Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous de votre week-end en hiver
D
2 décembre 2023 18:45
Je galère l’hiver à la maison comment vous occupez vous ?
K
2 décembre 2023 18:56
Tu peux sortir, il faut juste bien te couvrir
E
2 décembre 2023 19:37
Je reste au chaudDanse
2 décembre 2023 19:57
Si je ne suis pas obligée de sortir , je reste confortablement au chaud chez moi.
Je sors assez la semaine pour aller au boulot, faire les courses etc..
Pas de MP d'hommes
2 décembre 2023 20:14
Salam,

Je n'ai pas de pote ni de connaissance dans ma ville. Donc ce matin j'ai fait un tour du lac à côté de ma ville.

Il faisait -2 degrés et au dessus de l'eau du lac il y avait une sorte de fumée qui sortait, avec les rayons du soleil qui tapait dessus ça faisait quelque chose de sympa à regarder.

Sinon l'aprèm j'en profite pour faire quelques courses et là je chill devant le pc
2 décembre 2023 21:42
Un puzzle, lire, jeux sympa. tricot, réparer un truc facile ou décrasser un truc.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
2 décembre 2023 21:42
C'est mon cas aussi.
Votre lac se trouve dans quelle ville
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Je n'ai pas de pote ni de connaissance dans ma ville. Donc ce matin j'ai fait un tour du lac à côté de ma ville.

Il faisait -2 degrés et au dessus de l'eau du lac il y avait une sorte de fumée qui sortait, avec les rayons du soleil qui tapait dessus ça faisait quelque chose de sympa à regarder.

Sinon l'aprèm j'en profite pour faire quelques courses et là je chill devant le pc
C
2 décembre 2023 23:55
Y a plein de choses à faire ! Cinéma, restau, voir des amis et la famille, rester à la maison au chaud devant la télé (netflix/Disney et tout), jouer à la play, jeux de société avec des proches, raclette/repas bien chauds à la maison avec des proches encore, activités d’intérieur, se rendre à de beaux endroits aux alentours de chez soi sous cette saison…
F
3 décembre 2023 07:57
Justement j'aime ce temps ! L'été il fait beaucoup trop chaud pour sortir , avec le soleil qui tape , la sueur , etc laisses tomber .

Je fais une balade dans une forêt très jolie ?
D
3 décembre 2023 09:05
C’est vrai top la forêt avec les couleurs de l’automne mais tu le fait 2 3 fois après c soule lol
C
3 décembre 2023 10:09
Salam aleykoum,

Comme Mirabelle à l'extérieur toute la semaine, je préfère rester le weekend à la maison.
Je pense que les femmes on s'occupe très vite lol, il y a toujours quelque chose à faire.

Aller marcher aussi dans le froid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/23 10:12 par Cotton.
4 décembre 2023 20:22
Salam Aleykoum Mirabelle.

Est ce que c'est toi qui disais que les feuilles sur le sol en automne qui tombent te manquait, le crepissement des feuilles ?

Il me semble que oui, je crois qu'on échangé sur le dérèglement climatique...

Il y a qques temps justement en me promenant dans les bois j'ai pris des photos et une photo des feuilles sur le sol avec les couleurs de l'automne.

Sinon cet période est juste magnifique , cet saison SUBHANO ALLAH WA TARALA.

Tu peux te promener et même faire des randonnées accompagnés biensur et surtout commencer les randonnées tôt car le soleil se couche tôt Al Hamdoullilleh.

On s'en lasse pas.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si je ne suis pas obligée de sortir , je reste confortablement au chaud chez moi.
Je sors assez la semaine pour aller au boulot, faire les courses etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook