Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour controler votre colere?
l
27 avril 2004 08:15
entre copains, ca se tourne tjr au dehk (rigolades)

sinon je demande pardon meme si je ne pense pas etre le fautif


sauf humiliations la je me dis laisse tomber cette personne ne merite pas detre contactée une fois de plus...

et puis je lui ecris : have a good life.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
27 avril 2004 09:20
quand je suis en colère,je vais me calmer dans mon coin et je reviens avec un sourire
k
27 avril 2004 10:17
J'attends toujours ton sourire .....
c
27 avril 2004 10:21
Je m'isole et je finis par me calmer !

Ou si je ne peux pas m'isoler, eh bien j'essaie de prendre sur moi. Et alors là, faudra pas s'étonner si un jour je fais une crise cardiaque (pression artérielle qui explose grinning smiley).

N
27 avril 2004 10:24
je m'isole dans un silence ou sinon j'écoute de la musique ou sinon je rejoins mes neveux et je plonge dans le monde de l'enfance et là je retrouve le sourire
t
27 avril 2004 10:46
moi ma mere me dit tt le temps "Si T énervé cogne toit la tête contre le mur..ca ca calme même les plus coriaces" winking smiley
s
27 avril 2004 10:47
et tu le fais ? ça dois faire mal non? (je plaisante)

siryne
t
27 avril 2004 10:48
Salam Mimicha
dis moi ca fait par deux fois ke tu parles de "Cancer". ca m'intrigue ... ca un rapport avec le signe zodiacale ( chui cancer au passage !!!!!!!!!!!!!)
t'as un pb avec les cancer mdrr grinning smiley
m
27 avril 2004 10:50
bonjour syrine
bizarre je pensais que t'allais leur conseiller karane pour calmer la colére smiling smiley
s
27 avril 2004 10:53
salut mustaf

pour mange karane il faut etre calme et relax
sinon il y'a risque de bombardement .

siryne
l
27 avril 2004 11:01
Moi je m'assois, je tourne le dos à la personne qui m'a énervée, je respire profondément tout en visualisant chaque partie tendue de mon corps pour essayer de les détendre.

Encore mieux, tu fais ça allongé en écoutant du Bob grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
27 avril 2004 11:04
tu est sur loreley que tu fais ça ? meme devant un plat de bissara ? hihi

siryne
C
27 avril 2004 11:06
Loreley....c'est marrant mais je te crois pas un seul instant loooool

Je te vois plus d'agiter dans tous les sens, devenir rouge comme une tomate, hystérique avec 3 /4 personnes essayant de t'empêcher de frapper celui ou celle qui t'a énervée... grinning smiley
l
27 avril 2004 11:08
Ahahahahahahah non mais ça c'est ce que je fais quand j'ai le temps et la lucidité de me rendre compte que je suis énervée grinning smiley Et puis des fois, je n'ai tout simplement PAS envie de me calmer, quand la personne en face de moi ne le mérite pas...

D'ailleurs il n'y a qu'avec mon chéri que je fais ça, il n'y a que lui qui peut me faire faire des efforts de ce côté-là winking smiley

Quant aux autres personnes, je n'attends rien d'elles donc il n'y a pas beaucoup de choses qu'ils peuvent faire pour m'énerver... à part m'insulter winking smiley et qqun qui m'insulte mérite bien quelques giga-décibels dans les oreilles grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
27 avril 2004 11:11
chireen moi quand j'entend une personne qui dis qu'elle aime le
rouge et qui veus que sa robe de mariage soie assortie à la voiture
toute rouge je me demande si elle aime pas un peu trop les taureaux.



Message edité (27-04-04 11:58)
siryne
l
27 avril 2004 11:12
Ahahahah Chireen oui c'est déjà arrivé lorsque j'ai été trahie par une amie, mais comme je l'ai dit à Siryne maintenant je n'attends plus rien de personne, à part mon chéri, donc comme çac'est moins passionnel, je ne suis pas déçue et ça m'évite de me mettre dans une rage folle.

Quand il m'arrive d'avoir des altercations, par exemple avec des personnes indélicates dans le métro, ou dans les magasins, dès qu'ils voient mon visage rougir, mes yeux exorbités et la tension de tout mon corps (plus la voix qui commence à monter, je peux gueuler très trèèèès fort quand je veux winking smiley), eh bien en règle générale ils n'insistent pas... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
27 avril 2004 11:13
Ahahahahahahahahahahahah arrêtez vous me faites trop rire décidément grinning smiley

Ben oui quoi j'aime le rouge et alors? winking smiley

Une robe blanche à un mariage ça fait tarte je trouve, c'est nunuche, pas original, et puis ça serait un peu hypocrite de ma part.

Le rouge par contre, c'est vivant, ça pète, j'adôôôôôôre li rouge grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
27 avril 2004 11:14
le visage rouge , la robe et la voiture = danger immediat

siryne
l
27 avril 2004 11:15
Looooll oui je suis un panneau "attention danger" à moi toute seule grinning smiley sauf que je ne suis pas triangulaire (enfin... j'espère ?()

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
27 avril 2004 11:16
Je fais le tour de la ville en courant durant 4 heures (nuit, jour) et je fini au bistrot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook