Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille passe avant moi .......
a
25 juin 2006 20:36
salam
toi o moin elle te dit ce qu elle pense de toi
moi la miene elle me faire voir de toute les couleur
et quand son fils est la je suis la belle fille idial
mes enfant elle les regarde meme pas
et elle est o maroc elle fé ce
qu elle veu de son fils
c
25 juin 2006 20:40
elle le commande depuis le maroc ? o tel ? lol


Citation
amelle34 a écrit:
salam
toi o moin elle te dit ce qu elle pense de toi
moi la miene elle me faire voir de toute les couleur
et quand son fils est la je suis la belle fille idial
mes enfant elle les regarde meme pas
et elle est o maroc elle fé ce
qu elle veu de son fils
c
25 juin 2006 20:48
eh ben oui c'est tout à fait normal naturlish comme on dit outre rhin
s
25 juin 2006 20:59
en quoi c'est normal et naturel


ce qui est normal c'est qu'un homme marié prenne ses responsabilités d'époux et de père et passe son temps avec la famille qu'il essaie de constuire, il est responsable de sa famille et il n'a pas à laisser sa femme seule!
r
25 juin 2006 21:14
Citation
salma26 a écrit:
en quoi c'est normal et naturel


ce qui est normal c'est qu'un homme marié prenne ses responsabilités d'époux et de père et passe son temps avec la famille qu'il essaie de constuire, il est responsable de sa famille et il n'a pas à laisser sa femme seule!

merci pour tes belles paroles, c est tout a fait vrai se que tu dit, c est ça le mariage.encore elle serait seule je l aurais prise avec moi mais moi je la laisse voir son fils j ai jamais dit non, c est eux qui ne savent pas qu il faut faire moitié moitié
c
25 juin 2006 21:25
on se croirait à la ligue féminine.........sans déconner......thumbs upthumbs up
l
25 juin 2006 21:35
et alors ?
c
25 juin 2006 21:37
Citation
lamhala a écrit:
et alors ?

comment ça et alors ???????
a
26 juin 2006 13:18
salam
hééé ouiiiiiiiiii
elle en fait ce qu elle veu depui le maroc
mé bon la rou tourne



bon courage ma soeur
qu allah tu vien en aide
n
26 juin 2006 16:45
Comme on dit, plus t'es gentille avec ta belle famille (tu fais le ménage à ta belle mère, tu ne vas meme plus voir les tiens,...) plus elle t'écrase!!! c'est connu...

Faut savoir etre gentille mais en meme tps pas trop!

Quand ton mari est chez sa mère, prend ton bébé et va chez la tienne.... et là il verra ce que ça fait!!!
NOn mais!
b
26 juin 2006 17:24
t'exagere pas là?????

moi, mon ex n'arretait pas de traiter ma mère et de causer des pb, juste pour couper ma relation avec ma mere.
On a divorcé (c'été pas à cause de ma mere). et là un an après mon ex rapel ma mere pour qu'elle intervienne et pour que on se remette ensemble.
mon ex me l'a dis clairement :
- avant le divorce : je deteste ta mère.
- après divorce : ta mère est une grande femme
.....
b
26 juin 2006 17:36
Citation
rajaouia a écrit:
est ce normal?
il passe ses journée chez sa mère et moi il me laisse seule jusqu'a 23h, je le vois de moin en moin mon mari, c'est dur qu'elle solution trouver pour qu'il m'accorde autant de temps quà sa famille?crying(

Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour faire en sorte d'avancer. Maintenant la seule solution serait de déménager loin de ta belle-famille car apparament ta belle-mère a une forte emprise sur ton homme. Malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas pour nous les hommes d'avoir du mal à couper le cordon ombilical. Fais en sorte qu'il assume ses responsabilités et part toi aussi avec tes enfants chez tes parents, peu importe la réaction de la moche-mère.

J'ai une belle-mère manipulatrice mais j'ai decidé de changer les choses de l'interieur. Donc je lui fais la guerre mais de façon diplomate et maintenant elle comprend que j'ai compris son jeu et maintenant elle sait à qui elle a à faire.

J'ai aussi demenagé pour eviter d'etre trop pret de chez elle.
i
26 juin 2006 18:35
je vis la meme histoire que toi rajaouia et je ne sais pas comment faire je fais appel aussi a vous tous
r
30 juin 2006 13:05
tt dabord merci pr vos réaction,
j'ai une très bonne nouvelle.ma belle mère a enfin laché l'affaire.elle à demandé à ses enfants de venir qu'une fois ds la semaine.résultat je vais voir mon mari plus longtemps.Allah o akbar, j ai pas dormi tellement j'étais contente.je veu pas la séparé de son fils mais je veu juste compter un peu moi aussi

barakAllah o fikkoum Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
30 juin 2006 13:09
Chaque problème à une solution et avec la patience hamdoulillah on arrive à voir le bout du tunnel, je suis heureuse pour toi, ALLAH Y KEMEL BI KHEIR
f
30 juin 2006 14:33
hamdoullah cousine cé fé plaisir

bon courage pour la suitegrinning smiley
r
30 juin 2006 14:35
Clap merci à vous c est très gentille de votre part.
enfin je vais vivre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
30 juin 2006 14:35
Citation
rajaouia a écrit:
Clap merci à vous c est très gentille de votre part.
enfin je vais vivre


C ta belle mère qui a pris cette décision ?
c
30 juin 2006 14:37
c'est normal...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
30 juin 2006 14:37
oui parceque quand ses enfants viennent avec leurs enfants ça fait beaucoup.elle à enfin compris que c est dur pour nous mais aussi pour elle.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook