Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille de mon fiancé ne veut pas de moi!!!!!!!
30 août 2013 00:01
Salem arlikoum voilà nous sommes allés au Maroc ensemble pour faire le halal et nous marier devant sa famille et la mienne. nous étions très heureux avant que sa famille ne veulent pas de moi parsque je suis de France et ma ville au bled ne leur plait pas, ils m'ont jugé à tort. J'ai essayé de les raisonner, je fais ma prière hamdollah je crains Allah. Ma famille est pieuse et très soudée contrairement à la sienne pour le souder car ils sont assez froid, je me suis sentis tres mal à l'aise.... Nous devions faire les choses mais ses parents ont refusé de venir et donc il a tout arrêté, son père a été irespectueux envers moi et ma famille. Mes parents refusent actuellement notre union, de peur que ses parents me fassent des embrouilles car ils savent (mes parents) que je n'aspire pas a une vie où je suis en perpetuelle conflits avec eux au lieu de passer de bons moments surtout que je leur ai dis que jamais je ne leur enleverais leur fils hamdollah. Bref j'ai essayê de les raisonner, de lui dire de craindre allah en leur racontant que certains prophètes rlioum ousalem été dans des villes mal réputé, et pourtant .... Juger et grave seul Allah nous juges.... De retour en France messieur après m'avoir laissée seul durant 21 jours à me morfondre hamdollah après salat de consultation je me suis fais une raison, veut revenir , pleure toutes ses larmes. Mais j'ai refais la salat aujourd'hui ... Pour être sur je suivrais la volonté d'Allah même si cela me brise le coeur....


Desolé pour les fautes, dites moi si vous messieurs vous feriez quoi à sa place si vous aimiez une fille comme jamais et que les parents n'ont aucune raison de refuser?

Barak'allah oufikoum.... Choukrane merci de pas juger....
30 août 2013 01:18
salam,

je ne suis pas un monsieur mais j aimerais te repondre...

pourquoi incister avec une famille qui ne veux pas de toi???

pourquoi tu te poses la questions si tu devrais te remettre avec alors que durant 21 jours il t a ignore et de retour en france... comme y a pas ses parents... il te supplie!!

franchement il faut raisonner avec sa tete et pas qu'avec son coeur!!!

son pere te manque de respect a toi et l ensemble de ta famille et dans l hypothese ou tu te maries tu fais comment?? t invite ton pere mange avec le tienq avec ce passif???

lache l'affaire!!! votre histoire c est des problemes a tire l'arigot!!!

passe a autre chose ne rentre pas ta tete dans un mur... surtout quand tu le vois!!!


inch allah que tu trouve un mari avec une superbe belle famille!!!
p
30 août 2013 11:04
salam
oui la situation est compliquée mais ça veut rien dire
l'avantage cest q ta belle famil est au bled
tout dépend de l'équilibre de ton coupl cest à ton mari d t protéger d sa famil
si ton mari est solid indépendant pas sous l'influence de sa famil ça va sinon fuis
les 20 jr où il a disparu pvt être un bon signe un tps d réflexion mais là cest à toi d discut av ton fiancé
c'est toi qu'il le connais alors vois comment il reagit, quel est st point d vue face à c conflit.....
j t'assure tout dépend du caractère d ton fiancé c'est lui qui a la solution car c'est lui qui dois affronter
sa famille pour t'imposer car tu es la femme d sa vie
s'il n l fait pas et cherch des excuses sauves
la famille chang svt d'avis ap l mariag et les enfts
j'ai pleins d cas ds mon entourag mais com j t'ai dis c'est le garçon qui protège sa femme et qui remet en
plac sa famille
30 août 2013 11:20
Pourquoi t insistes? Il t a ramassé par terre? T as un père et une mère toi aussi.
En plus il fait le mort pendant 20jours !!!
Maktebch pour vous 2, tu feras ta vie avec un autre, et lui avec une autre. Faut pas chercher plus loin parfois.
Le
30 août 2013 11:44
Salam

Je comprendrais jamais les gens qui jugent une personne en fonction de l'endroit où elle vit ???

Allah i hfed. 3alam sa3a

En tous cas bon courage

Tu a fais salat istikhara est c'est la meilleure chose a faire à mon avis.

Allah i3awen
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook