Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse RENCONTRE !
M
26 juin 2018 18:24
ptdr ils te proposent l'hotel et la canette et si t'es gentille avec eux,t'auras le droit aux frites
C'est cadeau
Citation
abla20 a écrit:
ya berdi! sur le net ils proposent l'hôtel avant même de voir notre photo. bon courage si ta une bonne étoile tu trouveras dessus on sait jamais
26 juin 2018 18:33
bonsoir,merci,pour votre post,bahhh a vrai dire,je cherche sans trop chercher,sans conviction,car j'ai eu une mauvaise éxperience,donc je vais a reculant,j'ai écrit ce post pour donner un peu de l'humeur,et de la distraction,a tous ceux qui veulent bien,me lire,mais pour les conseils,et aides la suis très serieux,et en plus les yabiladies,de ce forum,sont jeunes pour mon age,a mon avis,voila ,j'ai été un peu plus clair,au plaisir de vous relire,en vous souhaitant toujours autant de bonheur,pour que vous soyez toujours comblée,mes amitiésWelcome
Citation
sos courriers a écrit:
C'est toujours quand on cherche pas, que l'on tombe dessus.

Si je me rappelle bien, vous avez suivi mon histoire concernant la rencontre avec mon mari. Elle n'est pas banale non plus. Et pourtant cela faisait 7 ans que j'étais divorcée, et que j'avais ta tête dans le boulot, et l'éducation de mes enfants.

Alors tout arrive, quand on s'y attend le moins.
D
26 juin 2018 18:37
Je trouve que c'est un bon moyen pour pouvoir faire connaissance avec des personnes qui correspondent à nos critères âge, situation etc... Après il faut faire du tri mais c'est un bon moyen
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello, vous avez bien dormi ? Vous êtes en forme ? Danse

Petite question qui me turlupine..

• Ça vous dérangerait de rencontrer une personne, avec qui vous pourriez potentiellement vous marier ou envisager une relation sérieuse, sur Internet (site de rencontre, forum, réseau social..) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Merci à vous ! Welcome
D
26 juin 2018 18:39
Vous avez quel âge ??
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,merci,pour votre post,bahhh a vrai dire,je cherche sans trop chercher,sans conviction,car j'ai eu une mauvaise éxperience,donc je vais a reculant,j'ai écrit ce post pour donner un peu de l'humeur,et de la distraction,a tous ceux qui veulent bien,me lire,mais pour les conseils,et aides la suis très serieux,et en plus les yabiladies,de ce forum,sont jeunes pour mon age,a mon avis,voila ,j'ai été un peu plus clair,au plaisir de vous relire,en vous souhaitant toujours autant de bonheur,pour que vous soyez toujours comblée,mes amitiésWelcome
26 juin 2018 19:03
bonjour,j'ai une certaine,age,qui m'oblige a prendre du recul,avec ses dames du forum,c'est bien pour cela,que je n'ai jamais essayé ni osé,faire des avances,j'était,toujours guidé vers le forum,pour aider dans mon possible,et de mon éxperience,et pouvoir aussi donner des conseils,à tous ce qui acceptent bien,mes interventions,toujours correctes,et aussi avec mon humeur,pour déteindre,un peu,la tristesse,de certains,et certaines,mes amitiés,je pense que vous étes bien jeune ,
Citation
Diva78 a écrit:
Vous avez quel âge ??
D
26 juin 2018 19:07
Je pose la question car je pense que vous êtes un papi . Je me trompe ?
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,j'ai une certaine,age,qui m'oblige a prendre du recul,avec ses dames du forum,c'est bien pour cela,que je n'ai jamais essayé ni osé,faire des avances,j'était,toujours guidé vers le forum,pour aider dans mon possible,et de mon éxperience,et pouvoir aussi donner des conseils,à tous ce qui acceptent bien,mes interventions,toujours correctes,et aussi avec mon humeur,pour déteindre,un peu,la tristesse,de certains,et certaines,mes amitiés,je pense que vous étes bien jeune ,
D
26 juin 2018 19:26
Salam ,

Je pense que le virtuel rajoute un étape compliquée au processus sentimentale qui l'est déjà !

Le virtuel ralentit et déforme la première étape entre les individus. Le virtuel offre une facilité de contact que le réel n'a pas . Mais cette facilité à un coup ! Ce n'est pas parce que 2 individus s'entendent dans le virtuel que ce sera le cas dans le réel ! Il n' y a pas forcément de lien !

Il ne faut pas se mentir le corps a une place fondamentale dans la séduction.
C'est lorsqu'une personne nous plait physiquement , qu 'on se donne la peine de la connaître !
Et le contraire ne fonctionne pas , malheureusement !

Le virtuel est un moyen de rencontre sans PLUS. Rien ne vous dit que l'essai sera transformé en relation sentimentale.

Conclusion : Rien de mieux que le réel pour la spontanéité , la prise de tête et les souvenirs ..

C'est plus sympas de se rencontrer dans un parc que sur inchallah.com !ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello, vous avez bien dormi ? Vous êtes en forme ? Danse

Petite question qui me turlupine..

• Ça vous dérangerait de rencontrer une personne, avec qui vous pourriez potentiellement vous marier ou envisager une relation sérieuse, sur Internet (site de rencontre, forum, réseau social..) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Merci à vous ! Welcome
D
26 juin 2018 19:41
ptdr ptdr

Ben oui , elles attendent le prince charmant sur le cheval blanc ...

Mai il est coincé dans une forêt à cause d'une autoroute ! ptdr


Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Donc si j'ai bien suivi :

Internet NON
Vous abordez dans la rue NON
Réseaux sociaux NON
Par pigeon voyageur NON
Minitel NON (heureusement que ça existe plus )
En vacances au Bled NONNNNN

Ça va être très très très très très compliqué Mesdemoiselles ptdr
26 juin 2018 19:52
Du coup ils mangent des insectes et des ragondins lol
Pas lavé pas rasé il n'aura plus rien de charmant ptdr

Welcome
Citation
Darélia a écrit:
ptdr ptdr

Ben oui , elles attendent le prince charmant sur le cheval blanc ...

Mai il est coincé dans une forêt à cause d'une autoroute ! ptdr
D
26 juin 2018 19:55
ça dépend pour qui ...
Certaines aiment le look aventurier négligé ... ptdr
Citation
Lzhar a écrit:
Du coup ils mangent des insectes et des ragondins lol
Pas lavé pas rasé il n'aura plus rien de charmant ptdr

Welcome
26 juin 2018 19:56
Par la force des choses il est devenu Entomologue ptdr
D
26 juin 2018 20:02
ptdr

Cela me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui ?perplexe
Citation
Lzhar a écrit:
Par la force des choses il est devenu Entomologue ptdr
26 juin 2018 21:35
re,un papy,?il y a de papy,de tout age aujourd'hui,disons,vous n'etes pas loin du compte,mes omages,Diva78,grande,OupsWelcome petite,ou moyenne Diva?
Citation
Diva78 a écrit:
Je pose la question car je pense que vous êtes un papi . Je me trompe ?
H
26 juin 2018 21:38
Salam

Vous le présentez comment aux parents et aux proches?
Ca peut être compliquer...
z
26 juin 2018 22:14
Pour répondre à tout le monde et à celle qui a ouvert le sujet, je dirait juste que rencontrer sa moitié sur internet ou au bureau c mektoub alah ...vous parlez du charme de la 1fois, certains se sont vus et se sont rencontrés par hasard mais leur mariage n'a pas duré..d'autres ont un peu forcé le destin et ils ont trouvé leur moitié.....tt cela pr vous dire k dieu peut mettre sur votre chemin une bonne personne ...ne prêtez pas attention à la façon dont les choses se font ....c'est pas différent du fait de demander à une personne de votre entourage de vous présenter à qlq 1 ...welah maktoub rebi .....bonne chance à toi ma chère
D
26 juin 2018 22:34
Moyenne diva je ne voudrais pas en faire tropspinning smiley sticking its tongue out
Citation
paixetamour a écrit:
re,un papy,?il y a de papy,de tout age aujourd'hui,disons,vous n'etes pas loin du compte,mes omages,Diva78,grande,OupsWelcome petite,ou moyenne Diva?
26 juin 2018 22:56
re,c'est déjà,ça,avoir la moyenne,mais quand on est une Diva,on a plus que la moyenne,donc peut etre vous etes une cousine ou une amie,car sinon vous ne Welcomeseriez pas ici dans ce coin perdu d'un forum,international,ou alors vous etes ici incognito?perplexeeye rolling smiley,faudra,que je joue le détective privé avec détecteur de divas,donc,est ce que vous ,vous seriez plus près des mamies,ou des quadras?ou encore plus près de la naissance?Oupsbon affaire a suivre,car la boutique va fermer,réouverture,dans une date très proche de la fermeture,mes amitiés,et au plaisir de vous relire,SOS
Citation
Diva78 a écrit:
Moyenne diva je ne voudrais pas en faire tropspinning smiley sticking its tongue out
D
26 juin 2018 23:07
Très cher, j'ai du mal à vous suivre... Je vous ai posé une question car à plusieurs reprises vous avez mentionné l'âge très jeune des yabiladies. Donc ne le prenez pas mal, mais vu votre date de naissance je vous pose la question. Êtes vous un papi? C'est pas méchant Non? Si vous avez une si basse estime de ceux qui échangent sur ce forum, qu'y faites Vous? Menez les enquêtes que vous voulez, quand vous voulez.
Citation
paixetamour a écrit:
re,c'est déjà,ça,avoir la moyenne,mais quand on est une Diva,on a plus que la moyenne,donc peut etre vous etes une cousine ou une amie,car sinon vous ne Welcomeseriez pas ici dans ce coin perdu d'un forum,international,ou alors vous etes ici incognito?perplexeeye rolling smiley,faudra,que je joue le détective privé avec détecteur de divas,donc,est ce que vous ,vous seriez plus près des mamies,ou des quadras?ou encore plus près de la naissance?Oupsbon affaire a suivre,car la boutique va fermer,réouverture,dans une date très proche de la fermeture,mes amitiés,et au plaisir de vous relire,SOS
26 juin 2018 23:39
re,merci,vous savez bien qu'on met pas toujours la bonne date de naissance,mais voyez vous,vous avez tout faut,au contraire j'ai bcp de l'estime pour tous,grands petits,célibataires ,divorcés,papy,mamies,bref,je pense que dans ce forum,il n'y a pas d'age,pour venir demander de l'aide,des conseils,échanger des idées,pour le moment je n'ai pas vu un seul panneau d'intérdition en rapport a l'age,car parfois il y a aussi des mineurs,et ce,depuis mon inscriptions en 2012,si ma mémoire est encore en bon état,si je suis encore su ce forum,malgré une periode d'absence,c'est grace à mon respect,et ma gentillesse,envers tout le monde,meme si parfois il y a de malentendu involontaire,un forum,n'est pas fait,pour les corrosifs,pour les non respectueux,pour les nerveux,pour les tarés,pour les sens unique,avec tout mon respect ,je vous souhaite une très belle nuit,et à bientot,pour d'autres salades,OupsClapWelcomemes amitiés
Citation
Diva78 a écrit:
Très cher, j'ai du mal à vous suivre... Je vous ai posé une question car à plusieurs reprises vous avez mentionné l'âge très jeune des yabiladies. Donc ne le prenez pas mal, mais vu votre date de naissance je vous pose la question. Êtes vous un papi? C'est pas méchant Non? Si vous avez une si basse estime de ceux qui échangent sur ce forum, qu'y faites Vous? Menez les enquêtes que vous voulez, quand vous voulez.
D
26 juin 2018 23:42
sleeping bonne nuit!
Citation
paixetamour a écrit:
re,merci,vous savez bien qu'on met pas toujours la bonne date de naissance,mais voyez vous,vous avez tout faut,au contraire j'ai bcp de l'estime pour tous,grands petits,célibataires ,divorcés,papy,mamies,bref,je pense que dans ce forum,il n'y a pas d'age,pour venir demander de l'aide,des conseils,échanger des idées,pour le moment je n'ai pas vu un seul panneau d'intérdition en rapport a l'age,car parfois il y a aussi des mineurs,et ce,depuis mon inscriptions en 2012,si ma mémoire est encore en bon état,si je suis encore su ce forum,malgré une periode d'absence,c'est grace à mon respect,et ma gentillesse,envers tout le monde,meme si parfois il y a de malentendu involontaire,un forum,n'est pas fait,pour les corrosifs,pour les non respectueux,pour les nerveux,pour les tarés,pour les sens unique,avec tout mon respect ,je vous souhaite une très belle nuit,et à bientot,pour d'autres salades,OupsClapWelcomemes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook