Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille une mère malade
S
21 janvier 2018 15:01
Salam alikoum mes soeur c’est pour savoir s’il est possible de faire une demande de doua pour ma mère qui est rentré à l’hôpital vendredi, elle a fait un AVC elle est paralysée du cote droit elle ne parle plus et actuellement dans un coma artificiel depuis hier est-ce que c’est possible de publier ce message et de faire des doua pour ma mère bakkal fatima pour qu’Allah swt lui accorde la guérison définitive inchallah ya rabbi Amine
Merci par avance mes soeur son état est critique barakala o fik
S
22 janvier 2018 12:03
Qu allah apaise vos souffrances et vous la rend en meilleur santé
Citation
Sousou93200 a écrit:
Salam alikoum mes soeur c’est pour savoir s’il est possible de faire une demande de doua pour ma mère qui est rentré à l’hôpital vendredi, elle a fait un AVC elle est paralysée du cote droit elle ne parle plus et actuellement dans un coma artificiel depuis hier est-ce que c’est possible de publier ce message et de faire des doua pour ma mère bakkal fatima pour qu’Allah swt lui accorde la guérison définitive inchallah ya rabbi Amine
Merci par avance mes soeur son état est critique barakala o fik
l
24 janvier 2018 06:51
Bonjour ma soeur
Je suis très malheureuse pour ta maman y'a ravi yechafiha et redeviendra comme avant et en mieux
Ne perds pas espoir sois courageuse et forte ne perds pas espoir en dieux car c est ainsi et son destin et tout ce qu' il vient de dieu n est qu' un examen pour prouver la force et la croyance
Moi même j ai mon fils paralysée en entier par cette maladie qui le règne tout les jours mon coeur s est arrêté il y a 20 ans mais je Sirkis car je n ai pas le choix pour mes autres enfants
Courage à toi c est ainsi la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook