutenir smiling smiley

Te concernant: c'est par ta réussite à l'école puis au travail que tu pourras aider ta mère et tes frères et soeurs, pas en restant à la maison ou séchant les cours... D'accord?

Rabbi i3awnek, sois patient en Allah et demande lui de te faciliter


Citation
LeMuslim1234 a écrit:
Salam mon père boit de l'alcool insulte la prière et le Coran et se il se dit musulman ma mère en a marre et chaque soir quand il revient il cherche la merde avec ma mère il faut que moi mon frère et ma sœur on soit à la maison sinon il vont s'entretuer et puisque c'est la rentré je n'ai pas envie d'aller au collège ( je suis en 3eme ) pour rester les surveiller ma mère a fait une demande de divorce mais elle doit encore attendre et elle cherche un appartement à Rilleux-La-pape pour moi mon frère ma sœur et elle mais puisque elle ne travaille pas on le lui refuse tout s'il vous plaît aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook