Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The fake me
L
3 novembre 2012 05:33
Citation
Niniss93 a écrit:
Mais vasyyyy j'comprend pas l'anglais laaa sad smiley
Moi aussi j'voulais lire tes conversations privé mdrrrr
J comprend que ok et stop
Il dis quoi en gros?

Si un jour il s inscrit sur Yabiladi il verra vos jolie conversation sur le site a la vue de tout le monde et il verra que tout le monde a vu qu'il c'est fais prendre pr un mongole mdrrrr


Hahahha wlah jy pensais ma soeur grinning smiley j espere qu il ne va jamais s y inscrire.. mais quand je lui ai parle je n`ai jamais pense a me f***tre de sa gueule sad smiley

pour les conversation utilise google traduction ca marche ..
3 novembre 2012 05:41
Citation
Niniss93 a écrit:
Mais vasyyyy j'comprend pas l'anglais laaa sad smiley
Moi aussi j'voulais lire tes conversations privé mdrrrr
J comprend que ok et stop
Il dis quoi en gros?

Si un jour il s inscrit sur Yabiladi il verra vos jolie conversation sur le site a la vue de tout le monde et il verra que tout le monde a vu qu'il c'est fais prendre pr un mongole mdrrrr

En GROS:

Lui: olalala que je te trouve fabuleuse, tu me plait trop etc.
Elle: c'est vrai? moi aussi j'éprouve pleins de trucs mais je pense que tu dis ça pas sincèrement
Lui: ralalala non je te jure, si seulement tu me donnais l'occasion de te montrer mes sentiments, tout ce que je dis est vrai:
Elle: tu aime juste mon corps/photo bla bla bla
Lui: Non ce n'est pas important c'est tout ce que tu m'as dis, ta passion etc qui m'a rendu dingue.
je te jure patati patata que je n'ai jamais éprouver un truc du même genre ou dis quelque chose du même style à une fille

Je te passe les autres détails
Ah et il s'apelle Imad
elle a finalement réussi à lui dire que ce n'était pas une vrai photo d'elle: lui à répondu c'est pas grave envoie une vrai photo

Maintenant le graaaand suspense: roulement de tambour va t'elle oui ou non lui dévoiler sa véritable identité grinning smiley
N
3 novembre 2012 05:56
Merci lolotte tropppp biennnnn c comme les feux de l'amour !

Aller dis lui ta vrai identité la suite la suite la suite la suiteeee !!!!
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
3 novembre 2012 06:06
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Niniss93 a écrit:
Mais vasyyyy j'comprend pas l'anglais laaa sad smiley
Moi aussi j'voulais lire tes conversations privé mdrrrr
J comprend que ok et stop
Il dis quoi en gros?

Si un jour il s inscrit sur Yabiladi il verra vos jolie conversation sur le site a la vue de tout le monde et il verra que tout le monde a vu qu'il c'est fais prendre pr un mongole mdrrrr

En GROS:

Lui: olalala que je te trouve fabuleuse, tu me plait trop etc.
Elle: c'est vrai? moi aussi j'éprouve pleins de trucs mais je pense que tu dis ça pas sincèrement
Lui: ralalala non je te jure, si seulement tu me donnais l'occasion de te montrer mes sentiments, tout ce que je dis est vrai:
Elle: tu aime juste mon corps/photo bla bla bla
Lui: Non ce n'est pas important c'est tout ce que tu m'as dis, ta passion etc qui m'a rendu dingue.
je te jure patati patata que je n'ai jamais éprouver un truc du même genre ou dis quelque chose du même style à une fille

Je te passe les autres détails
Ah et il s'apelle Imad
elle a finalement réussi à lui dire que ce n'était pas une vrai photo d'elle: lui à répondu c'est pas grave envoie une vrai photo

Maintenant le graaaand suspense: roulement de tambour va t'elle oui ou non lui dévoiler sa véritable identité grinning smiley



la suit dans les prochainne episode............grinning smiley
Brauche keine Unterschrift...
n
3 novembre 2012 13:34
Citation
shalya a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce que tu peux faire c'est couper tout contact avec lui sans rien lui dire

et dans quelques semaines tu essaie de lui parler sous ta vraie idéntité

il en saura rien

fais comme dis mirabelle , moi je suis presque sur qu il va l avoir mauvaise si tu lui dis !
franchement je me met a sa place , ca m aurait pas plu , je me saurais sentie trahi , tromper , prise pour une conne !

arretes franchement comme te dis la premiere GAZELLE 123 loool si tu continus dans ton mensonge ca va etre pire !

salam,voilà une bonne idée;seulement si le gars est réellement sous le charme de "mascarade",il va pas trop calculer " lonely";en tout cas il faut cesser de jouer.
L
3 novembre 2012 17:15
bonjouuuur!! donv voila hier il a pas arrêté de me demander qui je suis , je voulais tellemt lui avouer surtout quand il me disait : je te jure ton apparence m'importe peu je veux juste te voir et te dire tout ces mots droit dans les yeux

et je me suis ENDORMI angry smiley

Je viens de me réveiller il y a quelques heures.. et je voit qu'il est toujours en ligne .. me demandant qui je suis .. il n'abandonne pas bon sang ! ^^
S
3 novembre 2012 17:29
Citation
Lonely900 a écrit:
bonjouuuur!! donv voila hier il a pas arrêté de me demander qui je suis , je voulais tellemt lui avouer surtout quand il me disait : je te jure ton apparence m'importe peu je veux juste te voir et te dire tout ces mots droit dans les yeux

et je me suis ENDORMI angry smiley

Je viens de me réveiller il y a quelques heures.. et je voit qu'il est toujours en ligne .. me demandant qui je suis .. il n'abandonne pas bon sang ! ^^

ahahahaha quelle histoire fantasmagorique mdr je vais aller me faire du pop corn , je sens du vrais suspense lol

nooooooooooooooooooooon dis pas t es qui mdrrrrr surtout ne craques pas ou tu es dans la mer...
S
3 novembre 2012 17:35
Citation
Lonely900 a écrit:
bonjouuuur!! donv voila hier il a pas arrêté de me demander qui je suis , je voulais tellemt lui avouer surtout quand il me disait : je te jure ton apparence m'importe peu je veux juste te voir et te dire tout ces mots droit dans les yeux

et je me suis ENDORMI angry smiley

Je viens de me réveiller il y a quelques heures.. et je voit qu'il est toujours en ligne .. me demandant qui je suis .. il n'abandonne pas bon sang ! ^^

ouai mon oeil , tout le monde sait que le physique joue un role dans l attirance chez une femme
tu lui aurais montrer elle , je crois pas qu il serait aussi attirer [www.google.fr]

par contre elle , il l aurait epouser de suite mdr [www.google.fr]
L
3 novembre 2012 17:41
Citation
shalya a écrit:
Citation
Lonely900 a écrit:
bonjouuuur!! donv voila hier il a pas arrêté de me demander qui je suis , je voulais tellemt lui avouer surtout quand il me disait : je te jure ton apparence m'importe peu je veux juste te voir et te dire tout ces mots droit dans les yeux

et je me suis ENDORMI angry smiley

Je viens de me réveiller il y a quelques heures.. et je voit qu'il est toujours en ligne .. me demandant qui je suis .. il n'abandonne pas bon sang ! ^^

ouai mon oeil , tout le monde sait que le physique joue un role dans l attirance chez une femme
tu lui aurais montrer elle , je crois pas qu il serait aussi attirer [www.google.fr]

par contre elle , il l aurait epouser de suite mdr [www.google.fr]

Hahahahhahaa grinning smiley le probleme si je peux le dire .. je ne suis pas moche.. c pas las raison pour laquelle je n'ai pas devoile mon identite.. je vois bien qu'a l'ecole il n'arrete pas de me suivre des yeux .. la timidite dartha wsafi grinning smiley
L
3 novembre 2012 23:50
Et voila fin de l'histoire grinning smiley

Ma copine m'a demandée de lui donner mon mot de passe car elle a bien vu que j'allais craquer et tout lui avouer et elle a trouve cruel de ma part de lui avoir menti .. donc aujourd'hui il me demandait seulment qui je suis et je ne pouvais pas lui repondre ^^ donc elle a change le mot de passe.. plus moyen de lui parle avec un faux profile dorenavant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:31 par Lonely900.
S
4 novembre 2012 00:00
Citation
Lonely900 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Lonely900 a écrit:
bonjouuuur!! donv voila hier il a pas arrêté de me demander qui je suis , je voulais tellemt lui avouer surtout quand il me disait : je te jure ton apparence m'importe peu je veux juste te voir et te dire tout ces mots droit dans les yeux

et je me suis ENDORMI angry smiley

Je viens de me réveiller il y a quelques heures.. et je voit qu'il est toujours en ligne .. me demandant qui je suis .. il n'abandonne pas bon sang ! ^^

ouai mon oeil , tout le monde sait que le physique joue un role dans l attirance chez une femme
tu lui aurais montrer elle , je crois pas qu il serait aussi attirer [www.google.fr]

par contre elle , il l aurait epouser de suite mdr [www.google.fr]

Hahahahhahaa grinning smiley le probleme si je peux le dire .. je ne suis pas moche.. c pas las raison pour laquelle je n'ai pas devoile mon identite.. je vois bien qu'a l'ecole il n'arrete pas de me suivre des yeux .. la timidite dartha wsafi grinning smiley

coucou ooh loin de moi , de dire que tu es moche mais je rebondissais sur le " ton apparence m importe peu " de la part d un homme euh oui c est sla oui lol

je comprend que tu veuilles tout lui dire , que c est dur et qu on se culpabilise pour son mensonge mais voila moi j aurais rien dit et j aurais essayer de m approcher de lui dans la vie reelle , ni vu ni connu !
L
5 novembre 2012 23:03
Aujourdhui. j avais cour.. j'avais un exam.. puis la je le vois .. je n'arrive meme pas a le regarder tellement je me sens mal pour ce que je lui ai fait .. puis je vois qu'il est reste seul .. debout.. je passe a ses cotes et je vois bien qu'il me fixe du regard .. je crois bien que j'ai rougi quand il m'a salue.. car tout les mots qu'il m'avait dit me sont revenu en memoire..

Je lui lance un salut et je pars vite fait a ma classe..

malheuereusement pour moi ce n'etait pas la seule fois ou j'allais le croiser.. on s'est recroise un million de fois aujourd'hui.. mais la derniere.. ca a ete le moment le plus bizarre de la journee..

J'etait avec des amis dans une salle de classe.. je suis parti pour faire un tour.. a mon retour je le trouve assis avec eux .. il avait sa guitare puis a commence a jouer tout les morceaux que je lui avais demande de jouer l'aure fois sur skype.. j'etait a la limite parano.. ma copine voyait bien que j'etais genee.. il me regardait et je sentais comme s'il savait que c'etait moi..

pour couronner le tout.. L'un de mes amis proches.. (qui est aussi son ami depuis quelques semaines) est venu me dire : 'tu connaitrais pas une fille qui s'appelle X et etudie a bla bla? elle a ajoute Imad et depuis il me dit qu'elle l'a troublee"

J'ai tout nie .. pppf quel journee..
5 novembre 2012 23:45
c trop beauuuuuuu In love

je croie qui'il se dout de quelque chose
Brauche keine Unterschrift...
L
5 novembre 2012 23:59
Ouiiii moi aussi et ca me tuuuue grinning smiley Je ne pouvais pas placer 2 mots quand je me trouivais a cote de lui ..

on a meme eu une conversation de 2 mn ou il m'a dit ou il avait etudie avant grinning smiley mais j'etait geneeee grinning smiley
m
6 novembre 2012 00:04
lol

il t'a grillé ça y est, mais il va s'amuser un peu lol
6 novembre 2012 00:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

il t'a grillé ça y est, mais il va s'amuser un peu lol


oui un ptit jeux de seduction Angel
Brauche keine Unterschrift...
D
6 novembre 2012 00:41
Citation
Lonely900 a écrit:
bref je vous montre ce qu il m a dit ce soir :s

[01:10:33] r: thank you smiling smiley
[01:11:00] r: why not drawing you smiling smiley
[01:12:02] Y. : no .. better not tongue sticking out smiley
[01:12:11] r: hahaha why ???
[01:12:23] r: you're beautiful smiling smiley
[01:12:28] r: to me
[01:12:45] Y.: no im not ..
[01:12:47] Y.: ^^
[01:13:02] r: shut up
[01:13:18] Y. : no u shut up for real ^^'
[01:14:22] r: you're beautiful and nice , sweet , popular , kind .... if i was shakspeare i could"ve say all the beautiful words to you .... smiling smiley
[01:14:28] r: trust me
[01:14:32]: YNo no just dont ..
[01:14:45] Y.: omg cnt take it anymore ..
[01:15:42] r: well i'm not lying
[01:15:55] r: i'm telling what i see and what i feel after talking to you smiling smiley
[01:16:07] Y.: everything is not as real as u think so
[01:16:57] r: well i don't believe you smiling smiley
[01:17:08] Y.: Imad .. sad smiley
[01:17:24] r: hahaha okay i will stop if that bothers
[01:17:34] r: but you are beautiful that's the problem grinning smiley
[01:17:46] Y. : im not grinning smiley

J etais vraiment sur le point de lui dire: ecoute c un faux compte im sorry
puis je me deco .. mais j'ai pas pu... omg je suis vraiment une lache sad smiley

il pense certainement que tu es modeste, tu devrais lui dire car la franchement tu le prends vraiment pour un idiot sans le vouloir ... a sa place je le prendrais vraiment mal car tu essaye de l'orienté mais pas de façon directe, il peut s'imaginé 15 milles truc même sil n'a pas l'air de se poser trop de question la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 novembre 2012 01:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

il t'a grillé ça y est, mais il va s'amuser un peu lol

oui je crois bien qu elle est grillee , si il le sait je pense qu il va falloir choisir la carte de l honnete !
je ne sais pas comment tu vas faire Oups
L
6 novembre 2012 01:25
Je ne sais plus comment agir grinning smiley s'il m'a grille je suis trop mal grinning smiley car vraiment on s'est jamais croise autant qu'aujourd'hui

il doit penser que je suis une malade mentale la grinning smiley
S
6 novembre 2012 01:29
Citation
Lonely900 a écrit:
Je ne sais plus comment agir grinning smiley s'il m'a grille je suis trop mal grinning smiley car vraiment on s'est jamais croise autant qu'aujourd'hui

il doit penser que je suis une malade mentale la grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui une vraie shizophrene mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook