Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous des dessins / travaux de vos enfants remis en fin d’année
G
3 juillet 2022 15:10
J’arrive pas à les jeter ! Ça commence à encombrer grave quand on commence à avoir plusieurs enfants
Mais en même temps je n’arrive pas à jeter. Ça me ferait mal au cœur de jeter leurs dessins !!
Mais avec plusieurs enfants et plusieurs années d’école comment faire !!! La maison va être submergée !
3 juillet 2022 15:15
Salam Google

La pour l'instant tout est dans ma chambre lol. J'ai tt récupérer vendredi du cou j'ai le stock.

Je vais trier sûrement dans la semaine et garder les plus beau dessins, je vais laisser mes enfants choisir.

Ensuite je les met dans une étagère dans ma chambre qui fais parti de mon dressing. . Mais je vais acheter un coffre c'est mieux.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos enfants a tous. Amine.
3 juillet 2022 15:19
Salam,

Sélectionne par enfant quelques uns de leurs meilleurs dessins et tu les mets dans un jolies cadres pour décorer dans leurs chambres ou pièces communes. ?

Ou tu leurs demandes de les coller dans une grand cahier par enfant, regroupant toutes leurs scolarités. ?

Ils feront d'eux mêmes le tri et avec ton aide lol
3 juillet 2022 15:50
Salam

Allume feu pour bbq grinning smiley tu peux pas tout garder ×Le nombre d'enfants×Le nombre d'années smoking smiley ...tu fais un tri avec eux ...le reste evil
3 juillet 2022 15:57
Garde les dans une boîte c'est trop demander...? Tu leurs montrera quand il grandiront.

Vos bulettin de salaire sa vous savez les stockez hein dans vos pochettes, mais quand il s'agit de dessins de vos enfants sa trouve soudainement plus de place pour les stocker. Ahhhhhh !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 15:58 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 juillet 2022 16:02
Les fdp c une par mois...eux c 1 par jour grinning smiley et en plus en A3 souvent lol
Citation
Hous's a écrit:
Garde les dans une boîte c'est trop demander...? Tu leurs montrera quand il grandiront.

Vos bulettin de salaire sa vous savez les stockez hein dans vos pochettes, mais quand il s'agit de dessins de vos enfants sa trouve soudainement plus de place pour les stocker. Ahhhhhh !!!
3 juillet 2022 16:07
Oui c'est pas faux grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Les fdp c une par mois...eux c 1 par jour grinning smiley et en plus en A3 souvent lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
3 juillet 2022 16:28
Ça se voit que t'as pas d'enfants toi pour comparer 12 feuilles par an au nombre de dessins d'un enfant mdr . Un seul enfant peut te faire 12 dessins par jour tu fais quoi tu gardes tout ?
Citation
Hous's a écrit:
Garde les dans une boîte c'est trop demander...? Tu leurs montrera quand il grandiront.

Vos bulettin de salaire sa vous savez les stockez hein dans vos pochettes, mais quand il s'agit de dessins de vos enfants sa trouve soudainement plus de place pour les stocker. Ahhhhhh !!!
3 juillet 2022 16:34
Bah franchement je leurs achèterais une grande boîte et il pourront tout stocker dedans et au moins au fils des années je pourrais leurs montrer.

Moi ma mère a encore des dessins de moi que j'avait fait sur son livre de cuisine quand je la regardais cuisiner,
J'avait dessiner la forme de ma main, bah elle me l'a remontrer après tant d'années.
Et sa m'a fait plaisir de voir que c'est pas partit à la poubelle ...

Citation
paradis 13 a écrit:
Ça se voit que t'as pas d'enfants toi pour comparer 12 feuilles par an au nombre de dessins d'un enfant mdr . Un seul enfant peut te faire 12 dessins par jour tu fais quoi tu gardes tout ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 juillet 2022 17:11
Ma mère les a gardé et maintenant quand je suis grand elle me les à montrés c'est mignon.
Faut pas les jeter , stock les dans un bacs. Ils vont grandir assez vite tes enfants c'est de jolie souvenirs
3 juillet 2022 17:42
Je les garde
a
3 juillet 2022 17:59
salam
ils ont garder les plus beaux desins accroché sur le mur leir chambre
1 ou 2 sur le frigo
tout le reste a la poubelle

pourtant j ai de la place beauoucp de place mais
non
je veux pas
3 juillet 2022 18:02
Dis plutôt qu'ils sont moches grinning smiley avoue tkt on est entre nous on leur répètera pas tongue sticking out smiley

Citation
arcacy a écrit:
salam
ils ont garder les plus beaux desins accroché sur le mur leir chambre
1 ou 2 sur le frigo
tout le reste a la poubelle

pourtant j ai de la place beauoucp de place mais
non
je veux pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 18:06 par Nawman.
3 juillet 2022 18:45
Je les collectionne, j'en es balak une centaine coller au mur du hall, Wallah un très grand plaisir en les regardant,
a
3 juillet 2022 20:43
exactementptdr
ils sont moches
une horreur
biensur que devant mes loulous je leur dit que c est magnifique


Citation
Nawman a écrit:
Dis plutôt qu'ils sont moches grinning smiley avoue tkt on est entre nous on leur répètera pas tongue sticking out smiley
C
3 juillet 2022 20:48
Ah nous on leur a offert un livre , et un marque page personnalisé ( avec leurs photos de l’année en couleur ), ça ils ont intérêt à le garder lol. Et certaines de leurs peintures , mais pas tte car mes élèves ont aussi fait des travaux collectifs, du coup y a pas bcp à stocker
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Google

La pour l'instant tout est dans ma chambre lol. J'ai tt récupérer vendredi du cou j'ai le stock.

Je vais trier sûrement dans la semaine et garder les plus beau dessins, je vais laisser mes enfants choisir.

Ensuite je les met dans une étagère dans ma chambre qui fais parti de mon dressing. . Mais je vais acheter un coffre c'est mieux.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos enfants a tous. Amine.
3 juillet 2022 22:37
Ooo c'est trop mignon

Tu dois être une professeur au top thumbs up

Moi j'ai travaillé avec les enfants depuis mes 18 ans et pendant plusieurs années en tant qu.animatrice bon c'est pas comme professeur lol mais j'aimai trop.

Citation
Sofia150 a écrit:
Ah nous on leur a offert un livre , et un marque page personnalisé ( avec leurs photos de l’année en couleur ), ça ils ont intérêt à le garder lol. Et certaines de leurs peintures , mais pas tte car mes élèves ont aussi fait des travaux collectifs, du coup y a pas bcp à stocker
C
3 juillet 2022 23:56
Ahah merci Bcp ??j’ai un bon binôme surtout cette année ( j etais a mi temps), l’an prochain j aurai un double niveau en élémentaire InchAllah, la difficulté du double niveau en plus, faut que j m habitue.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ooo c'est trop mignon

Tu dois être une professeur au top thumbs up

Moi j'ai travaillé avec les enfants depuis mes 18 ans et pendant plusieurs années en tant qu.animatrice bon c'est pas comme professeur lol mais j'aimai trop.
4 juillet 2022 23:29
Ah oui le double niveau c'est vrai que ça doit compliqué à gérer.

Mais je suis sur que tu vas y arriver
thumbs up

Kheir IN SHA ALLAH

Citation
Sofia150 a écrit:
Ahah merci Bcp ??j’ai un bon binôme surtout cette année ( j etais a mi temps), l’an prochain j aurai un double niveau en élémentaire InchAllah, la difficulté du double niveau en plus, faut que j m habitue.
5 juillet 2022 00:00
1 par jour ????
Nan mais des fois c’est plusieurs par jours et vu les dessins ...
Ill
Faut jeter sérieux ... ?

mais ce qui est mieux c’est un tableau ... comme ça, pas de gaspillage de papier et les innombrables possibilités d’effacer et de refaire ...
Et surtout aucun stockage ...

Et quand ils seront aptes à faire de vrai dessins ...
Alors le stockage peut être une éventualité
Angel
grinning smiley


Citation
Nawman a écrit:
Les fdp c une par mois...eux c 1 par jour grinning smiley et en plus en A3 souvent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook