Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous votre âge?
M
23 août 2007 22:26
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
le tout est dans le titre!


A vos claviers smiling smiley

Tiens c'est marrant, tu as ouvert ce post hier, alors que je fetais mon anniversaire winking smiley

Pour repondre a ta question, je fais beaucoup moins. Pour l'anecdote, tout a l'heure je suis partie a la pharmacie chercher un medicament pour ma mere, la pharmacienne regarde l'ordonnance et d'un air inquiet me dit " Ce n'est pas pour vous n'est ce pas? c'est pour une personne adulte!?". Je ne savais pas si je devais me sentir flattee ou insultee grinning smiley

eh bien avec un peu de retard..bon anniversaire, 3o9ba l une et 200 ride inchallah grinning smiley

Merci smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
l
23 août 2007 23:44
moi on me donne a peu près 22-23 ou parfois 24 ans et j'ai 23 ans donc ca reste toujours ds la tranche d'age approximative sinon quand j'étais un peu plus jeune 16-17 ans on me donnait facilement plus, les gens pensaient souvent que j'avais 20 ans ca a du bon comme du mauvais
G
24 août 2007 11:30
J'ai 23 ans mais on me donne tout le temps 18 ans......Oh
a
24 août 2007 15:10
salam

mes eleves m'ont donné 45 ans, enfin certains seulement mais en general on me donnait moins. maintenant les gens ont tendance a tomber sur mon age du premier coup (a un ou deux ans pres)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
24 août 2007 21:06
Citation
xtzaq a écrit:
le tout est dans le titre!


A vos claviers smiling smiley
salam
non!!!!! on me donne 20 ans alors que j'en aie 25 ans
24 août 2007 23:48
salam
idem je fais beaucoup plus jeune que mon age,c'est enervant à la longue parce qu'on ne me prends jamais au sérieux sad smiley
jsuis étudiante en medecine,imaginez la tete du patient qui voit arriver une gamine avec des aiguilles et un kit de sutures grinning smiley
t
25 août 2007 19:33
Moi je sais pas. Parcontre1983 c'est le meilleur cru.
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
L
25 août 2007 20:17
Za3ma un autre sondage ..perplexe


Faites-vous vôtre âge ?



-Non



Moi je ne le sais pas,c'est les autres qui me le disent Cool
a
26 août 2007 20:27
vous êtes tous bien grand mais moi j'ai 15ans et un jour pour des élection législative une femme ma interpellez pour discutez de la personne à élire elle m'a dit vous êtes majeur j'ai même pas dit ma réponse quel m'avait déja passé c'est projet sa carte etc....
sa m'inquiète et quand j'aurai vraiment 18ans on me donnera quel age !!!
s
28 août 2007 18:04
moi j'ai 22ans ! on me donne souvent 25ans ! j'ai aussi deux grandes soeurs, tout le monde croit ke je suis la plus grande ! surtout o bled !! faut voir les scénes c'est trop marant, surtout quand on revoit la famille qu'on a pas vu depuis longtemps, va savoir comment ils font pour nous confondre, et croire que je suis la plus grande, alors que personne ne se ressemble chez moi !

mais aprés je suis du même avis que les autres filles, souvent l'avis change par rapport à la maniére de s'habiller, au maquillage, broshing, etc etc ...
k
28 août 2007 22:31
30 ans et on m'en donne 22 VOIR 23 holala se faire draguer pars des gamins , alors quand je dis que je suis mère de famille les yeux s'écarquillent.

Tant mieux chui bien dans mon diesel et mes pumas !!!
t
29 août 2007 12:43
moi j'ai 28 ans on me donne 23 ans ,c'est pas plus mal,c'est les cheveux bouclé qui font ca et j'ai pas encore de ride,lol
s
29 août 2007 13:35
jen ai 21 on me donne 26 ans pkoi je c pa jai une petite idée ; a cause de mes s....
M
29 août 2007 13:58
Citation
sumitra a écrit:
jen ai 21 on me donne 26 ans pkoi je c pa jai une petite idée ; a cause de mes s....

physiquement alors !! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 13:59 par mechante7.
s
29 août 2007 14:04
tu c MECHANTE 7 d'ailleurs tu portes bien ton nom, ya pas ke physiquement meme mentalement mais je crois qu'il faut que tu relise au moins 7 fois le sujet avant de repondre parce que ca fai deux fois sur 2 sujets différents que t a coté de la plaque. celle qui a poster le sujet elle demandait pas mentalement mais phsiquement parce ke lorsque tu vois une persone ne prmeier c son physique d'abord que tu vois et apres tu parles avec
donc moi kan on me voit me donne 26 ans
voilà aller tu peux aller dormir je pense ke t trop fatiguée.
y
29 août 2007 14:04
moi j'ai 27 ans et on me donne 52 ans Oh


je ressemble vraiment trop a georges clooney! evil
x
29 août 2007 14:19
Citation
sumitra a écrit:
celle qui a poster le sujet elle demandait pas mentalement mais phsiquement

xtzaq est un mâle sumitra grinning smiley
l
29 août 2007 14:57
jai 25 on me dit souvent que je fais 22 ans


parcontre jpense que jfais bien mes 25 ans
l
29 août 2007 14:58
le pire cest que quand jetais jeune je faisais plus vieille

à 13 ou 15 ans jen paraissait facilement 19evil

la roue a tourné
M
29 août 2007 16:50
Citation
sumitra a écrit:
tu c MECHANTE 7 d'ailleurs tu portes bien ton nom, ya pas ke physiquement meme mentalement mais je crois qu'il faut que tu relise au moins 7 fois le sujet avant de repondre parce que ca fai deux fois sur 2 sujets différents que t a coté de la plaque. celle qui a poster le sujet elle demandait pas mentalement mais phsiquement parce ke lorsque tu vois une persone ne prmeier c son physique d'abord que tu vois et apres tu parles avec
donc moi kan on me voit me donne 26 ans
voilà aller tu peux aller dormir je pense ke t trop fatiguée.


alors pout ta gouverne je ne suis pas fatiguée ni a coté de la plaque !

ceux qui ont lu ton post sur les "mecs des differentes regions " auront compris le tacle !! winking smiley

c'est bon t'a compris là ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook