Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me manque
P
7 février 2007 19:15
Salam

crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
Iba
7 février 2007 19:26
Salam,

Oh qu'est-ce qu'il t'arrive?
Je te comprend, tu les voit pas souvent? appel les ça ira mieux winking smiley, change toi les idées, parle en à tes amis, sort etc.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi! smiling smiley
Smile winking smiley
N
7 février 2007 19:32
appelle les ça te fera du bien

on est là nous on est ta famille de yabi
m
7 février 2007 20:22
Prismou al hbiba In love

Il est légitime de ressentir ce manque smiling smiley

Notre famille constitue le pilier de notre existence après Allah (swt), il arrive de nous accomoder de cette absence, du fait de la spirale quotidienne mais il y ait des jours, où le manque se fait pesant, tu ressens kom ki dirait une envie irrépressible de courir les rejoindre.

La vie actuelle fait que nous sommes amenés à faire des choix difficiles, notamment celui de couper le cordon ombilical et de voler de ses propres ailes pour X raisons.

Ils restent dans nos coeurs incessamment mais ça reste un déchirement sad smiley dounia hadik hia.

Tout manque : Leurs sages paroles, leurs visages, leurs gestes de tendresse, leurs rires, leurs voix, leurs odeurs grinning smiley vi vi c vraiwinking smiley tout !

Mais, l'essentiel c que tu puisses avoir des nouvelles fraiches kom on dit et de les savoir en bonne santé.

Un pti coup de fil pour qu'ils te rassurent et tu pourras reprendre sereinement tes activites.

Tu te sentiras libérée, j'en suis sure winking smiley et je te dis "Allah y khalihoum like" le plus longtemps possible.

Dis toi qu'ils sont heureux et serein en te sachant dans la situation dans laquelle tu es, c à dire en cours de construction de ta vie personnelle.

Et s'ils sont heureux, sois heureuse ossi et continue ton édifice de vie tout en les gardant bien dans ton pti coeur

Boussa kbira pour toi


P.S : Ma boîte est à ta disposition si besoin est...Mouahhhhh yawning smiley
y
7 février 2007 23:38
Allah ykhalouhoum lik! winking smiley


Soit patiente, appelle les souvent et inchallah tu iras les visiter tres bientot. smiling smiley
l
8 février 2007 08:59
crying(moi osi je le voi mnt juste chak étécrying(

eihhhhh oui
d
8 février 2007 15:03
pkoi elle est ou ta famille ?
P
8 février 2007 17:27
merci les filles yawning smiley

muslima hbiba In love

ça va mieux today j'ai des coups de blues de temps en temps yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
8 février 2007 17:35
crying( moi ossi, ma famille me manque ...
P
9 février 2007 17:16
moi c'était suite à une lettre ma petite soeur (8 ans ) que mon pére a trouvé sous son matelas caché

et m'a scanné :

le mercredi 7 février 2007

CHERE KENZA


tu est gentil kenza très lemtemps il y a vais ton anversaire. J'ai oublier que je veux te donner une lettre tu es très gentil et mignaugne dans les vacances on va partir chez toi , ne aquiete pas, et je veux te dire le septembre tu as ton aniversaire. Joyeux aniversaire
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
9 février 2007 19:31
Citation
Prisma a écrit:
moi c'était suite à une lettre ma petite soeur (8 ans ) que mon pére a trouvé sous son matelas caché

et m'a scanné :

le mercredi 7 février 2007

CHERE KENZA


tu est gentil kenza très lemtemps il y a vais ton anversaire. J'ai oublier que je veux te donner une lettre tu es très gentil et mignaugne dans les vacances on va partir chez toi , ne aquiete pas, et je veux te dire le septembre tu as ton aniversaire. Joyeux aniversaire

c'est mignon,c'est normal que ta famille te manque,la famille c'est promordial.Allah y aounek ma soeur
r
9 février 2007 21:14
Citation
Prisma a écrit:
moi c'était suite à une lettre ma petite soeur (8 ans ) que mon pére a trouvé sous son matelas caché

et m'a scanné :

le mercredi 7 février 2007

CHERE KENZA


tu est gentil kenza très lemtemps il y a vais ton anversaire. J'ai oublier que je veux te donner une lettre tu es très gentil et mignaugne dans les vacances on va partir chez toi , ne aquiete pas, et je veux te dire le septembre tu as ton aniversaire. Joyeux aniversaire


c'est mimi comme tout, Clap


courage ma belle ... smiling smiley
m
9 février 2007 23:13
Citation
Prisma a écrit:
moi c'était suite à une lettre ma petite soeur (8 ans ) que mon pére a trouvé sous son matelas caché

et m'a scanné :

le mercredi 7 février 2007

CHERE KENZA


tu est gentil kenza très lemtemps il y a vais ton anversaire. J'ai oublier que je veux te donner une lettre tu es très gentil et mignaugne dans les vacances on va partir chez toi , ne aquiete pas, et je veux te dire le septembre tu as ton aniversaire. Joyeux aniversaire

PrismouAngel

crying( Tu m'étonnes que ça a réactivé le manque crying(

C touchant, pti bout de chou de 8 ansIn love

Qu'Allah (swt) y 3tilike sbaryawning smiley

Mouahhhh
L
10 février 2007 00:09
Courage kniza,rabbi m3ak khti ,c'est mimi la lettre de ta p'tite soeur,c'est trop chouuu In love

Ma fille et les petits me manquent aussi sad smiley j'y pense souvent et comme j'aimerai être avec eux en ce moment ! crying(


Amicalement yawning smiley
p
10 février 2007 00:28
salam

moi aussi , ma tite soeur , ma maman chérie , ma gd mère ALLAH yarhamha , mon frère crying(

ils me mank tous .

courage khti
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
10 février 2007 00:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Courage kniza,rabbi m3ak khti ,c'est mimi la lettre de ta p'tite soeur,c'est trop chouuu In love

Ma fille et les petits me manquent aussi sad smiley j'y pense souvent et comme j'aimerai être avec eux en ce moment ! crying(


Amicalement yawning smiley

Hbibti In love

Un pti message de soutien, K'Allah (swt) te donne la force et le courage pour supporter ce vide.

Mouahhhyawning smiley




Msieur le modérateur...Je sais eye rolling smiley...je sors grinning smiley mais on parle de la famille ka mime grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook