Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si quelqu'un rode autour de votre petit(e) ami(e)
b
7 septembre 2010 10:40
quand vous sentez que quelqu'un tourne autour de votre copain ou copine
L
7 septembre 2010 11:00
on se bouche le nez.
t
7 septembre 2010 11:02
salam

Grrrr

j'en parle a mon copain et je vais voir la fille en lui disant de garder ses distance en lui disant pas touche c'est une propriéter privé


pourquoi on tourne autour de ton copain?
b
7 septembre 2010 11:12
merci pour vos réponses c est gentil
même si jpouvais, je n irai pas voir cette fille, ca se fait pas, j aurai trop honte
b
7 septembre 2010 14:47
personnne ????
m
7 septembre 2010 14:49
et bien elle n a pas l air d avoir honte alors si tu ne veux pas le voir partir agit avant qu il ne soit trop tard
l
7 septembre 2010 14:55
rien sauf si ça devient flagrant là jdis tu te prend pour qui? si t en manque t'as juste à faire un tour en boite de nuit ou dans un bar et tu trouvera qqun quil te faut!
mais bon mon mari n'est pas un beau goss donc si mes souvenir sont exact c jamais arrivé!
L
7 septembre 2010 14:57
Citation
soleilsoleill a écrit:
personnne ????

J'ai déja répondu, mais ma réponse n'a pas semblé te plaire.

Si un autre homme tournait autour de ma copine?

Première étape: je m'afficherais avec elle devant lui, pour qu'il sache qu'elle est prise par moi. Ensuite ca dépend. Si il arrete de tourner autour, tout va bien.

Si il continue, et qu'il semble tres pacifique, je passe a la deuxième etape. Sinon je passe direct à la troisième étape.

Deuxième étape: j'essaierais de lui parler poliment et calmement. De lui expliquer que ca serait bien pour nous deux si allait en regarder une autre, qu'il y a beaucoup de femmes dans la ville, qu'on risque d'en arriver à des choses idiotes pour pas grand chose. Si il est raisonnable, il arretera.

Troisième étape: Si il continue, c'est un énorme manque de respect inacceptable à mon égard, comme si il me crache dessus. Donc ca ne pourra se régler que de facon violente. Et pour etre sur de ne pas etre pris par surprise, je serai obligé de prendre les devants.
b
7 septembre 2010 15:01
j ai horreur de ce sentiment "d'impuissance" comme si elle pouvait venir mettre son grain de sel sans que personne ne lui ai demandé quoi que se soit
j aime tes trois étapes LeVrai Personne
7 septembre 2010 15:28
Ben tu lui dis qu'elle lui tourne autour, et que ca te mets mal à l'aise...

Et là, ton copain va faire le necessaire...

Te tromper avec elle, ou bien prendre ses distances...
b
7 septembre 2010 15:33
Merci LeMask , ton message m a remonté le moral lol
7 septembre 2010 15:42
Okay je vais arrêter de te remonter le moral. Ton mec m'a dis d'arrêter de faire ca....
b
7 septembre 2010 16:28
je sais pas quoi dire ou quoi faire par peur de passer pour une paranoiaque
7 septembre 2010 16:31
t'en a parlé à ton copain ?? il n'a pas remarqué que cette demoiselle lui tourne autour ???
b
7 septembre 2010 16:36
je pense qu'il ne le voit pas de la même façon que moi, mais plus comme une amie simplement
7 septembre 2010 16:37
personnellement ya pas d'étape comme LVP jpasse direct à la derniére étape je fixe la nana avec un regard méchant puis si elle ne comprend pas je lui fait un brushing gratuit !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
b
7 septembre 2010 16:38
il ne voit pas qu elle lui tourne autour je veux dire, enfin d après moi elle tourne autour de lui
b
7 septembre 2010 16:39
bellacoco tu es trop marrante ! lol
je ne la connais pas, comment pourrais je lui offrir un "brushing gratuit"? Plus sérieusement, je ne pourrais pas, j aurai trop honte
L
7 septembre 2010 16:47
Ton post me fait penser à un ancien truc.

C'était il y a quelques années. Je devais revoir une amie que j'avais pas vu depuis plusieurs mois, j'étais tres content de la voir. On se donne rendez vous à la sortie d'un RER. Elle était arrivée un peu en avance. Quand j'arrive, elle parlait avec un mec. Ils avaient l'air d'etre amis et de se connaitre.

Quand elle me voit arriver, elle nous présente. Le mec continue a parler, a essayer de la draguer. Je fais preuve de patience, une minute, deux minutes. Apres tout on est pas ensemble la fille et moi, elle a le droit de parler à qui elle veut, je dois bien attendre un peu. Au bout de trois minutes, ca commence à me souler, je m'étais fait une joie de la revoir, le mec qui était là était de trop, il aurait du le sentir. Mais je prends sur moi, je voulais pas surtout pas paraitre jaloux, je me concentre pour que ca ne se voit pas que ca commence à m'énerver, j'imagine que je suis dans un endroit loin, calme.

Ca n'a pas du marcher. Tres vite les deux me regardent.
Le mec me dit: "heu... j'espere que vous n'etes pas ensembles?"
Moi: "non"
Le mec: "ouf!!".
Moi (à la fille): "bon on y va ?"
Le mec: "tiens d'ailleurs je dois y aller aussi, salut!"
Le mec part.

On part avec elle a un resto. Un peu apres elle me dit:"ca va? tu le regardais bizarrement..."
Moi (mentant comme un arracheur de dents) "non pas du tout, au contraire je le trouvais sympa"
Elle: "ah bon? on aurait pas dit.."

J'ai changé de sujet, mais intérieurement je rigolais.
7 septembre 2010 16:48
merci confused smiley plus sérieusement il ne faut pas avoir HONTE il s'agit de ton copain c'est à elle de hchém ! ton copain la pas remarqué ?? tan mieu c'est quelle doit pas être trés jolie la meuf ! c'est un bon point.

moi je lui aurai glissé un ptit " tu la connai sto nana" pour voir déjà sa réaction et ce qu'il va dire.. et aprés soit je la snobe ou soit je lui tape le brush ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook