Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous dans la vie ?!
A
16 juin 2016 23:21
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien et que votre mois de Ramadan se passe bien incha'Allah !

Je ne savais pas trop où poster cette discusion mais bon, la question est simple : que faites-vous dans la vie comme travail ?

Me concernant je travaille dans le social, mais je pense de plus en plus à changer de secteur professionnel. Vos réponses me donneront peut-être des idées ! Lol

Portez vous bien !
16 juin 2016 23:23
Lycéen en 1ère, ça te branches? grinning smiley
Z
16 juin 2016 23:23
Wa3leykoum salam !

Ah oui, et tu fais quoi dans le social ? smiling smiley

Je suis étudiant ! ^^
g
16 juin 2016 23:31
Salam aleikoum,
Alors pour ma part je travaille dans la communication pour financer mes étude (peu d'école à proximité, et pas de bourse non plus donc pas le choix) l'année prochaine et je souhaite reprendre mes étude pour devenir infirmière puéricultrice In love
En espérant que sa te donne l'inspiration mdr

Citation
sissi2593 a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien et que votre mois de Ramadan se passe bien incha'Allah !

Je ne savais pas trop où poster cette discusion mais bon, la question est simple : que faites-vous dans la vie comme travail ?

Me concernant je travaille dans le social, mais je pense de plus en plus à changer de secteur professionnel. Vos réponses me donneront peut-être des idées ! Lol

Portez vous bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 23:33 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
J
17 juin 2016 00:37
Rien, c nul je sait.
17 juin 2016 01:59
Salam
Yabi à temps plein et juriste à mes heures perdues.

Ca doit être cool le social tu fais quoi exactement?
A
17 juin 2016 02:20
Ah ah les études pourquoi pas ! Y a pas d'âge pour reprendre !