Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille entière non marié
7 avril 2019 06:59
Ils sont en région parisienne? 9 freres et soeurs non mariés ? Ils ont passé la trentaine ? Ya sûrement quelque chose qui ne va pas du côté des parents
Citation
××× a écrit:
Je connais plusieurs familles comme cela.

La plus proche étant ma belle mère. Sur 10 enfants, il n'y qu'elle qui est marié avec un homme qui ne vit pas avec elle Heu.

Pourtant, ils sont nés au bled, c'est les année 60 mais je n'ai pas compris 5 hommes et 4 femmes habitant quasi ensemble car aucun n'arrive à se marier. Je me suis tjs interrogé et j'ai trouvé ça louche mais bon Heu
7 avril 2019 07:05
Tu as raison et ils découvrent cela que trop tard et les soins sont plus compliqués. Ils peuvent se marier mais ça sera un mariage avec bagarre dispute et divorce en moins dun an.
Citation
Souroure1 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Sa réponse n'est en aucun cas débile. La sorcellerie existe bel et bien et Allah swt nous le dit dans le début de la sourate Baqara. La sorcellerie à ses effets ou non par la Permission d'Allah swt. Il y'a malheureusement des parents qui ont étés touchés par plus généralement de la sorcellerie mangée et qui comme un poison le transmettent à leurs enfants. Dans ce la sorcellerie sera plus difficile à extraire.

La sorcellerie existe et il y'a également des preuves dans la Sira du Prophète saw.

Malheureusement, peu le comprenne ou y croient tant qu'ils n'ont pas connus de près dans leur entourage quelqu'un qui a été touché.

La sorcellerie crée des blocages et ces blocages font parties du décret d'Allah swt. Ceux qui ont eu recourt seront jugés pour le mal qu'ils ont fait. Quant aux personnes éprouvées par ce mal invisible récompensées pour l'épreuve qu'elles ont endurées.

Qu'Allah swt accorde la guérison à toutes ceux et celles touchés par ce mal.
7 avril 2019 12:18
Non ils sont au Maroc, ce qui rends les choses plus bizzares à part ma belle mère mais c'est pas un mariage du tout heureux.

Les parents sont décédés.

Je n'ai jamais posé la question du pourquoi.
Ils ont l'air de trouve ça normal donc je me suis dit ç' est sans doute moi le soucis
Citation
Marre2vous a écrit:
Ils sont en région parisienne? 9 freres et soeurs non mariés ? Ils ont passé la trentaine ? Ya sûrement quelque chose qui ne va pas du côté des parents
7 avril 2019 13:11
Non c'est la famille le problème. Leurs parents ont peut être trop fréquenté des taleb au bled. Ça arrive si les parents fesaient des choses bizarre. Les pauvres enfants s'en rendent pas compte. C'est pas leurs fautes
Citation
××× a écrit:
Non ils sont au Maroc, ce qui rends les choses plus bizzares à part ma belle mère mais c'est pas un mariage du tout heureux.

Les parents sont décédés.

Je n'ai jamais posé la question du pourquoi.
Ils ont l'air de trouve ça normal donc je me suis dit ç' est sans doute moi le soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook