Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille et hijab
a
18 mai 2011 23:01
as salam aleykoum

voilà je suis en pleine crise familiale, je porte le voile depuis peu Hamdullah et compte bien continuer inch Allah.
le problème c que ma mère m'a dit tu viens pas a la maison comme çà! que c'est moche, que c'est une honte et qu'elle n'accepte pas... du coup je suis pas allé voir la famille depuis quelques semaines et ce soir ma soeur de 18ans m'envoie un message pour me dire qu'est ce tu fais on te voit plus bref je lui dit pourquoi et elle me dit tu je veux pas que tu mettes le voile, tu gaches ta vie... bref , à la base je m'étais dit que j'allais faire des efforts : pas le porter quand je suis chez mes parents mais du coup çà m'a énervé grave et fait trop de peine j'ai pleuré et j'ai envoyé un message à ma mère en lui disant merci pour avoir monté ma soeur contre le voile aussi et qu'elle était pas prête de me revoir! elles me blessent avec leurs paroles intolérantes, je ne sais plus quoi faire.... aidez-moi!!!!
d
18 mai 2011 23:07
salam

le hijab est une obligation en islam bine sur tu doit continuer a le porter
mais aussi surtout en islam ce qui est aussi important le bon comportement avec les parents et pas couper les lien familiaux

Un des compagnons du Messager de Allah lui a demandé :« Qu'est-ce qui nous sauvera, Ô Messager de Allah ? Il a dit :« Tu entretiens les liens familiaux avec celui qui les a coupés avec toi, tu donnes à celui qui ne t'as pas donné et tu pardonnes à celui qui t'a opprimé ».[rapporté par At-Tirmidhiyy]

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : "Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien, c'est celui qui continue à respecter ses liens même-si ses proches les rompent" (Rapporté par Al-Bokhari)

alors ma soeur tu n enleve pas le hijab dehors bien sur mais si y a que tes parents cher toi
juste avant d entrer tu l enleve tu l enleve a l interieur tu va voir tes parents tu fait le 1er je sais c est dur mais c est ce qui t es demander en islam de mettre le hijab et aussi de garder le lien avec tes parents bien te comporter avec eux

et beaucoup de converti sont passer par la et pour la plupart les parents ont fini par accepter avec le temps
bon courage smiling smiley
a
18 mai 2011 23:58
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

le hijab est une obligation en islam bine sur tu doit continuer a le porter
mais aussi surtout en islam ce qui est aussi important le bon comportement avec les parents et pas couper les lien familiaux

Un des compagnons du Messager de Allah lui a demandé :« Qu'est-ce qui nous sauvera, Ô Messager de Allah ? Il a dit :« Tu entretiens les liens familiaux avec celui qui les a coupés avec toi, tu donnes à celui qui ne t'as pas donné et tu pardonnes à celui qui t'a opprimé ».[rapporté par At-Tirmidhiyy]

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : "Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien, c'est celui qui continue à respecter ses liens même-si ses proches les rompent" (Rapporté par Al-Bokhari)

alors ma soeur tu n enleve pas le hijab dehors bien sur mais si y a que tes parents cher toi
juste avant d entrer tu l enleve tu l enleve a l interieur tu va voir tes parents tu fait le 1er je sais c est dur mais c est ce qui t es demander en islam de mettre le hijab et aussi de garder le lien avec tes parents bien te comporter avec eux

et beaucoup de converti sont passer par la et pour la plupart les parents ont fini par accepter avec le temps
bon courage smiling smiley



WA ALEYKOUM SALAM
baraka Allahou fik pour ta réponse, je sais qu'il ne faut pas couper les ponts avec sa famille et toujours les respecter mais des fois la fierté prend le dessus, y en a marre de faire des efforts et que se soit que dans un sens! Mais je vais quand mm aller les voir demain inch Allah malgré que j'ai dit qu'ils ne risquaient pas de me voir avant longtemps, je vais ravaler ma fierté pour Allah si Il m'en donne la force si Il veut.

bon et toi t'as réussi a faire la prière de Sobh ?
d
19 mai 2011 00:01
Citation
fissabillah26 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

le hijab est une obligation en islam bine sur tu doit continuer a le porter
mais aussi surtout en islam ce qui est aussi important le bon comportement avec les parents et pas couper les lien familiaux

Un des compagnons du Messager de Allah lui a demandé :« Qu'est-ce qui nous sauvera, Ô Messager de Allah ? Il a dit :« Tu entretiens les liens familiaux avec celui qui les a coupés avec toi, tu donnes à celui qui ne t'as pas donné et tu pardonnes à celui qui t'a opprimé ».[rapporté par At-Tirmidhiyy]

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : "Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien, c'est celui qui continue à respecter ses liens même-si ses proches les rompent" (Rapporté par Al-Bokhari)

alors ma soeur tu n enleve pas le hijab dehors bien sur mais si y a que tes parents cher toi
juste avant d entrer tu l enleve tu l enleve a l interieur tu va voir tes parents tu fait le 1er je sais c est dur mais c est ce qui t es demander en islam de mettre le hijab et aussi de garder le lien avec tes parents bien te comporter avec eux

et beaucoup de converti sont passer par la et pour la plupart les parents ont fini par accepter avec le temps
bon courage smiling smiley



WA ALEYKOUM SALAM
baraka Allahou fik pour ta réponse, je sais qu'il ne faut pas couper les ponts avec sa famille et toujours les respecter mais des fois la fierté prend le dessus, y en a marre de faire des efforts et que se soit que dans un sens! Mais je vais quand mm aller les voir demain inch Allah malgré que j'ai dit qu'ils ne risquaient pas de me voir avant longtemps, je vais ravaler ma fierté pour Allah si Il m'en donne la force si Il veut.

bon et toi t'as réussi a faire la prière de Sobh ?

non j ai pas reussi merci de demander

et par raport a toi oui met ta fierter de coter et fait le fisabillah pour Allah
tu fait le 1er pas le mieu c est d y aller direct mais si t ose pas apelle avant d y aller
mais surtout j insiste vasi demain et comporte toi bien avec eux sa reste tes parents malgres tout
l
19 mai 2011 00:04
Salem ma soeur,

Alors le seul bon conseil que je peux te donner c'est de laisser a ta famille le temps de digérer "ton voile".
Elle t'ont connu sans, et peut ne s'attendait pas a ce que tu le mette.
Elles pensent que ton hijab va te bloquer ds ta vie professionnelle, personnelle!
Ce qui est vrai en quelque sorte coté boulot, mais on s'en tape car c'est une obligation et Allah nous facilitera inchallah!

Va voir ta mere ma soeur, demande lui pardon et dis mui que tu es blessé, car tu c maintenant l'importance du hijab et que sa reaction te fait de la peine car c'est ta maman et ta besoin de son soutient et amour.

Alors va ma soeur, Allah y rda 3lik...
a
19 mai 2011 00:10
Qu'Allah vous bénisse tous les DEUX.
ah la la sa va pas être facile de me pointer après ce que je leur ai dit, surtout que ma mère n' a pas encore vu le message, elle le veraa au réveil! je regrette de m être énervé comme çà contre elle! Qu'Allah me donne la force.
s
19 mai 2011 00:21
salam,
la ta3ata li makhlou9ene fima3siyati al khale9(on suit pas le creature d'alah(le serviteur) dans la desobeissance du createur(alah)meme tes propre parents.
jespere bon courage ma soeur.
19 mai 2011 10:32
Tu sais que tu peux enlever ton hijab devant ta famille quand même ?
Tu as eu la sagesse et la maturité pour assumer ton hijab, continue dans cette voie et adopte un comportement exemplaire avec tes parents.
Ne manques jamais de respect a tes parents ni a tes sœurs et montre leur avec sérénité les bienfaits que ca t apporte. Ton hijab ne doit pas te distinguer de tes sœurs, a toi de leur expliquer et de leur montrer que t es toujours la même.
19 mai 2011 13:05
pour moi aussi ma famille a du beaucoup de mal quand j ai porter le voile pour la 1ere fois ma mere m a dit enleve moi sa et lache tes cheuveux tes encore jeune.......deux fois elle est partie au haj avec mon pere c dingue quand meme et quand mes soeurs mettent du moulant et des decoltés c des felicitations qui pleuve enfin bref le pire c que quand ma mere voit une voisine qui vien de le porter elle est toute contente pour elle et la felicite sur la facon de le mettre et les couleurs....et moi rien
venant d une famille soit disant musulmane c dingue quand meme allah i hdi koul wahed
sa fera un an au mois d aout inchallah et je le garderai jusqu a ma mort
personne de ma famille ne m a encourager ou felicité par contre au maroc ils sont super fiere de moi hamdoulilaih sa compense je vais chez mes parents normalement et je ne l enleve meme pas chez je sais que j ai le droit je n ai pas envie
maintenant il ne disent plus rien mais ne l on pas accepter non plus sa se voit sur leur visage et franchement je m en fou completement j avou qu ils sont descendu d un cran dans mon estime je sais que c ma famuille mais franchement ils m en on fait voire de toute les couleurs et je n est jmais repondu a ce qu il me disai je les laissai parler sans dire un mot et ensuite je rentrais chez moi pleurer toutes les larmes de mon corp et le lendemain pareil et le surlendemain pareil sa ma rendu malade j ai perdu 15 kilos en un mois et demi et j ai fait une depression ils n en non jamais rien su je suis actuellement enceint et jamais il ne demande de mes nouvelles quand on se voit et quand se di bjr ils me disent "bjr sa va?"comment on di bjr a un voisin je joue mon role en appelan tout les jour et en allan les voir et c tout j ai plus envie de rien partager avec eux que dieu me pardonne mais il sait tres bien je que j ai dans le coeur et que c pas de ma faute
j espere que cette situation changera pour tout le monde
allah i hdina ou i hdi jamih lmouslimine kafa
19 mai 2011 13:13
لَّهُمَا أُفٍّ وَلاَ تَنْهَرْهُمَا وَقُل لَّهُمَا قَوْلاً كَرِيماً
17.23. Ton Seigneur t'ordonne de n'adorer que Lui, de traiter avec bonté ton père et ta mère. Et si l'un d'eux ou tous les deux atteignent, auprès de toi, un âge avancé, ne leur dis pas : «Fi !» Ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses !

Dans ce verset, le respect des parents vient juste après l'adoration d'Allah. C'est pour montrer à quel point c''est important les parents.
Il ne faut pas faire ce qu'ils te disent mais ne coupe pas le lien avec eux.
Et enlève ton hijab, dès que tu auras franchie le pas de la porte. à l'entrée. Mais s'il te demande tu ne leur dis surtout pas que tu ne le porte plus.
Tu les laisses dire ce qu'ils veulent. petit à petit ils vont s'y faire à l'idée. Et ils diront rien.

Allah i3aounek.
y
19 mai 2011 13:47
Macha Allah c une grande épreuve quAllah t'envois sa veut dire qu'Allah t'aime Allah aime les gens qu'il éprouve subhanalahe plus l'épreuve est lourde et grande plus t élevée chez Allahpourquoi? parce que il voit les éffort que tu fait pour lui les sacrifices tu te bat contre schaytan lui pour sa part il touche le point fort t parent ta famille les gens que tu aime pour qu'il te persuade a l'enlever et a desobeir au créateur apres tout c son boulot et pour sa il le fait tres bien"walyahudubilahe" mais sache qu'Allah ne te donne jamais une épreuve que tu n'arriveras pas a surmonter c écrit dans le coran dans les deux dernier verset de la surate la vache il sait de quoi tu est capable donc courage fait t douha et essaye de te comporter aumieux avec t parent si tu peux lire l'histoire des prophetes alaihim salatu lahe tu y verras combien d'epreuves ils ont eu certain de leurs femme et enfants le prophete saw lui meme il l'on traiter de fou de magicien et de menteur il a subit des agression de la part d'une tribus et combien lui ont cracher au visage et plein d'autre chose de ce genre mais il c battu et a continuer tous sa pour sa oumma alors mm si c difficile ne baisse pas les bras bats toi parce que ma soeur lemonde fait peur les gens aime de plus en plus etre dans l'ignorance et le haram les mauvaise chose prenne le dessus et le pouvoir dans ce monde comme l'hypocrisie et la médisance ou encore la tuerie ou le viol l'homosexsualiter ou le crime la prostitution ou les gens qui se denude les nudistes c mm allez jusqu'a donner de l'importance a des chiens plus qu'au etre humain alors attache toi au plus important a la vériter a ce qui te servira a remplir ta balance le jour dernier car la colere d'Allah est grande courage courage parce que quand tu a pas de soutien tu fini par tout lacher essayer de bcq prier et de lire le coran et de bcq parler avec le créateur fait des douha Allah ne te laissera pas si tu va vers lui a petit pas il viendras a toi grand pas prase tirer d'un hadith du prophete saw qui se trouve dans le livre les jardin vertueux écrit pas anawawi je pense dans le chapitre l'espoir et la crainte de dieu voila si tu a besoin je suis la bisou et courage qu'ALLAH TE FACILITE ET TE PRESERVE
h
19 mai 2011 14:16
Citation
fissabillah26 a écrit:
as salam aleykoum

voilà je suis en pleine crise familiale, je porte le voile depuis peu Hamdullah et compte bien continuer inch Allah.
le problème c que ma mère m'a dit tu viens pas a la maison comme çà! que c'est moche, que c'est une honte et qu'elle n'accepte pas... du coup je suis pas allé voir la famille depuis quelques semaines et ce soir ma soeur de 18ans m'envoie un message pour me dire qu'est ce tu fais on te voit plus bref je lui dit pourquoi et elle me dit tu je veux pas que tu mettes le voile, tu gaches ta vie... bref , à la base je m'étais dit que j'allais faire des efforts : pas le porter quand je suis chez mes parents mais du coup çà m'a énervé grave et fait trop de peine j'ai pleuré et j'ai envoyé un message à ma mère en lui disant merci pour avoir monté ma soeur contre le voile aussi et qu'elle était pas prête de me revoir! elles me blessent avec leurs paroles intolérantes, je ne sais plus quoi faire.... aidez-moi!!!!

tu sais ça me rappelle l'histoire de ma mère, elle porte le voile depuis qlq années 2 ou 3ans, et je me rappelle très bien qu'au début toute la famille étaient contre!!
déjà mon père, il voulait pas mais il lui a dit fais ce que tu veux, mais le pire c'est la famille de ma mère, ma grand mère était contre mes oncles mais tantes, à chaque fois ils faisaient la remarque à ma mère!! ça a durée presque une année juste au jour ou mon père a intervenu et il était ferme avec eux, comme quoi c'est son choix et il faut le respecter même si lui est contre!!!
a
19 mai 2011 19:20
A salam aleykoum,

merci à ceux qui répondent à ce post, qu'Allah vous récompense pour votre aide auprès de vos frères et soeurs. Amine.

lam2verre : j'ai suivi ton conseil Hamdullah, j'ai appelé ma mère ce matin et je lui ai dit qu'elles m'avaient blessé elle et ma soeur et que je m'étais énervé mais que je venais quand même les voir aujourd'hui.

djebellette : oui je sais que je peux enlever le voile devant ma famille Hamdullah.

nadiamohammed : ton témoignage me touche, tu es une femme forte Macha Allah! çà me donne espoir! qu'Allah te donne toujours la force d'aimer tes parents comme çà.

salmama : t'inquiète! je ne suis pas prête d'arrêter de porter le voile inch Allah, je me bats pas comme çà pour rien mais pour Allah et ma famille passe après.

hoppe : tu portes le voile toi aussi ou pas ? tu as le bon exemple de ta mère Macha Allah. sers toi en inch Allah.

J'ai donc ravalé ma fierté ce matin et je suis maintenant chez mes parents, on a un peu parlé avec ma mère mais pour l'instant elle reste sur sa position, il lui faut du temps, un jour inch Allah elle comprendra que l'apparence physique ne doit pas être un frein pour avancer dans la vie, et que c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte. elle a peur pour moi, du regard des autres et je comprends, la seule chose que je puisses faire maintenant c'est lui montrer que je suis heureuse comme çà inch Allah. çà l'effraie de me voir avec le voile, elle ne veut pas, Hamdullah Allah nous a accordé le droit d'enlever le voile dans la famille, çà m'est d'un grand secours en ce moment, car je pense que la forcer à me voir avec ne servira à rien, peut-être un jour elle sera tellement curieuse qu'elle me demandera de voir inch Allah!
Ma mère m'a dit qu'elle en avait parlé à mon père et il a dit : "elle fait ce qu'elle veut", sans rien dire d'autre. c'est pour moi une bonne nouvelle! il ne m' a pas posé de questions, il fait comme ci de rien n'était, il est pareil qu'avant Hamdullah! Mais elle ne lui a pas parlé du voile donc on verra...
Ma soeur ne m'en a pas reparlé et j'ai fait de mm car j'ai bien compris qu'elle en avait marre que je lui parle de religion donc j'insiste pas.
je leur ai fait un poly à chacun au sujet de ce qu'est l'islam, j'espère qu'ils vont le lire et que çà apaisera leurs coeurs inch Allah.
Le point positif c que ma grand mère (la mère de ma mère) est intéressé, je lui ai donné un poly et acheté 2 livres simples sur l'islam, Hamdullah elle était contente, je lui ai parlé un peu et elle m'a dit ta religion est vraiment bien! et à un moment donné on parlait avec ma mère et en rigolant ma mère lui dit tu vas pas te convertir quand mm ? et elle a répondu si, euh je sais pas! ma mère était dégoutée, elle tirait une tête! j'ai dit direct, façon elle connaît pas encore bien l'islam avant que ma mère lui dise de ne pas faire çà. je sais qu'elle elle va lire ce que je lui ai donné inch Allah.

voilà c un peu long mais je voulais vous tenir au courant, n'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez inch Allah.

yarrabi : Qu'Allah te bénisse pour tes paroles!
19 mai 2011 20:59
J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER C BIEN PARTIE POUR INCHALLAH garde ton courage et quand tu va chez tes parents ne reparler pas du foulard.......pour ne pas vous disputez de nouveau
mabrouk aalik pour l avoir mit et pour vouloir le garder
allah i aawnek ou i aawen koul wahed
h
20 mai 2011 17:34
Citation
amina*** a écrit:
A salam aleykoum,

merci à ceux qui répondent à ce post, qu'Allah vous récompense pour votre aide auprès de vos frères et soeurs. Amine.

lam2verre : j'ai suivi ton conseil Hamdullah, j'ai appelé ma mère ce matin et je lui ai dit qu'elles m'avaient blessé elle et ma soeur et que je m'étais énervé mais que je venais quand même les voir aujourd'hui.

djebellette : oui je sais que je peux enlever le voile devant ma famille Hamdullah.

nadiamohammed : ton témoignage me touche, tu es une femme forte Macha Allah! çà me donne espoir! qu'Allah te donne toujours la force d'aimer tes parents comme çà.

salmama : t'inquiète! je ne suis pas prête d'arrêter de porter le voile inch Allah, je me bats pas comme çà pour rien mais pour Allah et ma famille passe après.

hoppe : tu portes le voile toi aussi ou pas ? tu as le bon exemple de ta mère Macha Allah. sers toi en inch Allah.

J'ai donc ravalé ma fierté ce matin et je suis maintenant chez mes parents, on a un peu parlé avec ma mère mais pour l'instant elle reste sur sa position, il lui faut du temps, un jour inch Allah elle comprendra que l'apparence physique ne doit pas être un frein pour avancer dans la vie, et que c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte. elle a peur pour moi, du regard des autres et je comprends, la seule chose que je puisses faire maintenant c'est lui montrer que je suis heureuse comme çà inch Allah. çà l'effraie de me voir avec le voile, elle ne veut pas, Hamdullah Allah nous a accordé le droit d'enlever le voile dans la famille, çà m'est d'un grand secours en ce moment, car je pense que la forcer à me voir avec ne servira à rien, peut-être un jour elle sera tellement curieuse qu'elle me demandera de voir inch Allah!
Ma mère m'a dit qu'elle en avait parlé à mon père et il a dit : "elle fait ce qu'elle veut", sans rien dire d'autre. c'est pour moi une bonne nouvelle! il ne m' a pas posé de questions, il fait comme ci de rien n'était, il est pareil qu'avant Hamdullah! Mais elle ne lui a pas parlé du voile donc on verra...
Ma soeur ne m'en a pas reparlé et j'ai fait de mm car j'ai bien compris qu'elle en avait marre que je lui parle de religion donc j'insiste pas.
je leur ai fait un poly à chacun au sujet de ce qu'est l'islam, j'espère qu'ils vont le lire et que çà apaisera leurs coeurs inch Allah.
Le point positif c que ma grand mère (la mère de ma mère) est intéressé, je lui ai donné un poly et acheté 2 livres simples sur l'islam, Hamdullah elle était contente, je lui ai parlé un peu et elle m'a dit ta religion est vraiment bien! et à un moment donné on parlait avec ma mère et en rigolant ma mère lui dit tu vas pas te convertir quand mm ? et elle a répondu si, euh je sais pas! ma mère était dégoutée, elle tirait une tête! j'ai dit direct, façon elle connaît pas encore bien l'islam avant que ma mère lui dise de ne pas faire çà. je sais qu'elle elle va lire ce que je lui ai donné inch Allah.

voilà c un peu long mais je voulais vous tenir au courant, n'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez inch Allah.

yarrabi : Qu'Allah te bénisse pour tes paroles!

non je ne porte pas le voile, mais j y pense souvent
n
1 juin 2011 17:15
salut amina le voile n est ps une obligation cé un choie et tu as fait se choie si tu te sent bien en le portant explike leur de manier reflechis! cé leur droit de ps aimer le voile mais ils sont dans l obligations de te respecter et de respecter ton choie tout en leur disant que tu l es aime avec le temps ils finront par acpter ton choie bon courage
1 juin 2011 18:16
Citation
chatona a écrit:
salut amina le voile n est ps une obligation cé un choie et tu as fait se choie si tu te sent bien en le portant explike leur de manier reflechis! cé leur droit de ps aimer le voile mais ils sont dans l obligations de te respecter et de respecter ton choie tout en leur disant que tu l es aime avec le temps ils finront par acpter ton choie bon courage

salaam
tu as des preuves que ce n'est pas une obligation mais un choix??????????????

Car contrairement à toi, toute musulmane qui cherche à apprendre un peu sur sa religion et lit par la même occasion le coran n'osera jamais dire ce que tu viens d'écrire.

Un conseil, consacres un peu du temps à ton din avant de dire n'importe quoi et induire les autres en erreur, car tu auras sur le dos les 'dnoubs' (gratuitement) de chaque personne qui te croit et te suit par ignorance croyant que tu détiens la science et la vérité.


salam
a
1 juin 2011 21:45
Bah si c'est chez tes parents tu peux l'enlevé, si ya que ton mari tes freres et soeurs... vu que devant eux c autorisé
v
1 juin 2011 23:13
chatona,
arréte de dire du n'importe koi sur le voile et un conseil,renseigne toi avant de t'avancer sur un sujet!
ma soeur,il faut,inchaallah ke tu essaye d'ouvrir ton esprit et d'arreter d'être comme ses ignorants.il faut inchaallah,ke tu essaye de savoir en koi consiste l'islam et essaye de comprendre pourkoi le voile est une obligation.
oui,car le voile est une obligation a partir du moment ou c'est dans le coran et ke c'est Allah soupranahou ki en parle.

amina,
fait des deuaa,demande a Allah de te faciliter et de te montrer
et dis toi ke tu n'est pas la 1er et ke tu ne sera pas la derniére a ki le voile pose probléme auprés des méres
il y a les converties!il y a les musulmane dont les méres sont encore dans dounya
je connais une soeur ki c'est convertie et ki c'est retrouvé a dormir dans la rue durant des jours,car sa mére refusait le voile et son mode de vie!elle a choisi de continuer a le porter et hamdelah par la suite elle a rencontré une soeur ki l'a hébergé et sa vie c'est faite
je connais une autre soeur ki porte le nikab,sa mére est trop dans dounya.elle viens voir sa mére toutes les semaines,durant kelkes heures et repart.mm si sa mére lui fait des remarke ou l'insulte,elle continue a être la.hamdelah,sa mére est un peu plus gentil avec elle.
tout sa pour te dire ke c'est un trés bon choix ke tu as fait et ke Allah est plus importan ke ta mére ou autres
les épreuves sont la preuvent ke Allah t'aime et k'elles sont la pour te rapplé le pourkoi tu le porte

k'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook