Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites-vous le soir du ramadan ?
8 août 2011 18:43
salam aleikoum,

un petit rappel en image Oups


[www.facebook.com]
n
9 août 2011 02:09
wallah c vrai en plus

Perso moi je passe mon temp a faire a manger arriver l'heure du ftour je mange un peu et après bim je peux plus rien faire c malheureux tout sa je flemmatise pour aller a la mosquée a cause de mon ventre plein

Rabbi yehdini ou yehdi el nass el kol amiine
9 août 2011 14:32
salam aleikoum noussaa,

amiiiiiiiiiiine ya Rabb alâlamines
9 août 2011 21:55
allah i hdi jamih inchallah
m
9 août 2011 22:37
grinning smiley la video, sava moi je mange un peu apres je fais la priere maghreb apres je squatte 2M et yabi et apres je prie l achaa,
j aimerai bien aller a la mosquee mais j ai mes enfants
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
9 août 2011 22:42
salam

elle est cool ta video lol bein moi je coupe avec des dattes et puis aprés priere et je mange pas trop pr aller a la mosquée car c est vrai que ca donne un grand coup de barre
H
10 août 2011 00:35
Mddrr la vidéo thumbs up moi je mange pas trop mais boit beaucoup Ill
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
10 août 2011 14:01
Salam

Je casse mon ramadan avec le peu que j'arrive à manger, oui rire et manger c'est pas facile grinning smiley après avoir fais la prière du maghreb ensuite , je range et fais la vaisselle, je fais mes ablutions enfile un jilbeb et file au talawir avec mon cousin, on rentre on prend des cochonerie, glace gateau bonbon et on va dans le salon, on parle jusqu'au sroh, on rigole on se chamaille après on dodo et puis voila grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
10 août 2011 14:27
Citation
mielles a écrit:
grinning smiley la video, sava moi je mange un peu apres je fais la priere maghreb apres je squatte 2M et yabi et apres je prie l achaa,
j aimerai bien aller a la mosquee mais j ai mes enfants

Idem sauf que je suis pas mariée donc pas de gossesgrinning smiley
J
11 août 2011 13:20
Ba moi je coupe je vais faire ma salate, je mange, je range, vaisselle et vu que je bosse tot je vais o taraweh le week end, sinon je suis devant 2m je kiff Yak hna jirane.
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook