Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
va falloir qu on m explique svp
a
24 juillet 2013 22:50
Salam

Voila j etais en contact avec un homme. Vous pouvez voir mes anciens posts ca vous donnera une idee.

Bref la relation avec cet homme n a ete faite que de rupture et de soufrance. Mais tout ca s est deriere moi.
Il y a environ 3 semaines il a decidé de couper tout contact car moi mon objectif est le mariage et lui et bien il ne veut pas pour la énieme fois s engager. Selon lui je lui plais mais...il veut pas s engager. Donc je le remercie de sa franchise et decide de l oublier.
Je fait salate lnistikhra que si c est un qui le remette sui mon chemin sinon k il l eloigne

2 semaines passe aucun contact jusqu au jour ou je me conecte sur un ancien compte facebook et trouve son invitation. A savoir que je n ai rien a faire sur ce compte et surtout il connait mon vrai profil.

Je lui demande donc pourquoi m avoir rajouté. Il jure qu il n a jamais lancé d invitation. ( n oublions pas que c est lui ki a couper le contact). Pour ceux qui ont facebook comment cela est possible.

Donc on a commencé a discuter sur face. Je lui dis je suis dslé de t avoir derangé il me repond non tu me derange pas.
Au fil du temps on parle de notre relation. Lui me dit qu il ne veut pas s engager et moi lui dit que j ai des sentiments pour lui et que je n attends rien de lui qu il face ce qu il veut.

Toujours au fil de la discussion il me dit clairement qu il veut me voir pour des relations sexuelles. Je lui demande s il me teste, il me reponds que non. Moi et c est la mon erreur je lui repond que je ne fairais rien tant qu on sera pas dans le halal. J aurais meme pas du lui repondre vous allez me dire
Voila rapidement la situation donné

La ou je comprends rien c est pourquoi quand je lui ai dit que je fairais rien il est devenu limite violent.

En me disant que je voulais controler la situation, que jamais il se metrais avec moi alors que je lui ai jamais rien proposé. Pourquoi il m a dit que je lui plaisais, qu il etait atirré alors qu il sait que jamais je n aurais de relation hors mariage et ca il le sait depuis le debut

Pourquoi il m en a voulut de lui avoir confimer mon atirance mes sentiments et mon intention et me dit que c est moi qui le cherche. Il n est pas obligé de repondre

Pourquoi avait il se besoin de me rabassé on me disant que je perdais mon temps avec lui alors que je lui ai rien proposé.

Enfin pourquoi au final il me dit je te testé.

En faite pourquoi ce besoin d etre mechant alors que je n ai rien demandé. C est vrai que lui parler me fait plaisir mais je lui ais tjrs dis que je comprend qu il ne soit pas pret mais quil devait comprendre que mes sentiments ne peuvent pas s efacer. Et que s il veut plus me parler c est tres bien.

Mais pourquoi me rabaissé et etre mechant ?

Dslee c un peu long mais j ai besoin d avis

D avance merci

c
24 juillet 2013 22:58
quand un homme n obtient pas ce qu il veut d une femme il essaye plusieurs fois ensuite il l a flatte l endors avec des paroles gentilles et des sourire et tout ce qui va avec ensuite si la femme refuse toujours il s enerve et il la rabaisse

c est classique y a rien d autre il ne n a peut etre jamais aimé à mon avis il ne voulait que du sexe.

en fait grace à Dieu au travers de ta salat tu à decouvert le vrai visage de cet homme. n attend rien de lui car il ne t apportera rien juste l enfer et le feu.
a
24 juillet 2013 23:13
Citation
wanatou a écrit:
quand un homme n obtient pas ce qu il veut d une femme il essaye plusieurs fois ensuite il l a flatte l endors avec des paroles gentilles et des sourire et tout ce qui va avec ensuite si la femme refuse toujours il s enerve et il la rabaisse

c est classique y a rien d autre il ne n a peut etre jamais aimé à mon avis il ne voulait que du sexe.

en fait grace à Dieu au travers de ta salat tu à decouvert le vrai visage de cet homme. n attend rien de lui car il ne t apportera rien juste l enfer et le feu.


Salam wanatou

Merci pour tav reponse. Comme tu vois voila le fin mot de l histoire

Il m en a voulut parceque je lui ai confirmé mon atirance

Soubhan Allah cette histoire est comme une epreuve Allah sait combien je suis atiree par cet homme physiquemen et sentimentalement. Comme si IL me disait aller debrouille to maintenant meme satan est enfermé.

Honnetement c est pas le faite qu il me le dise clairement car il y a une tres grande atirance mais c est le faite qui me rabaisse juste apres


Il a été dur comme si un autre homme se caché en lui

Machaa allah o safi
f
24 juillet 2013 23:16
Il te fait du mal, oublie le. Tu trouveras un homme de ta valeur inchalah.
24 juillet 2013 23:17
salam

il est en manque
tu lui as mis un vent
c 'est la frustration qui parle
t'as plus qu'a le zapper
y'a rien a comprendre y'a des gens comme ca qui refusent qu'on leur refuse qlq chose.
24 juillet 2013 23:24
salam ,

Il le dit clairement : il ne cherchait que le plaisir physique avec toi et voir que tu ne cèdes toujours pas l'agace au plus haut point .

A ta place je le zapperait définitivement de ma vie ! Tu lui plais pour des galipettes mais pas assez pour devenir sa femme .... ben voyons !

Perte de temps et d'énergie pour rien
r
24 juillet 2013 23:24
Homme frustree ou demasque= homme blessant
a
24 juillet 2013 23:26
Citation
fatimanou a écrit:
Il te fait du mal, oublie le. Tu trouveras un homme de ta valeur inchalah.

Salam

Oui beaucoup de mal alors que pour moi c etait claire. J ai des sentiments je voualis m engager reelement et lui non. Pourquoi moi je lui en veut pas.

L oublie je veux meme plus savoir comment il s appel. Wallah qu il est sortit de mon coeur pour de bon

Son changement est juste incomprehensible
Z
24 juillet 2013 23:26
Salam,
Et pourquoi tu ne veux pas ouvrir les yeux ?
Bon sang ce mec veut clairement une relation purement charnelle, alors oui pour ça tu lui plaît, tu ferais bien l'affaire quoi...
Et toi tu veux comprendre sa méchanceté ? Euh... Il est pas méchant, il est juste en hass de .... Et apparemment il l'est tellement qu'il s'énerve tout seul le pauvre.
Tu m'excusera mais un mec qui demande ouvertement ce genre de chose après même 2 semaines de séparation est un gros ksos!
Et rien de voir qu'il est à l'aise à venir te demander du miel, ça pousse à se poser des questions sur la façon dont t'il te considère...
Bref, sérieux arrêtes de te poser des questions, il y a qu'une chose à faire : TRACER SA ROUTE, rien à secouer qu'il t'ai rajouter ou pas parce que pour eux une fille qui profite de n'importe quelle occasion pour leur parler c'est qu'elle toujours intéressée.
a
24 juillet 2013 23:32
Citation
Ziinna a écrit:
Salam,
Et pourquoi tu ne veux pas ouvrir les yeux ?
Bon sang ce mec veut clairement une relation purement charnelle, alors oui pour ça tu lui plaît, tu ferais bien l'affaire quoi...
Et toi tu veux comprendre sa méchanceté ? Euh... Il est pas méchant, il est juste en hass de .... Et apparemment il l'est tellement qu'il s'énerve tout seul le pauvre.
Tu m'excusera mais un mec qui demande ouvertement ce genre de chose après même 2 semaines de séparation est un gros ksos!
Et rien de voir qu'il est à l'aise à venir te demander du miel, ça pousse à se poser des questions sur la façon dont t'il te considère...
Bref, sérieux arrêtes de te poser des questions, il y a qu'une chose à faire : TRACER SA ROUTE, rien à secouer qu'il t'ai rajouter ou pas parce que pour eux une fille qui profite de n'importe quelle occasion pour leur parler c'est qu'elle toujours intéressée.


Salam


Mes yeux sont bien ouverts

Juste ca fais pratiquement 10 mois que je le connais. Et c est la premiere fois qu il me dit les choses ouvertement

Il a la possibilité d aller voir ailleurs. Alors pourquoi moi. Il sait que c est pas possible avec moi. Il peut aller voir avec deq filles qui elles meme lui ont proposé.

Mais de la a changé du tout au tout

Et qu en plus c est à cause de moi.

Il est bizarre wallah qu il est bizarre
c
24 juillet 2013 23:36
remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux car Lui seul t a permis de voir ce personnage sous un autre angle

rien est fait au hasard.............
a
24 juillet 2013 23:38
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

il est en manque
tu lui as mis un vent
c 'est la frustration qui parle
t'as plus qu'a le zapper
y'a rien a comprendre y'a des gens comme ca qui refusent qu'on leur refuse qlq chose.


Salam c est exatement ca

En faite il etait mielleux a me faire des compliments. Alors que c est pas son genre. Mais des ke je lui auis queca sera pa possible il a commencé a me rabaissé

Comme si je lui avait pleuré et suplier d etre avec moi

Je lui tjrs diq tu fais ce que tu veux
24 juillet 2013 23:40
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam,
Et pourquoi tu ne veux pas ouvrir les yeux ?
Bon sang ce mec veut clairement une relation purement charnelle, alors oui pour ça tu lui plaît, tu ferais bien l'affaire quoi...
Et toi tu veux comprendre sa méchanceté ? Euh... Il est pas méchant, il est juste en hass de .... Et apparemment il l'est tellement qu'il s'énerve tout seul le pauvre.
Tu m'excusera mais un mec qui demande ouvertement ce genre de chose après même 2 semaines de séparation est un gros ksos!
Et rien de voir qu'il est à l'aise à venir te demander du miel, ça pousse à se poser des questions sur la façon dont t'il te considère...
Bref, sérieux arrêtes de te poser des questions, il y a qu'une chose à faire : TRACER SA ROUTE, rien à secouer qu'il t'ai rajouter ou pas parce que pour eux une fille qui profite de n'importe quelle occasion pour leur parler c'est qu'elle toujours intéressée.


Salam


Mes yeux sont bien ouverts

Juste ca fais pratiquement 10 mois que je le connais. Et c est la premiere fois qu il me dit les choses ouvertement

Il a la possibilité d aller voir ailleurs. Alors pourquoi moi. Il sait que c est pas possible avec moi. Il peut aller voir avec deq filles qui elles meme lui ont proposé.

Mais de la a changé du tout au tout

Et qu en plus c est à cause de moi.

Il est bizarre wallah qu il est bizarre

Ben tout simplement il se dit pourquoi elle me résiste celle là , faut à tout prix que je la fasse craquer elle aussi ...
En gros tu restes un challenge pour lui et quand il aura vraiment atteint son but il s'en ira chercher une autre ...
Ne te pose plus de questions et zappe-le , c'est la meilleure chose à faire .
f
24 juillet 2013 23:42
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Il te fait du mal, oublie le. Tu trouveras un homme de ta valeur inchalah.

Salam

Oui beaucoup de mal alors que pour moi c etait claire. J ai des sentiments je voualis m engager reelement et lui non. Pourquoi moi je lui en veut pas.

L oublie je veux meme plus savoir comment il s appel. Wallah qu il est sortit de mon coeur pour de bon

Son changement est juste incomprehensible

Hamdoulah, c'est bien que tu es ouvert les yeux, il voulais juste profiter de toi, d'ailleurs il a fini par te le dire et tu as eu la bonne réaction, surtout ne te fais pas avoir s'il revient vers toi avec des belles paroles. Courage, tu seras récompensé Inchalah. yawning smiley
24 juillet 2013 23:44
Salam

Ce mec est en chien.

Il a les c'.... pleines.

Et je suis sure que c'est ce même genre de pauvre type qui pleurniche a 30 ans en disant "Les femmes toutes des P...", "Il n'y a plus de Femme vierge".

Il n'y a plus de femme vierge car les femmes qui couchent sont les seules que vous calculez de 20 a 30 ans.
Ils etaient bien contents de trouver des femmes avec qui jouir durant X années . Que des hypocrites tfouuu !
24 juillet 2013 23:48
il voulait juste te ken voila le fin mot de l'histoire
a
24 juillet 2013 23:51
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

il est en manque
tu lui as mis un vent
c 'est la frustration qui parle
t'as plus qu'a le zapper
y'a rien a comprendre y'a des gens comme ca qui refusent qu'on leur refuse qlq chose.


Salam

Avec cet homme on senntend en temps normal tres bien. On a une communication tres fluide. Au debut et malgres nos situation de jeune divorcee il etait claire que c eait pour une relation serieuse. Mais voila il a changè je soupsonne ces mauvaises frequentations

Il dit qu il controle son ceour moi je lui que je controlais pas mon coeur mais que je me controle pour ne pas avoir de relations sexuelles chacun son domaine

Wallah que j etais partit pour le zapper. Cette une relation qui n a pas de sens.

Et j ai reelement plus envie

Mais de la a me dire que c est moi qui lui ais fait des avances. Alors que j ai etais claite depuis le debut

Les hommes sont tous comme ca ?

Et pui qu il aille voir leq filles qui veulent des relarions il y a de tout pour faire un monde

Il m a enervé o safi
a
25 juillet 2013 00:09
Citation
mounica a écrit:
il voulait juste te ken voila le fin mot de l'histoire


Hhhhhhhh c est joliement et clairement dit

Je dirais qu apres 10mois de connaissaice il y a un desir qu on assouvit o pas. Ce sont la les joies de la frequentation
a
25 juillet 2013 00:14
Citation
wanatou a écrit:
remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux car Lui seul t a permis de voir ce personnage sous un autre angle

rien est fait au hasard.............


J ai fait de rakaat pour remercie Allah de m avoir donner la force de dire non.

J avoue ma faiblesse pour cet homme. Oui rien est fait au hassard

Cette epreuve m a aider de le sortir definitivement de ma tete. De ne pad ceder malgre que la tentation etais la.

Cet homme m a decut c est dommage. Je lui ai tjrs dis ne fais pas ce que tu n aimerais pas a ta soeur

De la il a commencé a etre blessant dans ses paroles. C est dommage
a
25 juillet 2013 00:20
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Il te fait du mal, oublie le. Tu trouveras un homme de ta valeur inchalah.

Salam

Oui beaucoup de mal alors que pour moi c etait claire. J ai des sentiments je voualis m engager reelement et lui non. Pourquoi moi je lui en veut pas.

L oublie je veux meme plus savoir comment il s appel. Wallah qu il est sortit de mon coeur pour de bon

Son changement est juste incomprehensible

Hamdoulah, c'est bien que tu es ouvert les yeux, il voulais juste profiter de toi, d'ailleurs il a fini par te le dire et tu as eu la bonne réaction, surtout ne te fais pas avoir s'il revient vers toi avec des belles paroles. Courage, tu seras récompensé Inchalah. yawning smiley



Salam

Non je penses pas qu i reviendra il a un ego demesuré. Et j implore ALlah de m eloigné de lui

Sa mechanceté gratuite ne passe pas cette fois ci surtout que je lui ai rien demandé.

Ni de s engager ni de se desengager. Il a voulut me blessé pour rien

Encore une fois c esr domage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook