Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille (Mari+bebe) ou travail ????
R
20 juin 2017 15:32
Merci bcp " babbosh " tu as bien dit mais bon se pas facile tout sa ..je gacher totalment ma vie en me.mariant avec lui et en plus faisant un bb avec lui ...il voulait que je tomber enceinte a tout le prix car il savait bien que avec un bb je serait incapable de l quitter ...et moi comme une stupide je tout accepte ....certain fois je bcp envie de le divorecer..de quitter ma famille mon enfant et partir ou personnne me trouvera jamais ...
P
20 juin 2017 16:19
salam

aie aie aie sad smiley

tu ne peux malheureusement plus retourner en arrière, tu as fais le choix d’écouter tes parents et tu as fais le choix de faire un enfant alors que toi même tu es une enfant

par contre n'abandonne jamais ton gamin, il sera ta force pour l'avenir, ton moteur pour avancer winking smiley

bon courage sincèrement


Citation
Roborobo a écrit:
Merci bcp " babbosh " tu as bien dit mais bon se pas facile tout sa ..je gacher totalment ma vie en me.mariant avec lui et en plus faisant un bb avec lui ...il voulait que je tomber enceinte a tout le prix car il savait bien que avec un bb je serait incapable de l quitter ...et moi comme une stupide je tout accepte ....certain fois je bcp envie de le divorecer..de quitter ma famille mon enfant et partir ou personnne me trouvera jamais ...
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook