Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
que faites vous si votre mec vous demande....
l
26 août 2008 23:18
Citation
abdel062 a écrit:
ou changes tes bottes ... prends des babouches ça fait pas de bruit.....

non les babouches c'est à la maison
a
26 août 2008 23:19
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers
l
26 août 2008 23:19
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
d'arrêter de mettre vos chaussures à talons sachant que vos chaussures vous les aimez bcp bcp bcp

c'est pas un mec !!

Il veut peut-etre que tu mettes des requins??

mdrrr des requins très classe!!! avec des robes
l
26 août 2008 23:23
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,
c
26 août 2008 23:34
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,

Ah non je suis pas d'accord avec toi si mon homme se pointe avec un vieux pull de campagnard ou un pantalon en velours kaki style "L'amour est ds le pré" et bin je lui dis "L'amour est ailleurs (ou tailleur je sais plus grinning smiley)
Ou au contraire si il met un jean super moulant ou des tshirt Tektonik je lui dis "T trop tonik toi pour moi..." alors je crois k'on a son mot à dire!!!!fo pas abusergrinning smiley
a
26 août 2008 23:43
vous les filles vous etes des etres bizarres pas toutes mais la plupart

si le mec laisse libre la fille elle dira 'ah mon mec n'est pas amoureux il s' en fout'

et si le mec met des contraintes elle dira ' je sors pas avec lui c' est pas un mec c' est un taliban, moi je tiens a ma liberté koa '
c
26 août 2008 23:51
Citation
abdl92 a écrit:
vous les filles vous etes des etres bizarres pas toutes mais la plupart

si le mec laisse libre la fille elle dira 'ah mon mec n'est pas amoureux il s' en fout'

et si le mec met des contraintes elle dira ' je sors pas avec lui c' est pas un mec c' est un taliban, moi je tiens a ma liberté koa '

t'as pas tord mais fo un juste milieu t'as pris les extremes là !! mais je crois ke tout le monde a perdu ces repères les hommes comme les femmes ....

Des etres bizarres oui ça c sure mais ke veux tu sans nous vous etes perdus....smiling smiley
a
27 août 2008 00:35
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
vous les filles vous etes des etres bizarres pas toutes mais la plupart

si le mec laisse libre la fille elle dira 'ah mon mec n'est pas amoureux il s' en fout'

et si le mec met des contraintes elle dira ' je sors pas avec lui c' est pas un mec c' est un taliban, moi je tiens a ma liberté koa '

t'as pas tord mais fo un juste milieu t'as pris les extremes là !! mais je crois ke tout le monde a perdu ces repères les hommes comme les femmes ....

Des etres bizarres oui ça c sure mais ke veux tu sans nous vous etes perdus....:)

la preuve ke nan yen a ki finissent célibataire toute la vie ou change de bord ( Allah y ster )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 00:39 par abdl92.
m
27 août 2008 09:27
Citation
abdl92 a écrit:
vous les filles vous etes des etres bizarres pas toutes mais la plupart

si le mec laisse libre la fille elle dira 'ah mon mec n'est pas amoureux il s' en fout'

et si le mec met des contraintes elle dira ' je sors pas avec lui c' est pas un mec c' est un taliban, moi je tiens a ma liberté koa '

salam,

j arrive pas a croire .. mais je suis d accord!!
Mais faut pas pousser mémé dans les orties qd meem! les talons..

par contre, j ai entendu un truc du genre, qu une femme se doit d etre discrete et ne pas faire de bruit pour qu on ne l entende pas arriver et de ce fait les talons sont a proscrire.. mais de la a haramisé la chose, allah ou3lem!
Mais je me disais bien la team du haram n avait pas encore fait de remarques.. c t bizarre!!ptdrtongue sticking out smiley
a
27 août 2008 09:37
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,

ça existe ...

d'un coté c'est une preuve d'amour .... l'avis d'une femme est souvent correct .. surtout niveau habits .. mais il ne faut pas que ça soit trop ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 09:55 par abdel062.
m
27 août 2008 09:41
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,

ça existe ...

d'un coté c'est une preuve d'amour .... l'avis d'une femme est souvent correct .. surtout niveau habilles .. mais il ne faut pas que ça soit trop ...

steuplééé a Abdel.. c habit!! pas habille.
meme au pluriel, c habits!
a
27 août 2008 09:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,

ça existe ...

d'un coté c'est une preuve d'amour .... l'avis d'une femme est souvent correct .. surtout niveau habilles .. mais il ne faut pas que ça soit trop ...

steuplééé a Abdel.. c habit!! pas habille.
meme au pluriel, c habits!

quoi d'autre?

wath else? Cool
m
27 août 2008 10:04
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dhabitudes ce sont les filles les emmerdeuz la ce sont les mecs c grav le monde a l' envers

ah non c'est surtout les mecs qui font le plus chier tu crois vraiment qu'on ira dire à un mec ne t'habilles pas comme ça, ne mets pas ça,

ça existe ...

d'un coté c'est une preuve d'amour .... l'avis d'une femme est souvent correct .. surtout niveau habilles .. mais il ne faut pas que ça soit trop ...

steuplééé a Abdel.. c habit!! pas habille.
meme au pluriel, c habits!

quoi d'autre?

wath else? Cool

anything else..

a nespresso maybe..
t
27 août 2008 10:08
perplexec vrai kil y a cette histoire de bottes! j'ai jamais rien compris pkoi les gars aime pa kan leur meuf en met tout en sachant qu'en verité il kif çaHeu
en tout cas mets des talons moins haut c plus elegant il verra ke ta pri son avi en consideration mais que tu tien a garder tes talonsthumbs up
m
27 août 2008 10:37
Citation
tresorya a écrit:
perplexec vrai kil y a cette histoire de bottes! j'ai jamais rien compris pkoi les gars aime pa kan leur meuf en met tout en sachant qu'en verité il kif çaHeu
en tout cas mets des talons moins haut c plus elegant il verra ke ta pri son avi en consideration mais que tu tien a garder tes talonsthumbs up

les bottes c est comme les strings..
oui mais sur les autres! grinning smiley
m
27 août 2008 17:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est très compliqué comme situation...
je ne saurais te conseiller
fais la prière de la consultation


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

khatar ton interventionthumbs up chui plié en 4ptdr
l
27 août 2008 20:15
Citation
tresorya a écrit:
perplexec vrai kil y a cette histoire de bottes! j'ai jamais rien compris pkoi les gars aime pa kan leur meuf en met tout en sachant qu'en verité il kif çaHeu
en tout cas mets des talons moins haut c plus elegant il verra ke ta pri son avi en consideration mais que tu tien a garder tes talonsthumbs up

j'aime bcp les talons hauts je trouve que c'est plus jolie [i2.ebayimg.com]
l
27 août 2008 20:21
le modéle que tu a posté je trouve que ça fait prostitué, désolé, mais c l'image qui m'est venu a la tete a ce moment meme smiling smiley

Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
perplexec vrai kil y a cette histoire de bottes! j'ai jamais rien compris pkoi les gars aime pa kan leur meuf en met tout en sachant qu'en verité il kif çaHeu
en tout cas mets des talons moins haut c plus elegant il verra ke ta pri son avi en consideration mais que tu tien a garder tes talonsthumbs up

j'aime bcp les talons hauts je trouve que c'est plus jolie [i2.ebayimg.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 août 2008 20:32
Citation
lamyaâ a écrit:
le modéle que tu a posté je trouve que ça fait prostitué, désolé, mais c l'image qui m'est venu a la tete a ce moment meme smiling smiley

Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
perplexec vrai kil y a cette histoire de bottes! j'ai jamais rien compris pkoi les gars aime pa kan leur meuf en met tout en sachant qu'en verité il kif çaHeu
en tout cas mets des talons moins haut c plus elegant il verra ke ta pri son avi en consideration mais que tu tien a garder tes talonsthumbs up

j'aime bcp les talons hauts je trouve que c'est plus jolie [i2.ebayimg.com]

je parlais du talons pas du modèle c'est le premier que j'ai trouvé
et je ne trouve pas que ça fait prostitué
a
28 août 2008 00:24
mettez vous d'accord les filles ... pour qu'on sache ce qui est correct et qui ne l'est pas ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook