Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille me connai pa!!!
m
20 octobre 2012 00:08
Merci pour tes réponse ines ce gentil et ca consiste en koi le hlel?
20 octobre 2012 00:19
Le halal cest le mariage religieux winking smiley
m
20 octobre 2012 00:56
Ines ce parents ce ke je suis pa une musulman
i
20 octobre 2012 00:59
Si tu veux arranger les choses, je penses que tu devrais faire le hlel mais en meme temps si tu n'es pas musulmane et que tu es contre le mariage tu risques de le faire sans en etre convaincu et c'est pas la solution non plus. sache en tout cas que chez nous le hlele légitimise une union et une naissance meme hors mariage. c'est à toi de voir.
m
20 octobre 2012 01:16
Je ne suis pa contre le mariage mal je trouver ca bizarre kil veul ke je fasse un hlel sans me connaitr mais tu a tout a fe d acvor
20 octobre 2012 01:20
Je te rassur cest tres bizaare cest linverse normalement et moi jexigerai dabors la rencontre et ensuite le hlel
m
20 octobre 2012 01:42
Tkt ibtysem avant de fait koi ke se soi de religieux je veu connaitr le famille d abor mail un hlel ce un mariage avec ou sans papier
20 octobre 2012 01:53
Cest a dire miss ?
m
20 octobre 2012 09:18
C a dire est se kon signe des papier officiel ou ce juste une fête???
m
20 octobre 2012 11:56
A
20 octobre 2012 20:13
salam !!!

complexe ton histoire

le halal c'est le mariage religieu et pr qui soit valide il faut une persone pour te representer et pareil pr tn futur et il faut une dote aussi ( que toi tu demandera , ske tu veu de la simple bague a kke chose d'autres ) et non il y ny a pas de papier a signer devant dieu tu sera sa femme et lui tn mari apres par la suite vs pouvez fair le mariage civil

mes en tt cas passer par le mariage civil sans le halal avnt ou apres sa sera pas bon voila mes de tte facon avnt de fair le halal je pense que tu verra c'est parent au moin 1fois !!!

bn courage
m
20 octobre 2012 20:17
Ok merci bocou ca me donne déjà une idée
A
23 octobre 2012 22:15
sincerment je pense que tu devrais accepter le hallal et tu auras droit a la connaissance des parents obligatoirement.... il a quel age ton bebe? voit il ses grands parents? vous vivez ensemble? elle est compliquee ton histoire....
m
24 octobre 2012 00:01
Il a 17moi oui on vis ensemble et oui il va les voir souvent ses grand
Parent
m
24 octobre 2012 00:01
Il a 17moi oui on vis ensemble et oui il va les voir souvent ses grand
Parent
A
24 octobre 2012 10:43
il te repond quoi comme.escuse pour pas te presenter?
l
24 octobre 2012 11:41
salem

Revoie sincerement ta relation avec cet homme, il doit cacher quelque chose pour ne pas vouloir te presenter a sa famille

Puis, pour faire un mariage religieux que j'appel pas sa hlal(mariage temporaire) parce que sa n'existe pas , c'est les gens de nos jours qu'inventent des choses pour vivre dans le halal mais ce qui nous savent pas c'est que c'est haram , il faut la presence de parents, et toi si tu n'es pas musulmane il faut te convertir , et il te faut un temoin musulman , vous passez devant l'Imam , il faut la dote etcc comme sa etait dit plus haut et donc il sera obliger de te presenter sa famille puis franchement sa me choque , puis comment sa se fait que la famille n'a pas chercher à te connaitre sachant que vous aviez un gamin ensemble,

a ta place j'aurais pris mon gamin et je serais parti les voir , il doit leur dire que c'est toi qui ne veut pas les voir et sa va creer des tensions entre vous, va les voir et s'il est pas content qu'il se jette d'un pont , sil a oser faire un enfant avec toi hors mariage , qu'il assume sa reponsabilité , c'est tout
24 octobre 2012 11:54
Citation
mamzelle! a écrit:
Non je ne suis pa musulman mai je connai la religion et les tradition j en demande des explication mai il veu pa me dire puis je voi pa tro en koi ca sert un hlel mieu vo directement se marie civilement non????
ça sent le coup fourré...Il n'a pas confiance en lui et pense que sa famille ne va pas t'accepter et il n'aurait pas le courage de leur résister. A mon avis vous deux c'est du PROVISOIRE...
m
24 octobre 2012 14:22
Je suis en contact avec sa soeur depuis peu elle et o courant de tout ce parents savent ke ce lui ki ne veu pa moi je lui ai di a sa Soeur ke je voulait connaitr la famille ses parents son d accord de me rencontre il savent ke je suis françaises non musulmane ils on di ki avait pa de souci eux aussi ne comprennent pa la réaction de leur fils ce un homme tre réserve envers sa famille et tout le monde il s entend bien avec sa famille kan je lui demande Pk il ne me répond pa.ca serai provisoire il ne se serait pa installé avec moi et il aurer pa accepte son fils je pense donc voila
l
24 octobre 2012 14:29
si t'es contact avec sa famille , ben vasy fone je sais pas ce que t'attend pour aller les voir, ton mec il fera rien puis c'est pas parce qu'il est installé avec toi qu'il pourra pas se barrer , c'est encore plus facile pour ya rien qui le lié a toi a part l'enfant , il aura a demander le divorce ou autre , il a juste a prendre sa valise

Réfléchi très très bien , je suis désolé il peut etre reserver ou ce que tu veux mais quand il est censé etre serieu, a un enfant ben la moindre des choses c'est de presenter ta futur a ta famille mais t'imagine sa veut dire que pendant ta grossesse, l'accouchement, ses parents n'etaient pas là mais il doit avoir de sacré probleme ce mec

Il est pas sure de lui , c'est tt et comme l'a dit chrisado c'est provisoire , chez les musulmans et je pense que tu le sais on presente une et une seule a sa famille : c'est sa femme, or celui il ne veut pas te presenter, c'est qu'il est pas sure de finir avec toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook