Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille de merde qui a le covid
27 mars 2021 14:12
J'ai déjà posté pour dire que les merdeux dans ma famille ont le covid et qu'ils s'en fichent de contaminer les autres.
A cause de ces salauds je suis toujours stressée et à fleur de peau , j'ai des fois du mal à respirer et je sais même pas si c'est à cause du covid ou du stress.
Ils sortent dehors et laissent des gens venir sans leur dire qu'ils ont le covid car sinon ce sera la honte si le voisinage apprends qu'ils sont malades, ils ne mettent pas de masque, ils se mettent à côté de moi et commence à me crier dessus en me disant qu'ils sont pas malades que tout vas bien, ils éternuent et crachent dans la partie du salon où je suis car comme ils sont malades je dois l'être aussi.
Je vais pas en rajouter vous avez compris qu'elle genre de personne ils sont #filsdepute

Je n'ai pas de boulot, pas d'argent et comme je suis cas contact je suis confinée avec eux alors je vous demande est ce que quelqu'un connait un moyen pour que je passe cette auto confinement seule, est ce que ce serait possible qu'on me donne un studio ou même un foyer le temps que tout le monde guérissent sachant que y a pas assez de pièces dans l'appartement pour être séparé ?
27 mars 2021 14:18
C’est la 4ème dimension ta famille.
Désolée mais tu devrais avoir la possibilité de t’isoler si tu le souhaites. Parles en a ton médecin traitant. Il pourra peut-être te proposer une solution.

Sinon, je ne vois pas d’issue à ton problème. Heu
K
27 mars 2021 14:21
Insulter ta famille de fils de pute eye popping smiley

Met un masque pour te protéger. Et puis normalement ils ne devraient pas recevoir d'invités puisque nous sommes en confinement.
27 mars 2021 14:25
Salam

Tu Devrais Chercher Les Foyers Féminins Qui Existent Dans Ton Département. Et T’Adresser à Eux .

Cependant Tu Peux Aussi Voir Ton Médecin Omnipraticien-ne
Pour Te Prescrire Un Vaccin Gratuit (Ce Qu’ils Disent Aux Infos.) Une Fois Vaccinée. Tu N’Auras Plus Rien à Craindre.
Mais Inutile De Paniquer. En Tant Que Frères Et Soeur-s ? Vous Avez Le Même ADN...
Citation
Insensitive a écrit:
J'ai déjà posté pour dire que les merdeux dans ma famille ont le covid et qu'ils s'en fichent de contaminer les autres.
A cause de ces salauds je suis toujours stressée et à fleur de peau , j'ai des fois du mal à respirer et je sais même pas si c'est à cause du covid ou du stress.
Ils sortent dehors et laissent des gens venir sans leur dire qu'ils ont le covid car sinon ce sera la honte si le voisinage apprends qu'ils sont malades, ils ne mettent pas de masque, ils se mettent à côté de moi et commence à me crier dessus en me disant qu'ils sont pas malades que tout vas bien, ils éternuent et crachent dans la partie du salon où je suis car comme ils sont malades je dois l'être aussi.
Je vais pas en rajouter vous avez compris qu'elle genre de personne ils sont #filsdepute

Je n'ai pas de boulot, pas d'argent et comme je suis cas contact je suis confinée avec eux alors je vous demande est ce que quelqu'un connait un moyen pour que je passe cette auto confinement seule, est ce que ce serait possible qu'on me donne un studio ou même un foyer le temps que tout le monde guérissent sachant que y a pas assez de pièces dans l'appartement pour être séparé ?
27 mars 2021 14:26
Insulter ta famille de fils de pute

J'ai pas choisi ce pseudo pour rien

Sinon c'est eux qui doivent mettre un masque pour protéger les autres comme ça quand ils parlent pour dire de la merde le masque filtrera certaines particules
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Insulter ta famille de fils de pute eye popping smiley

Met un masque pour te protéger. Et puis normalement ils ne devraient pas recevoir d'invités puisque nous sommes en confinement.
.
27 mars 2021 14:28
Ça fait déjà quelques jours qu'ils ont le covid, c'est bientôt fini.
27 mars 2021 14:29
Tu Devrais Chercher Les Foyers Féminins Qui Existent Dans Ton Département. Et T’Adresser à Eux .

Je vais essayer merci

En Tant Que Frères Et Soeur-s ? Vous Avez Le Même ADN...

ptdr
Dès que j'ai les moyens je dégage ces connards de ma vie

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Chercher Les Foyers Féminins Qui Existent Dans Ton Département. Et T’Adresser à Eux .

Cependant Tu Peux Aussi Voir Ton Médecin Omnipraticien-ne
Pour Te Prescrire Un Vaccin Gratuit (Ce Qu’ils Disent Aux Infos.) Une Fois Vaccinée. Tu N’Auras Plus Rien à Craindre.
Mais Inutile De Paniquer. En Tant Que Frères Et Soeur-s ? Vous Avez Le Même ADN...
27 mars 2021 14:34
Nn ils sont confinés jusqu'au 3 avril et comme j'ai été testé négatif je dois moi rester confinée jusqu'au 8 avril et hors de question de rester avec eux
Citation
Game over. a écrit:
Ça fait déjà quelques jours qu'ils ont le covid, c'est bientôt fini.
K
27 mars 2021 14:36
Oui mais le problème c'est qu'ils ne le mettent pas donc protege toi toi même ça sera mieux que rien
Citation
Insensitive a écrit:
Insulter ta famille de fils de pute

J'ai pas choisi ce pseudo pour rien

Sinon c'est eux qui doivent mettre un masque pour protéger les autres comme ça quand ils parlent pour dire de la merde le masque filtrera certaines particules
.
27 mars 2021 14:39
Tu l'a sûrement attrapé aussi, c'est pas grave.
Citation
Insensitive a écrit:
Nn ils sont confinés jusqu'au 3 avril et comme j'ai été testé négatif je dois moi rester confinée jusqu'au 8 avril et hors de question de rester avec eux
N
27 mars 2021 14:40
Excuse moi mais ton post m'a tellement fait rire

vous vous parlez super mal dans votre famille nan?

Bon peut etre tu peux appeler l'ARS ? et leur demander une chambre d'hotel?
M
MFL
27 mars 2021 14:41
Tu ne vaut pas mieux qu’eux!
Tu es aussi mauvaise et sauvage qu’eux!

Allah ihdik

Et allah ichafihoum
Citation
Insensitive a écrit:
Insulter ta famille de fils de pute

J'ai pas choisi ce pseudo pour rien

Sinon c'est eux qui doivent mettre un masque pour protéger les autres comme ça quand ils parlent pour dire de la merde le masque filtrera certaines particules
27 mars 2021 14:43
Salam

Il Faut Être Prudente, Ce Ne Sont Pas Des Décisions, Qu’On Prend Aveuglément.Et En Même Temps Perdre Sa Crédibilité.
La Décision Doit Être, Mûrement Réfléchie. Partir À L’Aveuglette Peut Être Décevant Et Gênant.
Citation
Insensitive a écrit:
Tu Devrais Chercher Les Foyers Féminins Qui Existent Dans Ton Département. Et T’Adresser à Eux .

Je vais essayer merci

En Tant Que Frères Et Soeur-s ? Vous Avez Le Même ADN...

ptdr
Dès que j'ai les moyens je dégage ces connards de ma vie
27 mars 2021 14:46
Nn je suis honnête j'appelle un chat un chat Heu

Je leur souhaite la guérison aussi mais je les veux plus dans ma vie c'est tout smiling smiley

Citation
Hikma’ a écrit:
Tu ne vaut pas mieux qu’eux!
Tu es aussi mauvaise et sauvage qu’eux!

Allah ihdik

Et allah ichafihoum
.
27 mars 2021 14:48
Une chambre carrément.

Elle est cas contact, elle doit rester avec eux, c'est sa maison. Elle reste dans sa chambre voilà.
Citation
Nouurdz a écrit:
Excuse moi mais ton post m'a tellement fait rire

vous vous parlez super mal dans votre famille nan?

Bon peut etre tu peux appeler l'ARS ? et leur demander une chambre d'hotel?
N
27 mars 2021 14:49
Si elle explique qu'ils lui toussent dessus je pense que c un peu particulier

elle a peut etre pas de chambre, sinon pourquoi aller au salon alors qu'ils portent pas de masque?

En effet, si la posteuse tu as une chambre enferme toi

Pour le reste, on choisit pas sa famille, bon courage à toi
Citation
Game over. a écrit:
Une chambre carrément.

Elle est cas contact, elle doit rester avec eux, c'est sa maison. Elle reste dans sa chambre voilà.
.
27 mars 2021 14:51
Ben reste pas chez eux.
Trouve un boulot et un appart.


Citation
Insensitive a écrit:
Nn je suis honnête j'appelle un chat un chat Heu

Je leur souhaite la guérison aussi mais je les veux plus dans ma vie c'est tout smiling smiley
27 mars 2021 14:52
Contente de t'avoir fait rire

Nn je les ignore mais ils viennent toujours chercher la merde avec moi, je les insulte régulièrement mais dans ma tête pour éviter les problèmes, mettre un peu défoulé ici ça fait du bien, je me sens plus légère thumbs up

Je vais essayer de contacter l'ARS merci

Citation
Nouurdz a écrit:
Excuse moi mais ton post m'a tellement fait rire

vous vous parlez super mal dans votre famille nan?

Bon peut etre tu peux appeler l'ARS ? et leur demander une chambre d'hotel?
27 mars 2021 14:54
Je n'ai pas de chambre je dors dans le salon avec ma mère et ils viennent tous dans le salon sans mettre de masque alors qu'ils ont une chambre
Citation
Game over. a écrit:
Une chambre carrément.

Elle est cas contact, elle doit rester avec eux, c'est sa maison. Elle reste dans sa chambre voilà.
27 mars 2021 14:56
Oui je n'ai pas de chambre je dors dans le salon avec ma mère et ils viennent tous dans le salon sans mettre de masque alors qu'ils ont une chambre pour s'isoler

Merci je vais en avoir besoin
Citation
Nouurdz a écrit:
Si elle explique qu'ils lui toussent dessus je pense que c un peu particulier

elle a peut etre pas de chambre, sinon pourquoi aller au salon alors qu'ils portent pas de masque?

En effet, si la posteuse tu as une chambre enferme toi

Pour le reste, on choisit pas sa famille, bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook