Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille Nombreuse,Famille Heureuse..
a
26 février 2021 07:23
ce n'est pas parce que ça a bien marché chez toi que c est une loi
les quelques enfants uniques que je connais ont été très heureux et ils ont reproduit en n ayant qu un enfant

Citation
*Rock* a écrit:
Chez moi on etait 9,je pense quand meme savoir de quoi je parle quand j evoque le sentiment de fraterie des familles nombreuses...

Quant a ma Femme,elle est Francaise,fille unique avec tout ce que cela implique...elle me racontait que deja qu a l ecole primaire elle envisageait d avoir au minimum 5 enfants pour ne pas qu ils aient a subir la solitude avec laquel elle a grandit.
B
26 février 2021 14:02
Salam

Je connais des femmes qui ont beaucoup d’enfants et qui s’en sortent très bien avec les aides
Citation
Mr.Kai a écrit:
Alors ladies and Gentleman, comment expliquez vous cette tendance decroissante.

L'argent peut etre ? perplexe
26 février 2021 14:28
Salam, les aides sont censé dépanner temporairement, on construit pas sa vie autour de ça
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Je connais des femmes qui ont beaucoup d’enfants et qui s’en sortent très bien avec les aides
Facts doesn't care about your feelings
B
26 février 2021 19:54
Oui mais certaines s’en sortent bien pendant un long moment même.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, les aides sont censé dépanner temporairement, on construit pas sa vie autour de ça
26 février 2021 21:08
La qualité plutôt que la quantité, tout simplement

Plus tu as d'enfants et plus ta qualité de vie à toi est altérée, de même que la leur
26 février 2021 21:53
Ne me parle pas de qualité et de quantité stp...L impression que tu parles d un produit.

Une famille c est une richesse, plus y'en a plus t es riche.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La qualité plutôt que la quantité, tout simplement

Plus tu as d'enfants et plus ta qualité de vie à toi est altérée, de même que la leur
27 février 2021 00:15
Toi tu es très mal placé pour avoir un avis sur ce sujet, étant donné que tu dis que ça n'est pas toi qui t'occupes des enfants (n'est pas sûr de leur âge, a une préférence pour l'un... chose qui n'arriverait jamais si tu t'occupais de ces enfants)

C'est très facile et agréable une famille nombreuse quand ce n'est pas toi qui t'occupes des enfants, c'est que du bonheur dans ce cas là .....!

Pour la personne qui s'occupe des enfants, une famille nombreuse est un appauvrissement : appauvrissement de son énergie, appauvrissement du temps de qualité qu'elle peut consacrer à chacun, appauvrissement du temps qu'elle peut se consacrer à elle-même.
Et ça c'est sans même parler des moyens financiers (appauvrissement du niveau de vie)



Citation
*Rock* a écrit:
Ne me parle pas de qualité et de quantité stp...L impression que tu parles d un produit.

Une famille c est une richesse, plus y'en a plus t es riche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/21 00:32 par Sabah el Nour.
*
27 février 2021 12:20
Dit donc j'ai pas fais attention, comment ça se fait que tu connais pas.la date de naissance de tes enfants ? T pas sur de l'âge de ton grand?
27 février 2021 13:02
Non, je connais pas la date de naissance de mes enfants...

En faites, j ai decouvert que recemment que j en ais 4 , vue que le 3eme et le 2eme se ressemble,je les confondais.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Dit donc j'ai pas fais attention, comment ça se fait que tu connais pas.la date de naissance de tes enfants ? T pas sur de l'âge de ton grand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook