Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous dans la vie ?
11 février 2012 13:57
Salam alors moi je vis de la passion la danse.

Je suis professeur de danse orientale, je me tourne vers la danse thérapeutique pour les personnes aveugles et handicapées. C'est ma
Principal activité et sinon de temps en temps je traduis des brevets.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
11 février 2012 14:11
Moi ancienne chef d'équipe dans hotel de luxe, je me suis convertie en patissiere, j'aime les deux donc dans tous les cas un retour au source ne me dérangerait pas !

Parcontre je ne pourais jamais rester chez moi sans rien faire, c'est bien beau de se lever tard mais a force sa soule, j'aime avoir un salaire bien mérité, et en profité comme il se doit après avoir payer toutes les factures (biensur ^^).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
11 février 2012 16:05
Bonjour
En ce moment, Je prends mon petit-déj :-))
dans la vie heuuuuuuuuu je cherche encore
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
12 février 2012 14:06
Citation
Hamza a écrit:
Moi je suis espion grinning smiley

Salam,

Tu n´as pas changé de métier depuis? moi aussi, et j´attends toujours ma commission lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
12 février 2012 17:59
Salam Sara comment vas tu? ça fait longtemps

T'inquiète pas , je t ai pas oublié , t auras ta récompense sonnante et trébuchante grinning smiley

On va faire du co-espionnage sur yabiladi , on pourra écrire un livre et se faire payer sur les droits d auteur aussi grinning smiley



Citation
sara** a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Moi je suis espion grinning smiley

Salam,

Tu n´as pas changé de métier depuis? moi aussi, et j´attends toujours ma commission lol
13 février 2012 15:29
Salam Hamza

Je vais bien hamdoullah, oui c´est vrai que ça fait longtemps, depuis le fameux post de Amir sur l´espionnage.

Ok je suis d´accord on fera une bonne équipe lol.

Citation
Hamza a écrit:
Salam Sara comment vas tu? ça fait longtemps

T'inquiète pas , je t ai pas oublié , t auras ta récompense sonnante et trébuchante grinning smiley

On va faire du co-espionnage sur yabiladi , on pourra écrire un livre et se faire payer sur les droits d auteur aussi grinning smiley



Citation
sara** a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Moi je suis espion grinning smiley

Salam,

Tu n´as pas changé de métier depuis? moi aussi, et j´attends toujours ma commission lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
13 février 2012 19:12
moi je bosse mais si quelques lignes peuvent egayer ton quotidien alors a tres bientot et bon retablissement
Y
22 février 2012 10:20
Moi je suis agent de sécurité en Belgique et je me lance en créant une filiale d'une société Belge à Rabat bonne journée Allahi chafik
2
22 février 2012 15:36
moi,j ai fait une belle connerie d inventer un injecteur de poudre pour torche hvof(high velocity oxygen fuel) du coup mon patron m a viré en profitant de la crise économique pour ne pas payer les droits d exploitation.
donc tribunaux depuis 2ans et demi
comme il a le bras assez long,il m empêche de travailler,les conseillères de CRP et de pole emploi me l ont avoué clairement.
elles m ont pistonné dans plusieurs entreprises,mais ne comprennent pas comment ça se fait qu on me contact pas.
j ai beaucoup d expériences,mes évaluations prouvent que je suis expert dans mon domaine,avec un comportement exemplaire,mais lah raleb
et si non lhamdolah je suis technicien pta et hvof (plasma arc transferé et high velocity oxygen fuel) au chômage.
j attend que cette technique arrive au bled et j irais peut être travailler la bas
22 février 2012 22:25
Moi je suis dans ... la merde.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
23 février 2012 00:38
Allah hi 3awnek :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 16:09 par ramjane.
n
23 février 2012 20:52
des post it partout sur le bureau et l'ecran des fois j'ai envie de tout jetter ; et ne rien faire lol

je deconne je fais, je compte et recompte et j'analyse

et je prendss des poses yabi pour me deconnecter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 21:00 par nora80.
J
23 février 2012 21:02
Moi je passe mes journées à attendre la pause dej
23 février 2012 21:27
moi je poursuit a la fois des etudes de geo-ethnies a Paris 13 et egalement

une formation scientifico-economico-poterie a Paris 16 et actuellement

je termine une these journalistique sur la joie de vivre ou les interrogations

d'un intellectuel depressif allemand qui vit reclu dans une cave de la banlieue de virtzfafen

une ville dortoir pres de hambourg
P
1 avril 2012 21:09
Pour ma part, je suis en 2ème année de prépa hec. Plus personne pr poursuivre la discu lol grinning smiley !
A
1 avril 2012 22:13
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Toutaa a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Toutaa a écrit:
Pas étonnant venant d'une miss terieuz lol, bon allé dis nous !! eye rolling smiley

Mystère et boule de gomme... Cool


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

Bon allez, pas la peine de faire durer un mystère inutile hein, je suis étudiante en master neurosciences.

On te crois sur parole eye rolling smiley

grinning smiley
2 avril 2012 17:32
waw t'es tres intelligent, et bien je me lance aussi :

1BAC+3 c;a;d
1Mari + 3enfants alors moi je suis dans tous, l'immobilier,sociale,association,etc..etc...
en ce moment cela marche pas !!!
s
2 avril 2012 19:03
salam

je cherche à quitter la france grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
2 avril 2012 19:47
Citation
chnywla a écrit:
waw t'es tres intelligent, et bien je me lance aussi :

1BAC+3 c;a;d
1Mari + 3enfants alors moi je suis dans tous, l'immobilier,sociale,association,etc..etc...
en ce moment cela marche pas !!!




J'adore ton humour winking smiley
2 avril 2012 23:01
PDG d'un grand groupe journalistique le Yabiladi News Flash

j'ai travaillé dur pour en arriver là : niveau bac - 10

j'ai une 2ème casquette : Agent tri tri spéciale au F.B.I (Fouteuse de Berguigue Internationale) et Agent tri tri grave à la C.I.A (Commère Interplanétaire Arabe).

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 23:01 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook