Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille envahissante
14 décembre 2015 21:53
Salam haleikoum

Et qu'Allah te guide egalement, à dire que certains parents ne servent à rien "subhan ALLAH" baz likoum, quand vous comprendrez la place des parents en islam, qu'un simple "ouf" n'est pas permis et qu'il faut apprendre à être patient avec eux malgré leur âge avancé, vous arrêtez surement de dire que certains parents ne servent à rien.

J'aime bien les gens qui te prennent que ce qui les arrange en islam...
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
En fait certains parents ne servent à rien subhanAllah

Ils te mette au monde par la permission d'Allah puis t'impose des règles qui n'ont rien à voir avec l'islam et si tu ose dire non ils demandent la malédiction sur toi. Qu'Allah les guide
U
14 décembre 2015 22:04
Amine et j'assume complètement ce que j'ai dit.

Il ne suffit pas simplement d'enfanter pour devenir PARENT. Être parent c'est beaucoup plus que ça. Un enfant c'est une amana, une lourde responsabilité et le jour du jugement on sera questionner sur tout ce que nous avons accompli en tant que parents.

Il y a des personnes qui maltraitent leurs enfants et cela depuis tout bébés, qui les rabaissent, les font souffrir meme une fois adultes, alors non je suis désolée pour moi ces personnes là ne servent à rien, a part faire souffrir plus faibles, donc leur progéniture.

Attention j'en courage personne à manquer de respect à ses parents, mais si une personne se retrouve dans cette situation là, elle doit savoir comment sortir la tete de l'eau.

Voilà, pas la peine d’être agressive.

Assalamou alayki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 22:06 par Firdaws inchaAllah.
15 décembre 2015 13:42
Salam Haleikoum,

Il t'en faut peu pour te sentir agressée, tu as donné ton point de vue j'ai donné le mien.

Wa Salam.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Amine et j'assume complètement ce que j'ai dit.

Il ne suffit pas simplement d'enfanter pour devenir PARENT. Être parent c'est beaucoup plus que ça. Un enfant c'est une amana, une lourde responsabilité et le jour du jugement on sera questionner sur tout ce que nous avons accompli en tant que parents.

Il y a des personnes qui maltraitent leurs enfants et cela depuis tout bébés, qui les rabaissent, les font souffrir meme une fois adultes, alors non je suis désolée pour moi ces personnes là ne servent à rien, a part faire souffrir plus faibles, donc leur progéniture.

Attention j'en courage personne à manquer de respect à ses parents, mais si une personne se retrouve dans cette situation là, elle doit savoir comment sortir la tete de l'eau.

Voilà, pas la peine d’être agressive.

Assalamou alayki
U
15 décembre 2015 14:34
Wa'alayki assalam

Mais oui il m'en faut peu... quand on a plus d'arguments on s'attaque à la personne...

Kheir inchaAllah, wa alayki assalam
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam Haleikoum,

Il t'en faut peu pour te sentir agressée, tu as donné ton point de vue j'ai donné le mien.

Wa Salam.
15 décembre 2015 18:37
Ah maintenant je m'en suis prise à toi, décidément Ill


Allez Salam haleikoum
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa'alayki assalam

Mais oui il m'en faut peu... quand on a plus d'arguments on s'attaque à la personne...

Kheir inchaAllah, wa alayki assalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook