Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fake facebook
A
1 décembre 2015 16:17
Salam, pourquoi un homme pas sérieux, dragueur ferait il un fake sur facebook en nous rajoutant?sachant que j'ai refusé ses avances en lui faisant comprendre que j'etais une fille serieuse et qu'il a dit que justement il rechercher sa mais je sais que c'est faux et j'ai decouvert qu'il a fait un fake pour m'ajouter
C
1 décembre 2015 16:20
Trés bonne question.
C'est ahurissant un tel comportement.
I
1 décembre 2015 16:21
Salam,

Il veut soit te surveiller soit te piéger en te draguant sous un faux pseudo pour voir si t'es sérieuse ou pas.
1 décembre 2015 16:28
Salam,

Pourquoi tu te poses 100 1 questions ?

Cette homme n'est pas sérieux c'est un gamin.

Ni plus ni moin.
A
1 décembre 2015 16:35
Mais quel interet de savoir si je suis serieuse ou pas si je l'ai deja refoulé?
D
1 décembre 2015 16:50
Peut être qu'il veut savoir si tu l'as refoulé parce que t'es vraiment sérieuse ou parce qu'il te plaît pas ?

Peut être que dans le premier cas il essayera de forcer alors que dans le 2è il abandonnera ?

Simple hypothèse
Citation
NaryNari a écrit:
Mais quel interet de savoir si je suis serieuse ou pas si je l'ai deja refoulé?
s
1 décembre 2015 16:51
tu as la réponse dans ta question "pourquoi un homme pas sérieux..."
A
1 décembre 2015 16:54
Oui, ben justement je me demandais si il perd du temps a faire ca c'est peut etre car il voulait vraiment du serieux et qu'il voulait savoir si oui je mentais ou pas, ou alors oui cest juste pour se rassurer sur si il plait ou pas
s
1 décembre 2015 16:57
salam

et par la même occasion il lui demandera si elle est vierge
Citation
Ithran☆ a écrit:
Salam,

Il veut soit te surveiller soit te piéger en te draguant sous un faux pseudo pour voir si t'es sérieuse ou pas.
1 décembre 2015 17:03
En fait il suffit pas de dire qu'on est sérieuse faudrait plutôt que ça se constate...
poupi poupi poupi pou
L
1 décembre 2015 17:06
Salam

Il t'interesse ce garcon?
Citation
NaryNari a écrit:
Mais quel interet de savoir si je suis serieuse ou pas si je l'ai deja refoulé?
A
1 décembre 2015 17:09
Ben oui je me dis qu'il va pas forcement croire que je suis serieuse tout le monde dit sa...
1 décembre 2015 17:14
Tu as de l énergie à perdre toi.... penser pour au comportement d une personne qui tu as refoulé bref arrêter fb c est sujet à problèmes!
A
1 décembre 2015 17:15
Oui mais c'est parce qu'il continu à me parler! donc j'aimerai bien connaitre ses intentions au bout d'un moment
Citation
yayarose a écrit:
Tu as de l énergie à perdre toi.... penser pour au comportement d une personne qui tu as refoulé bref arrêter fb c est sujet à problèmes!
1 décembre 2015 17:22
Bloque le et point, tu n as pas à connaître les intentions d une personne qui ne t intéresse pas
Citation
NaryNari a écrit:
Oui mais c'est parce qu'il continu à me parler! donc j'aimerai bien connaitre ses intentions au bout d'un moment
A
1 décembre 2015 17:24
Si parce que je ne l'a connais pas que de fb cette personne donc cest pas aussi facile
Citation
yayarose a écrit:
Bloque le et point, tu n as pas à connaître les intentions d une personne qui ne t intéresse pas
L
1 décembre 2015 17:27
J'ai la réponse a ma question,merci

Sinon demande lui directement ce qu'il veut,ca ira plus vite
Nous,nous ne le connaissons pas,donc impossible de savoir ce qu'il te veut

Demande,tu peux avoir une bonne surprise

Tu le connais bien?ou pas plus que ca?
Citation
NaryNari a écrit:
Oui mais c'est parce qu'il continu à me parler! donc j'aimerai bien connaitre ses intentions au bout d'un moment
A
1 décembre 2015 17:31
Il m'a dit qu'il voulait du serieux lui! mais j'ai l'impression que c'est un comedien, c'est pour ca que je me demandais pourquoi crée un fake pour me tester s'il est pas serieux
je le connais pas beaucoup
Citation
La Paz a écrit:
J'ai la réponse a ma question,merci

Sinon demande lui directement ce qu'il veut,ca ira plus vite
Nous,nous ne le connaissons pas,donc impossible de savoir ce qu'il te veut

Demande,tu peux avoir une bonne surprise

Tu le connais bien?ou pas plus que ca?
1 décembre 2015 17:45
Lol bah continue à te torturer l esprit
Citation
NaryNari a écrit:
Si parce que je ne l'a connais pas que de fb cette personne donc cest pas aussi facile
L
1 décembre 2015 17:48
Si tu sens qu'il veut juste s'amuser,laisse tomber,bloque le
Sinon,demande lui ce qu'il attend de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook