Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la famille se mele trp de mon couple
b
4 août 2019 13:32
Salam,


je suis marié et je trouve que ma mère et ma famille se mele trop de mon couple alors qu'il n'y connaisse rien, mon mari hml et très bien avec moi, ils lui cherche la petite bête sans raison, se permette de critiquer sans connaître et ses lourd a la longue car mon mari m'apporte tout ce dont j'ai besoin.
F
Fpc
4 août 2019 13:42
mmmmmmmmmmmmmmmmm

Citation
bibicha13 a écrit:
Salam,


je suis marié et je trouve que ma mère et ma famille se mele trop de mon couple alors qu'il n'y connaisse rien, mon mari hml et très bien avec moi, ils lui cherche la petite bête sans raison, se permette de critiquer sans connaître et ses lourd a la longue car mon mari m'apporte tout ce dont j'ai besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/19 14:05 par Fpc.
m
4 août 2019 13:44
Bonjour,
Tu n'as qu'à les ignorer, ou leur expliquer d'arrêter car ça te vexe

Ils ne font pas que te charrier ?
b
4 août 2019 13:48
non c de la mechanceté j'ai l'impression, il croient tout connaitre et se permette de juger
F
Fpc
4 août 2019 13:56
C'est pas toi et ton gentille mari que jais aperçus la dernière foi dans verger de prunier ??.grinning smiley
b
4 août 2019 13:59
starf'allah t malade
F
Fpc
4 août 2019 14:05
Pourquoi ça ??? !!!!
Citation
bibicha13 a écrit:
starf'allah t malade
4 août 2019 14:06
En fait il faut faire un exemple. Tu désignes dans ta tête la personne à qui tu vas faire la misère la prochaine fois qu'elle se mêle de tes affaires.

Quand ça se produit tu lui rentres dedans de belle façon. Un truc énorme qui va faire comprendre à tous que le premier qui l'ouvre sera la prochaine victime.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
4 août 2019 18:52
Ou simplement discuter sans vexer sa propre mère ou sa famille, et créer plus de tension, eye rolling smiley non ?
b
4 août 2019 19:08
déjà essayé
b
4 août 2019 19:09
oui ta raison
Citation
kaloupile a écrit:
En fait il faut faire un exemple. Tu désignes dans ta tête la personne à qui tu vas faire la misère la prochaine fois qu'elle se mêle de tes affaires.

Quand ça se produit tu lui rentres dedans de belle façon. Un truc énorme qui va faire comprendre à tous que le premier qui l'ouvre sera la prochaine victime.
4 août 2019 21:59
A mon avis si tu en es arrivé là C pck tu as sûrement trop parler de ton mari quand ça allait pas?

Si C le cas il faut surt éviter ça pck ds les familles ils oublient pas....
b
4 août 2019 23:01
non pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook