Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Falsifier certificat médical
A
26 juin 2019 10:05
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci
26 juin 2019 10:09
Tu as pas été opéré ?
26 juin 2019 10:09
Bon t'a dis pas de moral ok je me retiens mais quand même!!

Va voir ton médecin et explique lui ce que tu veux puisque il a l'air te de donner facilement des arrêts. Ne mêle pas des institutions comme l’hôpital dans tes mensonges c'est trop gros et compliqué à justifier .Après tu as 48H pour donner le certificat à ton employeur normalement.

Respecte les heures de sortie sur ton arrêt car si tu en fait souvent et que ton employeur décide de vérifier, tu va être mal (remboursement sécu, rappel ...).





Citation
Niheed.n a écrit:
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 10:11 par Galadrile.
M
26 juin 2019 10:10
Salam

Oui va chez ton généraliste pour un certificat c'est lui qui gère ton dossier de santé de toute façon
G
26 juin 2019 10:12
Le recours au faux et usage de faux est puni par le code pénal en France, aucun médecin ne ferait cela en France au risque d' être poursuivi par l'assurance maladie et rayé de l'ordre national des médecins donc à terme interdit d’exercice de médecine.
Citation
Niheed.n a écrit:
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci
M
26 juin 2019 10:13
Salam

Il y a pleins de médecins qui mettent des certificats même d'une semaine en absence de maladie...

Citation
Gaby77 a écrit:
Le recours au faux et usage de faux est puni par le code pénal en France, aucun médecin ne ferait cela en France au risque d' être poursuivi par l'assurance maladie et rayé de l'ordre national des médecins donc à terme interdit d’exercice de médecine.
26 juin 2019 10:16
Désolé je trouve pas ça honnête de dire que tu as été opéré !
26 juin 2019 10:22
Pour avoir un certificat il faut montrer à ton médecin que tu es malade, tu fais semblant d'être malade...Mais ça dépend du médecin si il veut bien te donner un certificat ou pas... C'est pas beau aussi de mentir à ton employeur que pour ne pas allez bosser...Tu risques d'avoir des sanctions ou te faire virer...
a
26 juin 2019 10:26
Salam
Quand tu l as appeler
Il fallait juste dire je suis malade
Point
Le patron n a pas a savoir
On croit que c est obligatoire de dire ce qu on a
Mais non
Et tu aurais envoyer l arret maladie
D ailleur sur cet arret la fiche qui corredpond a l emplyeur n est pas mentionner le motifde l arret
C est seulement en cas d accident de travail que le patron doit etre au courant de ce qui se passe niveau medical
F
26 juin 2019 10:50
Bah c'est bien fait pour toi! Tu crois en plus qu'on va t'encourager dans tes délires moody smiley Et puis quoi encore. Arrête de mentir, c'est une maladie très grave!
Citation
Niheed.n a écrit:
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci
26 juin 2019 10:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi plein de gens qui vont aller cramer en Enfer dans un feu qui se nourrit d’hommes et de pierres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Melek1995 a écrit:
Salam

Il y a pleins de médecins qui mettent des certificats même d'une semaine en absence de maladie...
G
26 juin 2019 10:54
Absence de maladie, je ne le pense pas même si c'est complaisant. Au moins ils mettent quelque chose en tout cas ils ne mettent pas que juste un repos va au club med....
Citation
Melek1995 a écrit:
Salam

Il y a pleins de médecins qui mettent des certificats même d'une semaine en absence de maladie...
M
26 juin 2019 11:12
Oui du moins certains médecins ont de l'empathie quand cela ne se passe pas bien au travail par exemple
Citation
Gaby77 a écrit:
Absence de maladie, je ne le pense pas même si c'est complaisant. Au moins ils mettent quelque chose en tout cas ils ne mettent pas que juste un repos va au club med....
M
26 juin 2019 11:13
Et Allah est le plus Juste
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi plein de gens qui vont aller cramer en Enfer dans un feu qui se nourrit d’hommes et de pierres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 juin 2019 12:41
Si tu as dis que tu devais te faire opérer. Alors il faudra la preuve venant de l'hôpital.

Sauf si tu fais un CM pour les jours manqué par le médecin et tu retourne au travail en disant que l'intervention a été annulée.
Citation
Niheed.n a écrit:
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci
26 juin 2019 12:44
L'empathie oui

Mais pas au point d'inventer une hospitalisation !
Citation
Melek1995 a écrit:
Oui du moins certains médecins ont de l'empathie quand cela ne se passe pas bien au travail par exemple
A
26 juin 2019 12:48
Tu vas chez le médecin, tu lui dis que tu es proche du burn out et elle te mettra sans soucis en arret
Citation
Niheed.n a écrit:
Je suis grave dans la merde j’ai appeler mon taff en leur disant que je pouvais pas venir pour 1 semaine pck je vais me faire opérer ect .. il m’ont di de relancer un justicatif mais je c plus quoi faire mnt

( pas de morale je c que j’aurais pas du faire sa bla-bla-bla ...)

Juste est ce que je peux aller voir mon médecin ( c un gentille il me donne des certificats sans se prendre la tête lol)

Et du coup je lui demande de m’en donner pour cette semaine c la seul chose que je peux faire pck falsifier un ceritificat d’hôpital ça me dit rien je veux pas de problème voilà svp aider moi je c plus quoi faire lol

Et demandez pas pq j’ai fait sa ect je veux juste dés conseil et savoir si ma solution peut marcher voila merci
L
26 juin 2019 13:12
Si l'absence est justifiée pourquoi veux tu qui la vire ?
Citation
Minikiss a écrit:
Pour avoir un certificat il faut montrer à ton médecin que tu es malade, tu fais semblant d'être malade...Mais ça dépend du médecin si il veut bien te donner un certificat ou pas... C'est pas beau aussi de mentir à ton employeur que pour ne pas allez bosser...Tu risques d'avoir des sanctions ou te faire virer...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
26 juin 2019 13:13
Le motif d'arrêt maladie n'est pas obligatoire tu peux leur dire ce que tu veux ...commz pour ton chirurgien qui rznonce à t'opérer pour l'instant...
26 juin 2019 13:33
C'est très très gros !

Personne annuler un rdv comme.
Image le rdv c'c'est le lundi pourquoi elle est pas allée au travail le reste de la semaine si elle a pas été opéré ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Le motif d'arrêt maladie n'est pas obligatoire tu peux leur dire ce que tu veux ...commz pour ton chirurgien qui rznonce à t'opérer pour l'instant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook