Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous dans la vie ?!
A
16 juin 2016 23:21
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien et que votre mois de Ramadan se passe bien incha'Allah !

Je ne savais pas trop où poster cette discusion mais bon, la question est simple : que faites-vous dans la vie comme travail ?

Me concernant je travaille dans le social, mais je pense de plus en plus à changer de secteur professionnel. Vos réponses me donneront peut-être des idées ! Lol

Portez vous bien !
16 juin 2016 23:23
Lycéen en 1ère, ça te branches? grinning smiley
Z
16 juin 2016 23:23
Wa3leykoum salam !

Ah oui, et tu fais quoi dans le social ? smiling smiley

Je suis étudiant ! ^^
g
16 juin 2016 23:31
Salam aleikoum,
Alors pour ma part je travaille dans la communication pour financer mes étude (peu d'école à proximité, et pas de bourse non plus donc pas le choix) l'année prochaine et je souhaite reprendre mes étude pour devenir infirmière puéricultrice In love
En espérant que sa te donne l'inspiration mdr

Citation
sissi2593 a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien et que votre mois de Ramadan se passe bien incha'Allah !

Je ne savais pas trop où poster cette discusion mais bon, la question est simple : que faites-vous dans la vie comme travail ?

Me concernant je travaille dans le social, mais je pense de plus en plus à changer de secteur professionnel. Vos réponses me donneront peut-être des idées ! Lol

Portez vous bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 23:33 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
J
17 juin 2016 00:37
Rien, c nul je sait.
17 juin 2016 01:59
Salam
Yabi à temps plein et juriste à mes heures perdues.

Ca doit être cool le social tu fais quoi exactement?
A
17 juin 2016 02:20
Ah ah les études pourquoi pas ! Y a pas d'âge pour reprendre !

Infirmière c'est un beau métier et en plus on peur exercer en libéral c'est top mais bon je supporte pas la vue du sang mdr

Je travaille plus précisément ds l'hébergement d'urgence pour personne sans abri et femmes victimes de violences conjugales.
Z
17 juin 2016 08:45
Salam alikom
Un bon Ramadan a tous .
Je suis dans le social aussi .
Essaie de chercher dans un autre champ que l insertion .
Handicap genre en ime ou en itep . Sinn en protection de l enfance .

Les chrs c est vrai que c est super hard au quotidien .
Bon courage .
Fraternellement .
Salam alikom
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
17 juin 2016 08:46
Salam 3alikoum
J ai fais des études en tant qu ingenieur en procédés plutôt orienté pharmaceutique et la j occupe un poste d acheteur dans l energie.
Moi aussi les réponses m intéressent parce que j aimerai bien changer ....
Barak'allah fikoum
17 juin 2016 09:48
Salam,

Pour ma part je suis cadre ASE.

Sujet très intéressant car j'aimerais également passer à autre chose bien que je n'y soit pas depuis longtemps.
O
17 juin 2016 09:49
Salam

Je suis mere au foyer. Et je suis bien heureuse comme ca.

J'aimerai reprendre une activite professionnel a mon compte lorsque mes enfanrs seront scolarisé.

J'en ai parler a mon mari qui est daccord il m'aidera au moment voulu.
J'aimerai faire des creations et les vendres. Ca serai super.
17 juin 2016 09:50
Salam aleykoum

Moi je suis BTS MUC en alternance, ça me branche pas plus que ça non plus mais bon je compte quand même continuer jusqu'au bout pour pouvoir faire une licence qui m'intéresse insha'Allah.
17 juin 2016 10:15
salam ^^

En banque pour ma part, dans la finance
S
17 juin 2016 11:06
ingénieur du son / beatmaker
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 juin 2016 12:51
Ha ha ha

J'espère qu'on te paye un peu pour tes heures pro ici smiling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
Yabi à temps plein et juriste à mes heures perdues.

Ca doit être cool le social tu fais quoi exactement?
Z
17 juin 2016 12:58
Salam,

Bergaga sur yabi ca passe ca ? Cool

Bon aller je sors
O
17 juin 2016 12:59
ptdr
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Bergaga sur yabi ca passe ca ? Cool

Bon aller je sors
17 juin 2016 13:05
ptdr même pas une ptite pièce
Citation
Axyz a écrit:
Ha ha ha

J'espère qu'on te paye un peu pour tes heures pro ici smiling smiley
M
17 juin 2016 14:48
Bonjour

Je passe en L2 Économie et Gestion.
Citation
sissi2593 a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien et que votre mois de Ramadan se passe bien incha'Allah !

Je ne savais pas trop où poster cette discusion mais bon, la question est simple : que faites-vous dans la vie comme travail ?

Me concernant je travaille dans le social, mais je pense de plus en plus à changer de secteur professionnel. Vos réponses me donneront peut-être des idées ! Lol

Portez vous bien !
17 juin 2016 15:39
salut

je suis transitaire international grand compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook