Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The fake me
L
3 novembre 2012 04:36
Citation
Leylah a écrit:
vous deux on sent le love! Clap vous vous refilez des 'ma puce' et ma "chérie" il en faudrait des youyous!!! grinning smiley et ch'te puce ici et ch'te cherie par la...grinning smiley

Hahaha Leylah grinning smiley jalouse? Danse :p
3 novembre 2012 04:37
Citation
Lonely900 a écrit:
mais Censored

look grinning smiley au moment ou j`allais tout lui avouer :scrying(

[03:15:34] Y.: listen
[03:15:46] r: what ? grinning smiley
[03:16:32] Y. : after tlking to u tnght
[03:16:43] Y. : i realised tht i really like you
[03:17:00] r: thanks smiling smiley
[03:17:26] r: i like you too smiling smiley

(la j essayais d ecrire un long truc pour expliquer que c un faux compte et.. sad smiley )

[03:19:43] r: what are you doing ?
[03:20:28] r: can i ask a question ?
[03:20:35] Y. : yes?
[03:20:39] Y. : of course
[03:20:57] r: am i the kind that you like ?
[03:21:21] ir: i mean the mentality and the way i talk to you ....
[03:22:07] r: and if i asked you to be my girlfriend what would say ?
[03:22:29] r: i've never have this feeling before smiling smiley
[03:22:35] r: ??
[03:22:56] Y. : r u serious ..??
[03:23:13] r: yep
[03:23:33] r: i don't know why i talked to you too much tonight smiling smiley
[03:23:57] r: actually i don't as usual haha grinning smiley
[03:23:57] Y.: but isnt it too much to say tht u never had this feeling bfr?
[03:24:12] r: no its not too much because
[03:24:16] r: i meant
[03:24:54] r: is that i didn't talk with passion and energie the whole night to a girl before like i did
[03:25:00] : do you understand me ?
[03:25:17] Y.: yeah i got u ..
[03:25:21] Y.: and i have the same feeling
[03:25:38] Y.: but maybe you liked me only because im beautiful as u say ..
[03:26:05] r: no ... when i said you are beautiful i didn't mean your skin or your body ...
[03:26:33] r: i meant the magic that you put on me with your talk and your sweetest way how treat smiling smiley
[03:26:48] r: and i didn't mean yor body smiling smiley
[03:27:02] r: you are beautiful inside and outsie to me smiling smiley
[03:27:08] r: that's what i feel ^^
[03:27:42] r: im not the kind of boys who says whatever ... i rarely tells my feelings to a girl wellah
[03:27:47] r: smiling smiley

et bien il faut dire que toi aussi tu n'arrange pas les choses bien au contraire tu attises la flamme.
Tu as dis que tu l'avais contacté via facebook et qu'il t'avais en gros pas recontactée et comme par hasard il répond à une fille qui lui a dès le début tapé dans l'oeil.
Ne me dis pas que tu es assez crédule pour croire bêtement à des paroles de ce genre...
3 novembre 2012 04:39
Btw il ne t'aime pas TOI mais la personne dont il a vu la photo et c'est à ce visage qu'il attribue le moindre de tes propos (désolée d'être dure mais c'est la réalité)
L
3 novembre 2012 04:41
[03:32:47] r: understand smiling smiley
[03:33:37r: ?
[03:33:57] r: haha i'm not telling what i see grinning smiley
[03:34:01] r: i'm telling what i feel
[03:34:17] Y.: or maybe u ike to have fun about girls feelings ^^
[03:36:46]r: well if i wanted to do that i wouldn't play with your feelings and play guitar for you and make you listen to me coz i don't put mic to anyone never ! and i don't know how did i trust in first place smiling smiley but it seemed real really , and believe me ... staying with you all this time and talking to you its having fun about your feelings ... trust me
[03:38:34] r: i wish i can sware on coran if its here that what i say is true .... and believe me no one can feel how i feel execpt god smiling smiley
[03:38:42] r: i hope u understand me smiling smiley
L
3 novembre 2012 04:42
Oui t`as raisnon lolotte.. donc je vais lui dire que ce n`est pas ma photo et vois sa reaction alors .... mais en aucun cas je ne vais lui dire qui je suis reelement ..
3 novembre 2012 04:46
Citation
Lonely900 a écrit:
Oui t`as raisnon lolotte.. donc je vais lui dire que ce n`est pas ma photo et vois sa reaction alors .... mais en aucun cas je ne vais lui dire qui je suis reelement ..

Tu joues avec le feu Lonely dans tous les cas il va vouloir mettre un visage sur tous les mots que vous vous êtes échangés.

Rassures moi quant il a dit "staying with you all this time and talking to you its having fun about your feelings ..." il voulait bien dire NOT making fun of you" LOL
L
3 novembre 2012 04:47
beh non, mais c'est bien d'ouvrir les yeux.. qu'est ce qu'on ne fais pas par amour! mais il faut juste un peu de bon sens et arrêter les coups bas. Faut aussi ne pas ecouter les autres qui disent "vas-y t'as rien a perdre". Si tu peux perdre beaucoup. Ta sagesse pour commencer. Mais Inshallah quoi qu'il advienne il vaut mieux etre franche avec une personne et se prendre un râteau que de jouer un personnage fictif. Imagines si il "commence a tomber amoureux" de cette personne que tu as créer parce qu'elle est tout ce qu'il desire dans son futur?C'est exactement comme les sites de rencontres ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil puis la personne se rend compte qu'elle s'est fait arnaquée grave! tu imagines la deception de savoir que c'est une personne qui la bernée? Qu'il s'est fait avoir dans ses émotions? il se reprendra deux fois avant de penser a une liaison, il pensera toujours a cette trahison et il ne faut pas sous-estimer mais sa forge le futur aussi. C'est exactement comme le bullying: imagines une fille qui n'a pas du temps confiance en elle et on se moque d'elle a son école. Pour plus se moquer d'elle quelqu'un un mec ou une nana se fait passer pour une personne qui la comprend la soutien et lui dit tout ce qu'elle aurait voulut entendre. Tout le monde est au courant du faux compte et on se rit d'elle quand ele dévoile ses peurs, son charactere intime et j'en passe. Imagines maintenant que la personne du faux compte arrive et devant tout le monde lui balance qu'elle s'est fait arnaquée que c'etait du pipeau?! le mec a qui tu 'parles c'est pratiquement la meme chose. tu n'y vois pas de riques mais crois moi ils sont lourds de conséquences pour toi comme pour lui. Alors, ma soeur, arrete de te jouer des emotions des autres et soit vrai dans toutes des démarches: il vaut mieux perdre dans l'honneur que dans le mensonge.
L
3 novembre 2012 04:48
[03:41:23] Y. : this is what i dont get exctely
[03:41:45] r: yes ?
[03:42:23] Y.: if a boy wnts to have fun with girls he just has to say it ... to be clear .. but if you are using words to push me into ur arms .. its trully unfair sad smiley(
[03:42:46] r: no no no ! its not that
[03:42:57] r: i'm not pushing you really !
[03:43:17] Y. : i mean ..
[03:43:21] Y. : u know wht i mean ..
[03:43:30] Y.: im just so .. speechless now
[03:43:34] r: its the same thing , u just to trustthe person you are talking to , all the guys say the same thing i agree with you
[03:44:04] r: but what i say come from the truth and not for fun or for pleasuntry
[03:44:12]r: i'm tired of being lost ...
[03:44:25] r: i have no one to take care of me or to love me ... noo one :s
[03:44:30] r: i sware
[03:45:05] r: and i'm not pushing you
[03:45:10] r: i'm telling how i feel
[03:45:16] r: don't think wrong
[03:45:31] r: do you want to prove it ?
[03:45:32] r: well

(nari les filles je me sens mal pour lui wlah .. je suis trop CONNE sad smiley achdani sad smiley sad smiley je vous jusre j'ai les larmes aux yeux mnt ... )
L
3 novembre 2012 04:48
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Lonely900 a écrit:
Oui t`as raisnon lolotte.. donc je vais lui dire que ce n`est pas ma photo et vois sa reaction alors .... mais en aucun cas je ne vais lui dire qui je suis reelement ..

Tu joues avec le feu Lonely dans tous les cas il va vouloir mettre un visage sur tous les mots que vous vous êtes échangés.

Rassures moi quant il a dit "staying with you all this time and talking to you its having fun about your feelings ..." il voulait bien dire NOT making fun of you" LOL

oui oui not making fun grinning smiley
L
3 novembre 2012 04:50
Un peu oui je l'avoue.. c'est rien je vais me serrer dans mes propres bras et danser devant le miroir toute seule smiling smiley) mdr

Lhob y'en plein pour tout le monde Inshallah.. c'est une cuvée sans fin, Mashallah.. grinning smiley autant d'amour pour tout le monde! Tout le mondre y a droit.. moi ze first!!!
L
3 novembre 2012 04:51
Citation
Leylah a écrit:
beh non, mais c'est bien d'ouvrir les yeux.. qu'est ce qu'on ne fais pas par amour! mais il faut juste un peu de bon sens et arrêter les coups bas. Faut aussi ne pas ecouter les autres qui disent "vas-y t'as rien a perdre". Si tu peux perdre beaucoup. Ta sagesse pour commencer. Mais Inshallah quoi qu'il advienne il vaut mieux etre franche avec une personne et se prendre un râteau que de jouer un personnage fictif. Imagines si il "commence a tomber amoureux" de cette personne que tu as créer parce qu'elle est tout ce qu'il desire dans son futur?C'est exactement comme les sites de rencontres ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil puis la personne se rend compte qu'elle s'est fait arnaquée grave! tu imagines la deception de savoir que c'est une personne qui la bernée? Qu'il s'est fait avoir dans ses émotions? il se reprendra deux fois avant de penser a une liaison, il pensera toujours a cette trahison et il ne faut pas sous-estimer mais sa forge le futur aussi. C'est exactement comme le bullying: imagines une fille qui n'a pas du temps confiance en elle et on se moque d'elle a son école. Pour plus se moquer d'elle quelqu'un un mec ou une nana se fait passer pour une personne qui la comprend la soutien et lui dit tout ce qu'elle aurait voulut entendre. Tout le monde est au courant du faux compte et on se rit d'elle quand ele dévoile ses peurs, son charactere intime et j'en passe. Imagines maintenant que la personne du faux compte arrive et devant tout le monde lui balance qu'elle s'est fait arnaquée que c'etait du pipeau?! le mec a qui tu 'parles c'est pratiquement la meme chose. tu n'y vois pas de riques mais crois moi ils sont lourds de conséquences pour toi comme pour lui. Alors, ma soeur, arrete de te jouer des emotions des autres et soit vrai dans toutes des démarches: il vaut mieux perdre dans l'honneur que dans le mensonge.

Oui tu as raison ma soeur .. ra wallah maintenant j essaie d ecrire un truc pour qu il me pardonne avant de disparaitre de savie en tant que personnage fictif.. mais tu sais tout ce dont on a parle.. etait vrai .. il n y a que la photo qui n est pas vrai sad smiley
3 novembre 2012 04:53
Citation
Leylah a écrit:
Un peu oui je l'avoue.. c'est rien je vais me serrer dans mes propres bras et danser devant le miroir toute seule smiling smiley) mdr

Lhob y'en plein pour tout le monde Inshallah.. c'est une cuvée sans fin, Mashallah.. grinning smiley autant d'amour pour tout le monde! Tout le mondre y a droit.. moi ze first!!!

Courage Leylah je t'envoi un biiiig HUG virtuel yawning smiley
L
3 novembre 2012 04:53
Mdrrr Leylah grinning smiley on t`aime tous yeellah grinning smiley yawning smiley
3 novembre 2012 04:59
Citation
Lonely900 a écrit:
Oui tu as raison ma soeur .. ra wallah maintenant j essaie d ecrire un truc pour qu il me pardonne avant de disparaitre de savie en tant que personnage fictif.. mais tu sais tout ce dont on a parle.. etait vrai .. il n y a que la photo qui n est pas vrai sad smiley

J'ai l'impression que tu te complaît dans ta situation, ne passe pas 3h à y réfléchir agit!
Envoie lui un truc du genre
I am truly sorry but I think we've made a terrible mistake by talking
I wish you all the best in the future and hope that you will recover from all this.
Sincerely,
Ton pseudo fictif

et puis tu supprime ton compte, tu n'attends pas de réponse de sa part, et tu pars faire 2 raka3at pour demander à Dieu de te pardonner (et un conseil essaye aussi de jeûner quelques jours pour te remettre les idées en place et calmer tes ardeurs)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 05:23 par lolotte69.
L
3 novembre 2012 05:02
Citation
Lonely900 a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
beh non, mais c'est bien d'ouvrir les yeux.. qu'est ce qu'on ne fais pas par amour! mais il faut juste un peu de bon sens et arrêter les coups bas. Faut aussi ne pas ecouter les autres qui disent "vas-y t'as rien a perdre". Si tu peux perdre beaucoup. Ta sagesse pour commencer. Mais Inshallah quoi qu'il advienne il vaut mieux etre franche avec une personne et se prendre un râteau que de jouer un personnage fictif. Imagines si il "commence a tomber amoureux" de cette personne que tu as créer parce qu'elle est tout ce qu'il desire dans son futur?C'est exactement comme les sites de rencontres ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil puis la personne se rend compte qu'elle s'est fait arnaquée grave! tu imagines la deception de savoir que c'est une personne qui la bernée? Qu'il s'est fait avoir dans ses émotions? il se reprendra deux fois avant de penser a une liaison, il pensera toujours a cette trahison et il ne faut pas sous-estimer mais sa forge le futur aussi. C'est exactement comme le bullying: imagines une fille qui n'a pas du temps confiance en elle et on se moque d'elle a son école. Pour plus se moquer d'elle quelqu'un un mec ou une nana se fait passer pour une personne qui la comprend la soutien et lui dit tout ce qu'elle aurait voulut entendre. Tout le monde est au courant du faux compte et on se rit d'elle quand ele dévoile ses peurs, son charactere intime et j'en passe. Imagines maintenant que la personne du faux compte arrive et devant tout le monde lui balance qu'elle s'est fait arnaquée que c'etait du pipeau?! le mec a qui tu 'parles c'est pratiquement la meme chose. tu n'y vois pas de riques mais crois moi ils sont lourds de conséquences pour toi comme pour lui. Alors, ma soeur, arrete de te jouer des emotions des autres et soit vrai dans toutes des démarches: il vaut mieux perdre dans l'honneur que dans le mensonge.

Oui tu as raison ma soeur .. ra wallah maintenant j essaie d ecrire un truc pour qu il me pardonne avant de disparaitre de savie en tant que personnage fictif.. mais tu sais tout ce dont on a parle.. etait vrai .. il n y a que la photo qui n est pas vrai sad smiley[/quote



n'ecris rien tant que tu as le coeur lourd et triste. Prend ton calme. Tu n'a rien a écrire puisque le personnage est fictif, et inutile de rajouter des mensonges. Ne rajoutes pas un mensonge avec un autre mensonge sinon il voudra vouloir des explications et justifications et cela n'entrainera que plus de mensonges et des tristesses pour toi. Juste desactive le compte tranquillement et patiente. Il ne sait pas que c'est fictif. Ma soeur, hamdullillah il ne s'est pas attache "a ce toi" encore.. avant d'aller plus de l'avant dans les degats, désactive le compte et ne joue plus jamais sur les emotions des autres. Comme je le dis,, l'honnête paie toujours. (mais pas dans ce cas). soit juste honnete avec tes emotions et celles des autres et ta vie sera beaucoup plus aisée. Quoiqu'il arrive si l'envie est trop forte de tout lui dire, ne le fait pas. Tu n'es pas une mauvaise fille tu étais une fille aveuglée par ton propre ego. Y'a pas de degats dans cette situation. prend un bon coup de respiration et promet toi de reflechir a certaine actions avec de t'y lancer surtout quand il en va de la vie des autres. Voila, surtout ne le prend as comme si je te faisais ds remontrances mais c'est juste pour te faire miroiter les effets que ce genre d'action a sur les autres. grinning smiley
L
3 novembre 2012 05:06
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
Un peu oui je l'avoue.. c'est rien je vais me serrer dans mes propres bras et danser devant le miroir toute seule smiling smiley) mdr

Lhob y'en plein pour tout le monde Inshallah.. c'est une cuvée sans fin, Mashallah.. grinning smiley autant d'amour pour tout le monde! Tout le mondre y a droit.. moi ze first!!!

Courage Leylah je t'envoi un biiiig HUG virtuel yawning smiley


une minute de silence pour mes pleurs de bonheur et de joie s'il vous plait. aaaannnnnnd acshion!!! feel the love, feel the love!!! Oups
L
3 novembre 2012 05:08
Citation
Lonely900 a écrit:
Mdrrr Leylah grinning smiley on t`aime tous yeellah grinning smiley yawning smiley


youyous dans la maison... ;D
L
3 novembre 2012 05:10
voila ...


[03:54:52] r: i wish i could come to you and show you that with my looks to you and u will see everything in my eyes
[03:56:15] r: what i said is real is real is real .... its hard now to prouve it because its the first time .... but i really likeed you really smiling smiley
[03:56:37] r: and what i said believe me its real ....
[03:56:41] r: you know what ?
[03:56:46] Y. : what?? :0
[03:56:46] Y. : smiling smiley
[03:57:47] r: your skin not important for me , your passion and your heart made you act like this its what made me a big fan of u smiling smiley
[03:58:41] Y. : send smiling smiley))
[03:59:03] r: send ? grinning smiley
[03:59:09] Y. : u were writing smtg grinning smiley
[03:59:30] r: i just don't know how to express my words to you grinning smiley
[03:59:35] r: i'm kinda lost grinning smiley
[04:00:08] r: tu sais ? si on parle on phone
[04:00:23] r: i will express more and shows you more smiling smiley
[04:00:27] r: believe me
[04:00:50] r: and you will know me well , and then u will come back to what i said and u will find each word was right ....
[04:00:54] r: smiling smiley
[04:00:58] Y. : Imad .. sad smiley
[04:01:07] r: yes smiling smiley
[04:02:58] r: and you know what ?
[04:03:03] Y.: what?
[04:03:41] r: wellah i sware to god that i never said this to a girl !! i know its weeeeird but what i feel beat me !
[04:03:57] Y. : imaaaaaaaad ur making it so hard walah ...
[04:04:21] r: okay okay smiling smiley i will stop smiling smiley
[04:04:33] r: i'm just .... sorry
[04:05:35] Y.: i wish u dont stop .. if i was talking to you by using my real identity i would never let you stop from telling me those feelings that you dont even toward me .. simply because.. You gonna hate me when u will know the truth and read whts folowing.. in fact im not the girl on facebook.. thts not my picture but everything else i told u is the truth about me .. i saw you .. I liked you and I said why not talk to him .. and look at the result now.. im despising myself for real now.. and i really blame myself.. u just should know thta i really felt attracted to you amd im sorry for lying to you.. so now im gonna disapear frm ur life as if u never knew me .. and im gonna ask you to accept my sorries.. I am truly sorry but I think we've made a terrible mistake by talking .. im sorry again
[04:07:09] r: its okay smiling smiley but just can i see your pic ?
[04:07:49] Y.: why would you ..
[04:08:05] r: just wanna see you
[04:08:10] Y.: then .. ?
[04:08:22] r: well i just wanna see you ...
[04:08:36] Y. : no need for real .. im sorry hope ur accepting it ..
[04:08:46] r: just listen to me
[04:08:53] r: did u see me before ? smiling smiley



et voila .. Je bloque again -_-



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/12 05:13 par Lonely900.
L
3 novembre 2012 05:19
donc tu vois que (si effectivement il est honnête avec toi) ses messages revelent que quelque part il apprecie ta propre personne puisuq eut dis que tout ce que tu a écris sont tes vrais sentiments. Tu n'as donc pas a jouer un autre personnage. laisse lui le temps de bien te connaitre et si vraiment il apprécie/aime (je ne parle pas d'amour car ses messages ne devoilent rien ce sens) et bien les memes qualites de la personne fictive tu les as deja..

mais tu sais un euatre option aussi est qu'il ait juste envie de voir la personne et puis apres basta, il ne s'interese plus a "toi"..


ok il n'ya pas mort d'homme. Bloque ce compte et arrete cette double vie.
N
3 novembre 2012 05:28
Mais vasyyyy j'comprend pas l'anglais laaa sad smiley
Moi aussi j'voulais lire tes conversations privé mdrrrr
J comprend que ok et stop
Il dis quoi en gros?

Si un jour il s inscrit sur Yabiladi il verra vos jolie conversation sur le site a la vue de tout le monde et il verra que tout le monde a vu qu'il c'est fais prendre pr un mongole mdrrrr
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook