Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille a démoli ma vie privé, conseil svp..
a
29 juin 2011 15:07
bjr à tous

J'ai pris RDV avec l'avocat pour démarrer la procédure de divorce.

Madame passe ses journée à l'exterieur ou chez sa sœur, rentre à 22h , et 1 soir sur 2 crèche chez sa sœur avec l'enfant...

Je me demande si il'ya un vraiment un respect du papa ici, le pire c'est que sa vis a vis de sa famille personne ne dit rien !
S
29 juin 2011 15:51
Citation
souad075 a écrit:
les cables, ma mere, largent, cadeaux, tes pas une meuf?

ton commentaire m'énerve ! pas que mes meufs font attention à ce genre de choses !!!! c'est tout ce qui t'a attiré dans tout ce qu'il a raconté ? et bin dis donc t'es bien juste toi !!!
29 juin 2011 16:00
Citation
anonymos14000 a écrit:
bjr à tous

J'ai pris RDV avec l'avocat pour démarrer la procédure de divorce.

Madame passe ses journée à l'exterieur ou chez sa sœur, rentre à 22h , et 1 soir sur 2 crèche chez sa sœur avec l'enfant...

Je me demande si il'ya un vraiment un respect du papa ici, le pire c'est que sa vis a vis de sa famille personne ne dit rien !

Avez-vous eu une discution ferme sur la situation? Si oui qu'elle en a été son avis, veut-elle divorcer ou pas? Etes vous séparé pour l'instant?
S
29 juin 2011 16:40
je n'encourage pas le divorce mais je pense que si ce n'est que pour que ça arrive après ! je dirais mieux vaut tôt que tard ! au moins comme ça votre enfant ne verra pas trop sa mère t'humilier ou t'insulter ! Cette femme n'a pas été éduquée à mon sens ! c dommage d'en arriver là mais je trouve que ta femme a montré ses dents même avant son accouchement.

Dis nous comment ça s'est passé ? et si vous en aviez parlé calmement? lah y3awnk
e
29 juin 2011 21:51
Coucou,

Je ne t'encourages pas au divorce surtout qu'il y a un bb au milieu mais peut etre que ça va lui faire un electrochoc...

En tout cas , tu es un homme, tu reconstruiras ta vie !
a
30 juin 2011 15:50
juste une question combien le juge peut me demandé de payer pur la pension alimentaire

madame veut 600 euros!!!!????????

elle dit :
Frais de nourrice 1000/2 = 500 euros
Autre (couches .....)=100 euros!

on gagne chacun 22000 net / mois
30 juin 2011 15:56
Citation
anonymos14000 a écrit:
juste une question combien le juge peut me demandé de payer pur la pension alimentaire

madame veut 600 euros!!!!????????

elle dit :
Frais de nourrice 1000/2 = 500 euros
Autre (couches .....)=100 euros!

on gagne chacun 22000 net / mois
Je crois que tu as le droit de fixer un montant et elle aussi, après le juge détermine le montant mais il tient compte de ton salaire et du siens. Pa rapport à ton salaire, je pense que la pension sera fixé à 150 euros environ ou 200 e maximum
.
a
30 juin 2011 19:39
Juste une ^precision svp,

ma femme me sort tjrs qu'en cas de divorce je la voiture sera fifty fifty !! est ce possible

sachant que pour acheter la voiture, j'ai demandé un crédit à la banque et cette dernière à exigé la signature de mon épouse pour solidarité en ca de non paiement.

Est ce que ceci permet à mon épouse de me faire vendre la voiture, surtout que ct moi qui remboursai le credit de mon compte perso!! et apres tt je peux dire que l'argent que j'ai empreinte de la voiture je l'ai utilisé et basta, gt obligé de prendre avec une caisse!! franchement je sais po koi faire
30 juin 2011 20:06
salam frero
c'est comme ça la femme autoritaire trop dure et difficile à satisfaire le plus effrayantsad smiley que sa mèreevil lui soutiens méchament contre toi , même UNSOS ne peut pas intervient dans ta cause compliquéperplexe ,grinning smiley, lol............ ta situation me rappelle d'un ami de bled sa femme lui a fais ses papiers et sa mère même son état majourCensored ont pourris sa vie (ami), c'est esclavage ....etc
quant à ta situation je sais pas quel norme t'as pris en considération pour choisir ta femme, crois que ni l'amour ni la bonté et ni l'argent réalise le bonheur dans la vie si qu'elle étais bien dans le dine qu'elle aurais veillé de stabilité et l’intérêt de votre couple et qu'elle ne manque pas de respect à toi et l'égard de ta famille , tu sais fréro que ce genre de femme veut jouer le rôle d'une masskina victime et que l'homme soit tjr comme bague maîtrisé dans ses dois et l'isole de sa famille méfie toi t'as laissé l'eau arriver jusqu'au genou avec ta faible personnalité tandis qu'il te fallait réagit durement avec,et se comporter k'un vrais homme " hrache" si tu veux que ta femme te calcule


( il y a rien dans l’existence qui distingue la valeur de la femme que sa pudeur ) : a dit Adesson



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 00:06 par moutanabi78.
S
30 juin 2011 23:36
tu es romb& sur des wleds hram ! FUIT car ca ne sent vraiment pas les bonnes manières. N'oublie pas une chose comme dirat mon Père "l kabda li tet jib del , razha" : l'affection qui est source de déshonneur, il faut la détruire" Donc avant qu'il ne soit trop tard , agit vite et sans faiblesse ! Consulte ta mere , cest ton meilleur avocat ! N"al dine les 3awlet diel hed zmen !
a
1 juillet 2011 10:23
je vs cahe po j'arrive meme po à me concentrer au boulot

une autre question ai je le droit de partir me reposer 1 semaines sans que madame, ne poursuit juridequement
1 juillet 2011 10:29
Citation
anonymos14000 a écrit:
je vs cahe po j'arrive meme po à me concentrer au boulot

une autre question ai je le droit de partir me reposer 1 semaines sans que madame, ne poursuit juridequement
a

En cas de procedure de divorce, il faut s'absenter avec l'accord du juge au cas où on part avec un enfant je crois.
f
17 décembre 2014 11:52
bonjour je suis une jeune marocaine je comprends tres bien votre situation en fait ce que vs racontez c est bcp a suporter on ne marie pas avec la famille elle faut qu elle comprenne qu elle doit penser a votre enfant et fondé une bonne famille solide mais bon je vs souhaite bcp de patience et de courage meme si la patience a des limites dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook