Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(
18 juin 2006 00:07
angry smileyDans la majorité des salles de mariages les musiciens nous cassent les oreilles à cause de leurs son le fameux(Larsen) qu'en pensez-vous?
h
18 juin 2006 00:08
fo pas y aller.seul conseil
c
18 juin 2006 00:09
c koi ça ,?
(
18 juin 2006 00:13
Citation
hiya-ana a écrit:
fo pas y aller.seul conseil
parfois tu es obligés,quand tu es invités!!Ok la prochaine fois je mettrais des boules Kiess winking smiley
h
18 juin 2006 00:16
ben,ça casse les C...mais fo faire avec quoi.sinon tu mets les boules dans tes zoreil et ça passe.mais faut avoir des cheveux long sinon ça casse!


vous avé vu mon post sur entreprendre,c'est l'idée de elbessla,jé pas de reponse alors je vou demande d'aller faire un tour...d'amiwinking smileywinking smileysmoking smileysmoking smiley
(
18 juin 2006 00:25
Citation
hiya-ana a écrit:
ben,ça casse les C...mais fo faire avec quoi.sinon tu mets les boules dans tes zoreil et ça passe.mais faut avoir des cheveux long sinon ça casse!


vous avé vu mon post sur entreprendre,c'est l'idée de elbessla,jé pas de reponse alors je vou demande d'aller faire un tour...d'amiwinking smileywinking smileysmoking smileysmoking smiley
Oui j'ai vus!!Quoi tu cherches à exporter ce produits,tu devras trouver des représentant!Renseigne-toi sur ce site rubrique (entraide et associative) peut-etre ils t'éclairerons!!!
c
18 juin 2006 00:25
c koi larsen ??
-
18 juin 2006 00:32
Citation
coolman a écrit:
c koi larsen ??

moody smileymoody smileymoody smiley
(
18 juin 2006 00:32
Citation
coolman a écrit:
c koi larsen ??
Effet Larsen vient du propre nom du Danois(larsen) veut dire que quand leurs micros se trouvent à proximité des baffles çà fait un grand échos du jors (il chante après çà woy woy woy) ou un grand (Tutte) bref c'est assourdissant!!!!
e
18 juin 2006 00:33
Pour la simple raison que ces personnes apprennent leur métier sur le tas et non dans un centre de formation.
Une bonne dose de Sber, une paire de boules quiès, et quelques billets de 400 rials plus tard, le tout dans une bonne ambiance, et rien n'y paraitra!
Encourageons les ces ptits gars plutôt!! (meme si bon, hen...)
c
18 juin 2006 00:35
Pourquoi ya t il des sujets qui disparaissent d'un coup????? sans aucune explication???
a
18 juin 2006 00:36
Citation
(':-) a écrit:
angry smileyDans la majorité des salles de mariages les musiciens nous cassent les oreilles à cause de leurs son le fameux(Larsen) qu'en pensez-vous?

les réglages c'est avant la fete, pas pendant !
(
18 juin 2006 00:38
Citation
coolman a écrit:
Pourquoi ya t il des sujets qui disparaissent d'un coup????? sans aucune explication???
Oui je sais ils l'ont relégués sur Général parceque c'est en général comme-çà dans un mariagewinking smileyangry smiley
B
18 juin 2006 01:28
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c koi larsen ??

moody smileymoody smileymoody smiley


nicky larsen moody smiley

eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 juin 2006 01:50
Citation
(':-) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Pourquoi ya t il des sujets qui disparaissent d'un coup????? sans aucune explication???
Oui je sais ils l'ont relégués sur Général parceque c'est en général comme-çà dans un mariagewinking smileyangry smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pourquoi nous gavent-ils avec les
"aiwa ,wahed itnin, aiwa aiwa"????
s
18 juin 2006 09:30
moi ce que j'aime pas ce sont les fameuses "tasfikates":allez,wahed tasfika pour la mariée...ta ta ta tata,et encore une pour le marié:ta ta ta tata.

le pire,c'est "achike achike achike achike,way ya ya ",on se croit dans un stade du rugby!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook