Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille de mon amie
Y
4 juillet 2019 18:03
Salam aleykoum

La famille de mon amie lui reproche de ne pas assez avoir de ses nouvelles depuis qu'elle est mariée.
Il faut savoir qu'avant de se marier, personne ne la considérait dans sa famille, elle n'a pas vraiment de relation avec eux.

Que veulent-ils maintenant ?
4 juillet 2019 18:04
C'est pour dire quelque chose. Pourquoi tout serai beau et simple SOS
e
4 juillet 2019 18:05
Salam

Qu elle ignore les dires de sa famille
Ils finiront par se lasser
4 juillet 2019 18:05
Salam ben qu elle les appelle tous les jours ça va vite les saouler comme ça pas de reproches
4 juillet 2019 18:09
Salam,

Comment sa il la considerait pas? Ils l'a maltraité ou ils étaient simplement pas proche?
Y
4 juillet 2019 18:10
Je sais pas si vous avez vu mon autre post mais cette même personne a subit de l'inceste de la part de sa soeur et son frère. Moi je la comprends qu'elle veuille prendre ses distances.

Elle garde contact avec sa mère biensûr mais avec le reste c'est une fois de temps en temps.

En Islam c'est très important de garder les liens de parenté mais ça ne signifie pas qu'il faut les voir et appeler tous les jours quand même ? ça dépend des affinités ?
Y
4 juillet 2019 18:12
Ils lui causaient des problèmes tout bêtes, organisaient certains repas sans l'inviter, poussaient la mère à l'engueuler pour rien, elle était mal
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Comment sa il la considerait pas? Ils l'a maltraité ou ils étaient simplement pas proche?
4 juillet 2019 18:15
Elle a qu'a les appeler 1 fois par semaine genre au moins ses parents et puis c'est tout, vu que je sais qu'on peut pas couper les ponts avec sa famille
Citation
Youhou19 a écrit:
Ils lui causaient des problèmes tout bêtes, organisaient certains repas sans l'inviter, poussaient la mère à l'engueuler pour rien, elle était mal
4 juillet 2019 18:15
ils cherchent à trouver des choses à dire sur sa vie Heu
4 juillet 2019 18:15
Salam non mais là c est très très grave qu elle continue à appeler sa mère une fois par semaine et basta gardez les liens familiaux oui tant qu il n y’a pas de risques de commettre des péchés mais là si il y a risque d inceste qu elle s éloigné
Citation
Youhou19 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mon autre post mais cette même personne a subit de l'inceste de la part de sa soeur et son frère. Moi je la comprends qu'elle veuille prendre ses distances.

Elle garde contact avec sa mère biensûr mais avec le reste c'est une fois de temps en temps.

En Islam c'est très important de garder les liens de parenté mais ça ne signifie pas qu'il faut les voir et appeler tous les jours quand même ? ça dépend des affinités ?
Y
4 juillet 2019 18:20
Y'a pas de risque d'inceste, ça s'est passé quand elle était petite
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam non mais là c est très très grave qu elle continue à appeler sa mère une fois par semaine et basta gardez les liens familiaux oui tant qu il n y’a pas de risques de commettre des péchés mais là si il y a risque d inceste qu elle s éloigné
4 juillet 2019 18:25
Salam et demain si elle a des enfants sachant le passé de leur oncle et tante personne ne lui en tiendra rigueur de pas les visiter
Citation
Youhou19 a écrit:
Y'a pas de risque d'inceste, ça s'est passé quand elle était petite
Y
4 juillet 2019 18:26
Ah oui ça c'est autre chose
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam et demain si elle a des enfants sachant le passé de leur oncle et tante personne ne lui en tiendra rigueur de pas les visiter
N
4 juillet 2019 21:41
Dis à ton amie pour ma part:
Laisse les parler, te reprocher et blablater.
Vis ta vie sereine avec ton époux et que le paroles aient pourrir dans la poubelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook