Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fakhir doit il partir??
S
4 juillet 2006 19:21
que pensez vous de ce coach qui n'a aucune experience proffessionnelle ou internationale. Il a completement bousillé le noyau du mountakhab, il veut sois disant marocaniser l'équipe nationale en emmenant des joueurs médiocres du Gnf et laisse des gars qui jouent en premiere division allemande ou hollandaise. Nous avons de tres bons élemens avec lesquels si ils sont encadrés par un bon staff de coach iraient tres loin au Mondial, regardez seulement l'example du portugal. Je pense honnetement que le Maroc doit payer le gros prix pour emmener un tres bon coach, et c'est pas grave si il est étranger, car ce patriotisme a 4 centimes il n'a pas de quoi etre. l'angletterre se fait entrainer par un etranger, le portugal, l'australie, l'irlande. etc.....
le crime ne paye pas, mais il occupe
B
4 juillet 2006 19:24
Salam aalikoum


soprano


est ce que tu connais son historique be3da moody smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
4 juillet 2006 19:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


soprano


est ce que tu connais son historique be3da moody smiley


winking smiley

mais oui, il a un palmares plus que respectable au Maroc, mais je pense ne pense pas que c'est l'homme qui doit etre a la barre du mountakhab, coacher des gars qui jouent a l'ajax, espagnol de barcelone, bordeaux, Fc Cologne c'est pas la meme chose. Je pense que le Maroc a besoin d'un entraineur que tout le monde va respecter, pas un peureux comme Fakhir qui "El Hamdoulilah , on n'a pas perdu a chaque fois" et qui nous sort des exucuses bidons.
le crime ne paye pas, mais il occupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook