Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous du sport vous ?
Y
26 août 2018 22:11
Salam,
Es-ce que vous faites du sport si c'est oui que faites vous comme sport ?
Parceque moi je fais pas de sport et j'ai l'impression d'être le seul après je suis pas gros je suis normal en corpulence mais voilà
Le sport c'est avant tous une passion aussi.
26 août 2018 22:14
SALAM,
oui je fais de la boxe thai
26 août 2018 22:17
Tu devrais en faire ça fait du bien, moi un peu de boxe anglaise malgré les interdiction
I
26 août 2018 22:21
Salam,

oui el hamdoulillah je fais muscu et un peu de foot quand je peux.

Le sport faut aimer pour en faire, que ce soit pour des raisons physiques ou esthétiques ou même ludiques.

C'est bon pour le corps et tu te sens mieux mentalement, ça te permet d'évacuer le stress, les soucis etc tout en te renforçant physiquement.

Je te conseille de faire un sport que tu aimes, tu verras que ça peut devenir une bonne drogue.

Citation
YY.?Y a écrit:
Salam,
Es-ce que vous faites du sport si c'est oui que faites vous comme sport ?
Parceque moi je fais pas de sport et j'ai l'impression d'être le seul après je suis pas gros je suis normal en corpulence mais voilà
Le sport c'est avant tous une passion aussi.
26 août 2018 22:24
Salam alaykoum,

Oui un peu de musculation smiling smiley
A
26 août 2018 22:30
Alaykoum salam,

Je n'ai pas pu en faire récemment, mais je pense reprendre bientôt in sha Allah!
Citation
YY.?Y a écrit:
Salam,
Es-ce que vous faites du sport si c'est oui que faites vous comme sport ?
Parceque moi je fais pas de sport et j'ai l'impression d'être le seul après je suis pas gros je suis normal en corpulence mais voilà
Le sport c'est avant tous une passion aussi.
v
26 août 2018 22:30
j'en fais surtout pour vider mon esprit du stresse quotidien.
je fais du crosstraining, course, muscu et step
N
26 août 2018 22:30
Oui je fais de la gym et zumba
26 août 2018 22:36
Quelle interdiction ? ??
Citation
MrSoso a écrit:
Tu devrais en faire ça fait du bien, moi un peu de boxe anglaise malgré les interdiction
F
26 août 2018 22:38
Salam,

J'en fait pas. Et ça me dit absolument rien d'en faire!
r
26 août 2018 22:45
ui je fais du sport et pour repondre a ta question jen fais pour mon voisin qui habite au bled et que je nai jamais vu mdr
26 août 2018 22:46
Du toubib.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quelle interdiction ? ??
M
26 août 2018 23:12
Salam aleykoum.
Je ne fait aucun sport mdr sa ne me dit rien du tout!
m
27 août 2018 00:10
Ahleycoum salem

J en fais pas, en tt cas pas régulièrement. Il faudrait que je m y mette la sinon la brioche va trop gonfler mdrr
S
27 août 2018 04:00
Salem,

Je n'en fais pas. Mais j'aimerais m'y mettre.
Là j'essaie de commencer doucement et lorsque je sentirai que je ne peux plus m'en passer, à ce moment là, je bougerai encore plus.
Le sport à tellement de bienfaits sur le moral, le stress etc...
J
8 septembre 2018 19:43
Ça n'a pas d'incidence sur ton apparence ? Moi, si je n'en fais pas, le ventre en est la première victime.

Je ne grossis jamais beaucoup mais c'est moche. Je m'y astreint (elliptique, gainage... ) et on s'y habitue vite finalement.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'en fait pas. Et ça me dit absolument rien d'en faire!
F
8 septembre 2018 21:58
Non car j'ai une bonne alimentation. Même en prenant un traitement qui fait grossir,je grossis pas.
J'ai pas beaucoup de cellulite,ni de peau d'orange.

Je mange en fonction de mon activité journalière. Si je sais que je vais beaucoup marché dans la journée je vais mieux manger que si je reste à la maison par exemple.

Citation
Jeuxmaiclate a écrit:
Ça n'a pas d'incidence sur ton apparence ? Moi, si je n'en fais pas, le ventre en est la première victime.

Je ne grossis jamais beaucoup mais c'est moche. Je m'y astreint (elliptique, gainage... ) et on s'y habitue vite finalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook