Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille
l
13 décembre 2013 14:29
vous considererant km des leur selon leur dires car aujpurd8 j'en doute et qui vs zappe du jr ou lendemain car mes parents qui ayant effectué leur haj hamdullah ne leur ont pas ramné dkado alors kil les connaisse ni de pré ni de loin....et du fait ke je porte désormais le voile....alors k'ils ont marié 2 fille à 1mois d'intervalle je nyété pas convié et je n'en ai pas fait 1 kaka je suis parti les felicité avec d kado............
m
13 décembre 2013 15:20
slm

desolé g pas compris.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 décembre 2013 15:45
Je suppose que tu fais allusion à ta belle famille ??
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
v
13 décembre 2013 16:22
l
13 décembre 2013 18:11
non c'est pas ma belle famille c'est la famille d'une amie ke g connu lors de mon mariage et on est devenu très proch
l
13 décembre 2013 18:28
pour eclaircir marokiina113 mes parent habitent loin de moi et a part belle famille g rencontré cette famille la ki ma de suite adopté on partageait le bon comme le mauvais jusqu'a ya 6 mois ou ils m'ont dit qu'ils allaient partir en vacances pour 2mois alors ke ct pas vrai ct juste pour preparé le mariage de 2 de leur filles. ils ml'ont annoncé une fois leur mariages célébrés j'avoue ca ma blessé g rien dit j'aime pas trop les problemes et j'ai été les felicité malgré tout.. .ensuite mes parents sont parti au hajj en septembre dernier donc forcement je suis monté les voir et entre temps j'avais décidé de porter le voile (chose ke je désirais depuis bien longtemps hamdullah) à mon retour donc la copine m'appel pr me felicité du retour de mes parents et fini par me dire est ce ke t parents n'ont rien ramné de lhaj kar jleur ai comme dit alla slama ???je suis resté bouche bé j'ai rien dit et ella enchainé en me disant tu vas le gardé ton foulard islamik et si on sort les yeux vont etre posé sur nous ? g repondu ke ouiiii et kjen été fier et la elle a coupé court à la conversation et g plus de nouvelle ni d'elle ni du reste de la famille....suis trop gentil ou trop bete finalement????
r
13 décembre 2013 18:49
salam

désolé mais tout comme moi je te trouve une peu trop bête mais aussi trop niya, coupe contact pas besoin de ces gens qui comme tu dis à la base ne vous connaisse ni de prés ni de loin! Sauf si tu aimes les prises de tête!
m
13 décembre 2013 19:14
Franchement ne te vexe pas mais t tp nya.

C'est ton choix le foulard pas son choix mais qu'elle s'occupe de ces oignons. Non mais dit donc le regard des gens.
Laisse la tomber et fais ta vie avec ton mari et tes enfants si t'en as
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
13 décembre 2013 21:32
c'est ce que je comptais faire mais je reste choqué de cette reaction surtout qu'elle se dit bonne musulmane chercher l'erreur..... je suis très deçu
P
14 décembre 2013 01:49
Salam wAlikoum

Ma soeur je ne trouve pas que tu sois naïve ou bête, tu as juste eu un bon comportement et c'est tout a ton honneur. Aujourd'hui être bon est vu comme un signe de faiblesse, mais au contraire c'est ceux qui ont compris qui agissent ainsi.
Continue d'avoir un bon comportement et supprime ce post qui est de la médisance sur autrui. Cela incite a dire du mal des gens et tu en dis aussi en décrivant la situation, il vaut mieux t'en préserver et garder tes bonnes actions InchaAllah.
A
14 décembre 2013 01:54
tu as fais un acte pour ALLAH et pour te rapprocher de lui et LUI a filtré tes amis thumbs up



houa qadir 3ala kouli chay smiling smiley

tourne leurs le dos!
l
15 décembre 2013 00:27
barakallah o fikoum mes sœurs pour vos rappel et de m'avoir eclairé sur la conduite à tenir .....kallah nous guide tous dans le droit chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook