Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAITES VOUS EN CE 14 JUILLET?
14 juillet 2021 14:29
Salam à tous,

Chez nous la météo est affreuse...vent ...froid, pluie...et le bal du 14 juillet a été annulé hier soir dans mon quartier.

Les magasins sont ouverts et j ai la flemme de sortir bien que les soldes c est intéressant...

Que faites vous? Donnez moi des idées...j arrive pas à décoller du canapé.

Heureusement que ma maison est propre et rangée...

Sans soleil j ai envie de rien...

Bonne journée à tous.
14 juillet 2021 14:32
Rien. Du sport dans la journée, surement un peu de course et très certainement un bon diner bien copieux.
14 juillet 2021 14:33
Salem,

Je viens de finir ma valise, mon ménage et je m'envole dans quelle heure pour le soleil.
Tu peux faire des gâteaux.

Ce temps donne envie de rien faire
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous,

Chez nous la météo est affreuse...vent ...froid, pluie...et le bal du 14 juillet a été annulé hier soir dans mon quartier.

Les magasins sont ouverts et j ai la flemme de sortir bien que les soldes c est intéressant...

Que faites vous? Donnez moi des idées...j arrive pas à décoller du canapé.

Heureusement que ma maison est propre et rangée...

Sans soleil j ai envie de rien...

Bonne journée à tous.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
S
14 juillet 2021 14:34
Salam

Parc d'attraction, très peu de monde, zéro attente grinning smiley
'
14 juillet 2021 14:42
Selem

Ce matin j'ai rangé ma chambre, douche, j'ai enchainé les vidéos criminelles/reportages

La je vais pas tarder à sortir. Ciné je pense. Et un mcdo aussi ?
Probable premier ciné solo, je vais me prendre des pop corn/malteser pr me réconforter ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juillet 2021 14:46
Salam j'ai fait les courses. On avait un bon de réduction, on en a profité.

En plus, vu que je ne suis pas sure de pouvoir aller à mon hypermarché au mois d'août avec ce pass sanitaire à la con, j'ai acheté un max de choses à l'avance, comme ça, au pire, je ferai un seul test pcr par mois. Plutôt que de faire mes courses toutes les semaines, je les ferai tous les mois. ça nous fera peut-être même moins consommer, qui sait ... on verra ça.

Déjà que je ne sortais pas beaucoup, je vais devenir pire qu'avant, vous allez voir ! ptdr

Bon là je viens de manger, on va digérer un peu et j'aimerais bien faire un peu de ménage et de sport derrière. On verra ça. ça fait 2 jours où je n'avais aucune énergie. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais je me sens plus d'entrain, va falloir en profiter, c'est des moments qui ne durent pas chez moi mdr
H
14 juillet 2021 14:52
Les gilets jaunes étaient pas censés manifester ?
R
14 juillet 2021 14:53
T'as personne pour t'accompagner ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ce matin j'ai rangé ma chambre, douche, j'ai enchainé les vidéos criminelles/reportages

La je vais pas tarder à sortir. Ciné je pense. Et un mcdo aussi ?
Probable premier ciné solo, je vais me prendre des pop corn/malteser pr me réconforter ptdr
14 juillet 2021 14:55
Salem,

Tu as fast and furious qui est sorti aujourd'hui.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ce matin j'ai rangé ma chambre, douche, j'ai enchainé les vidéos criminelles/reportages

La je vais pas tarder à sortir. Ciné je pense. Et un mcdo aussi ?
Probable premier ciné solo, je vais me prendre des pop corn/malteser pr me réconforter ptdr
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
R
14 juillet 2021 14:55
Pour les magasins on peu aller faire ses courses. C'est les très grands centres commerciaux où on ne pourra pas aller.

Par ici il fait beau.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam j'ai fait les courses. On avait un bon de réduction, on en a profité.

En plus, vu que je ne suis pas sure de pouvoir aller à mon hypermarché au mois d'août avec ce pass sanitaire à la con, j'ai acheté un max de choses à l'avance, comme ça, au pire, je ferai un seul test pcr par mois. Plutôt que de faire mes courses toutes les semaines, je les ferai tous les mois. ça nous fera peut-être même moins consommer, qui sait ... on verra ça.

Déjà que je ne sortais pas beaucoup, je vais devenir pire qu'avant, vous allez voir ! ptdr

Bon là je viens de manger, on va digérer un peu et j'aimerais bien faire un peu de ménage et de sport derrière. On verra ça. ça fait 2 jours où je n'avais aucune énergie. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais je me sens plus d'entrain, va falloir en profiter, c'est des moments qui ne durent pas chez moi mdr
14 juillet 2021 15:02
Ben oui mais mon hypermarché est dans un centre commercial, alors pourra-t-on y aller ?

T'es obligé de rentrer dans la galerie marchande pour atteindre le magasin. S'il demande le passe sanitaire à l'entrée pour entrer, j'ai peur d'être bloquée.

Bon après, ce n'est pas non plus la très grosse structure en soi. Y'a des centres commerciaux, y'a carrément deux étages, cinémas, restos à l'intérieur ... Là, y'a juste deux allées de magasins ... Je ne sais pas. ça a quand même fait parti des grandes surfaces dont les magasins ont fermé lors du confinement.

On verra bien.
Citation
Gameuse. a écrit:
Pour les magasins on peu aller faire ses courses. C'est les très grands centres commerciaux où on ne pourra pas aller.

Par ici il fait beau.
*
14 juillet 2021 15:07
Salam

Ce matin je suis passe vite fais en ville c'était bloqué car discours et spectacle du 14...

Du cou on est allé dans un grand parc

Ce soir IN SHA ALLAH il y a le feu d'artifice, pour l'instant aucune annulation. Il fais moitié gris moitié ensoleillée mais pas de vent donc Al Hamdoullilleh.
*
14 juillet 2021 15:08
Passe de bonne vacances. smiling smiley

Profite bien
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je viens de finir ma valise, mon ménage et je m'envole dans quelle heure pour le soleil.
Tu peux faire des gâteaux.

Ce temps donne envie de rien faire
14 juillet 2021 15:34
Merci Orchidée yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Passe de bonne vacances. smiling smiley

Profite bien
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
14 juillet 2021 16:03
Coucou

Eh non je n'ai pas d'ami, je le dis sans amertume aucune, et personne chez moi de dispo. Et puis, dans mon cheminement perso ça faisait un moment que je voulais franchir le pas. Je m'en sens capable mtn.

C'est pas ce qu'il y a de plus fun mais je pense que ça peut m'être utile inshallah ?

J'essaye d'être autosuffisante.
Citation
Gameuse. a écrit:
T'as personne pour t'accompagner ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 juillet 2021 16:12
Selem maghrebiya ca va ? ☺️

Ouii j'ai vu, il était dans mes possibles choix mais le souci c'est que deja :

- il y a trooop de bons films cette semaine au ciné, jss en PLS. devant cet éventail de choix ???

- y'en a un qui me faisait trop de l'oeil.. confused smiley ??

Et toi alors quelle destination as tu choisi ? ^^


First step : mc do grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Tu as fast and furious qui est sorti aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 16:14 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juillet 2021 16:22
Salam,

Si un jour tu as un rendez-vous dans un endroit où le pass sanitaire est exigé, t'auras le fameux sésame, du coup t'auras le droit d'aller dans les endroits interdits ? et aller deux fois à ton hypermarché dans le même mois, va falloir maximiser à fond chaque occasion lol (je ne me moque pas de toi, on est dans la même situation ça me fait rire).


Posteuse :
Je fais du ménage ensuite jardinage.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam j'ai fait les courses. On avait un bon de réduction, on en a profité.

En plus, vu que je ne suis pas sure de pouvoir aller à mon hypermarché au mois d'août avec ce pass sanitaire à la con, j'ai acheté un max de choses à l'avance, comme ça, au pire, je ferai un seul test pcr par mois. Plutôt que de faire mes courses toutes les semaines, je les ferai tous les mois. ça nous fera peut-être même moins consommer, qui sait ... on verra ça.

Déjà que je ne sortais pas beaucoup, je vais devenir pire qu'avant, vous allez voir ! ptdr

Bon là je viens de manger, on va digérer un peu et j'aimerais bien faire un peu de ménage et de sport derrière. On verra ça. ça fait 2 jours où je n'avais aucune énergie. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais je me sens plus d'entrain, va falloir en profiter, c'est des moments qui ne durent pas chez moi mdr
A
14 juillet 2021 16:26
Salam,

Les soldes sur Internet et un magasin de chaussures.
14 juillet 2021 16:45
Salam

À la pêche depuis 14h, le panier se remplit petit à petit.

Ici c'est pareil, il fait gris mais ça va l'air frais fait du bien.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous,

Chez nous la météo est affreuse...vent ...froid, pluie...et le bal du 14 juillet a été annulé hier soir dans mon quartier.

Les magasins sont ouverts et j ai la flemme de sortir bien que les soldes c est intéressant...

Que faites vous? Donnez moi des idées...j arrive pas à décoller du canapé.

Heureusement que ma maison est propre et rangée...

Sans soleil j ai envie de rien...

Bonne journée à tous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juillet 2021 16:47
Salem ca va et toi ?

J'aurais été à Paris, je t'aurais accompagné pour regarder fast and furious.
Tu vas regarder quel film ?

J'ai choisi l'Espagne Barcelone lol... faut que je bronze lol.

Tu m'as donné envie d'un macdo mdrrrr... bsaha le filet o fish

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sun7 a écrit:
Selem maghrebiya ca va ? ☺️

Ouii j'ai vu, il était dans mes possibles choix mais le souci c'est que deja :

- il y a trooop de bons films cette semaine au ciné, jss en PLS. devant cet éventail de choix ???

- y'en a un qui me faisait trop de l'oeil.. confused smiley ??

Et toi alors quelle destination as tu choisi ? ^^


First step : mc do grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 17:51 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook