Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ce Fameux Bilal qui a mis en colère cette Homme ? ( ... )
7
777
31 mars 2018 12:03

Salam 'Aleykoum

Je viens de faire un rêve aujourd'hui juste après la prière du Al Fajr ..

Dans ce rêve, il me semblé être au dessus d'une petite place en hauteur. Le paysage été tel que celui des antiques de Rome.

À mes côtés, une Femme plutôt agressif et armé d'une épée me forca à lire une lettre ou est écrit un texte plutôt humiliant et rabaissant vis à vis d'une certaine personne que je ne savais pas encore son nom.

Et, en lisant ce début je m'aperçois que le texte dérivé dans les méchancetés vis à vis d'une personne.
Sur le coup, je me suis arrêté de lire. Tout en criant, je suis un Homme ! Et je ne me soumet à personne et je n'ai peur de personne ni d'aucun d'entre vous ! Hormis Dieu.

Je me retrouve en bas de cette place en hauteur devant un Homme inconnu. Cette Homme été assez âgé, au cheveux Blanc d'une peau plutôt mate. ( d'ailleurs, suite à ça une image de la tête de mon grand père Allah y Rahmou, apparu et ressembler à celui-ci Soubahan'Allah ... )

Je l'interpelle.
Et lui dit, Cette lettre est destiné à Bilal ..
L'homme s'écria, Bilal !? ... ( il a été plutôt énervé suite à ça. )

Je ne me souviens plus exactement des détails suivant mais à ce que je sache, ce Fameux Bilal avait l'air d'être connu par cette Homme mais surtout qui donné l'impression qu'il été exceptionnel.
Je ne sais pourquoi mais, j'ai eu cette intuition qu'il été prophète.

( vous me confirmerez s'il vous plait si il existe belle et bien un prophète au nom de Bilal )

M'enfin, suite à ça l'homme me parla .. ( ... )
De ce que j'ai pu comprendre .. , l'homme a essayer de me dire que, Dans cette dounia, bientôt ces Personnes la, très proche de Allah Soubahana'u wa Ta'ala ne seront plus de ce monde.

Et qui dit plus de ce monde, il n'y aura plus personnes pour enseigner la religion, Islam ...
Et je crois faire référence aux Mou'minin ..

Après cette "révélation" si puis-je dire, je me met à pleurer, Pleurer et encore pleurer de toute les Larmes de mon Corps ...

Et la, mon père qui vient. Me disant, Tu vois, je t'avais prévenu !

...
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
31 mars 2018 12:35
TES rêves ils sont troublant srx ... pcq ils sont très claires et assez plausible...

Moi je sais pas si il yavai un prophète au nom de Bilal

Mais il me semble qu’il y a eu un esclave nommé Bilhel qui avait une très grande foi. Allah u Alem Jsui plus sure...
7
777
31 mars 2018 12:40
Que veux tu dire par troublant et plausible ?

Justement, je me suis dit que il yavais déjà un Bilal, le premier Mu'ezzin qui été le compagnon du prophète Muhammed sallallahu alayhi wa salam

Mais je n'ai pas ressenti faire référence à celui-ci
Citation
Kbaylia19 a écrit:
TES rêves ils sont troublant srx ... pcq ils sont très claires et assez plausible...

Moi je sais pas si il yavai un prophète au nom de Bilal

Mais il me semble qu’il y a eu un esclave nommé Bilhel qui avait une très grande foi. Allah u Alem Jsui plus sure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 12:40 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
31 mars 2018 12:43
Ben troublant et plausible pcq il a un certain sens fin une histoire tu vois? Et c’est tjrs lié à la religion donc jc pa ca peut pousser à cogiter quoi...

C’est pas comme un rêve ou tu te vois manger dans ta cuisine et 2sec apres t’es dans le bus... ce genre de rêve tu sais qu’ils ont aucune importance lol
Citation
777 a écrit:
Que veux tu dire par troublant et plausible ?

Justement, je me suis dit que il yavais déjà un Bilal, le premier Mu'ezzin qui été le compagnon du prophète Muhammed sallallahu alayhi wa salam
7
777
31 mars 2018 12:45
D'accord je comprend mieux ^^
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ben troublant et plausible pcq il a un certain sens fin une histoire tu vois? Et c’est tjrs lié à la religion donc jc pa ca peut pousser à cogiter quoi...

C’est pas comme un rêve ou tu te vois manger dans ta cuisine et 2sec apres t’es dans le bus... ce genre de rêve tu sais qu’ils ont aucune importance lol
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
31 mars 2018 12:50
Après tu sais si vraiment t’es reves te semblent avoir une signification tu peux essayer de trouver des gens qui savent interpréter.. smiling smiley

Je sais qu’il y a des livres mais bon perso j’essaierai pas t’interpréter solo lol

Désoler je peux pas t’aider pluss sinon
Citation
777 a écrit:
D'accord je comprend mieux ^^
7
777
31 mars 2018 12:56
Pas de soucis merci quand même ^^

Oui c'est vrai, il ne faut pas se référé surtout à internet quoi ..

Après y'a certains petit livre islamique qui te donne la signification pour certaines chose si tu les vois comme le chiens serpent etc. Etc.


Citation
Kbaylia19 a écrit:
Après tu sais si vraiment t’es reves te semblent avoir une signification tu peux essayer de trouver des gens qui savent interpréter.. smiling smiley

Je sais qu’il y a des livres mais bon perso j’essaierai pas t’interpréter solo lol

Désoler je peux pas t’aider pluss sinon
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
31 mars 2018 12:59
Ah oui je vois des trucs assez simples quoi smiling smiley

Dis par contre j’me demande taleur quand tu ma dis « Bilal le premier muezzin etc » on parle du meme ? Jveu dire celui dont tu me parle c’était un esclave avant ?
Citation
777 a écrit:
Pas de soucis merci quand même ^^

Oui c'est vrai, il ne faut pas se référé surtout à internet quoi ..

Après y'a certains petit livre islamique qui te donne la signification pour certaines chose si tu les vois comme le chiens serpent etc. Etc.
7
777
31 mars 2018 13:05
Celui dont je te parle du rêve ou de bilal le premier mu'ezzin ?

Le première mu'ezzin oui il été esclave auparavant ^^
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ah oui je vois des trucs assez simples quoi smiling smiley

Dis par contre j’me demande taleur quand tu ma dis « Bilal le premier muezzin etc » on parle du meme ? Jveu dire celui dont tu me parle c’était un esclave avant ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
k
31 mars 2018 13:08
Le premier muezzin smiling smiley

On parle du meme alors et tu m’apprend un truc ducoup lol mercii
Citation
777 a écrit:
Celui dont je te parle du rêve ou de bilal le premier mu'ezzin ?

Le première mu'ezzin oui il été esclave auparavant ^^
T
31 mars 2018 13:46
Tu fais de magnifiques rêves divins, c'est d'une précision, puis c'est cohérent, y a une signification derrière.
()
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook