Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous confiance à votre gygy?
m
28 février 2012 15:22
Bonjour

Comment vivez-vous la relation avec votre gygy dans un moment si important et délicat tel que la grossesse? Vous vous sentez dans de très bonnes mains ou vous vous posez parfois des questions sur les qualités professionnelles de votre gygy?
28 février 2012 16:36
miss maya on dit mabrouk t'es enceinte ???
ca a donné avec toi le duphaston smiling smiley
m
28 février 2012 17:34
smiling smiley
yarebi ma cherie, c'est mon 5eme jour de duphston et t'attend mes régles le 06 mars. donc je sais pas encore mais j'espere

et toi ?
m
28 février 2012 17:39
Bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes les 2 à plus tréééééés prochainement yarabbi !!

Moi j'aime pas trop mon gynéco sad smiley Je trouve qu'il me bâcle trop vite, ne me fait pas assez d'examens, pour lui tout va bien, je vais bien, c'est parfait ...

Mais bon je me raisonne, le mec a plus de 50 ans et bcp d'experience donc j'essaie de lui faire confiance au maximum Heu
28 février 2012 17:51
moi je suis à mon 9em jr
je vais attendre la fin de mon cycle aussi inchaalah yarbi on la retrouve que dans 9 mois Danse Danse
28 février 2012 17:53
Citation
merrill3 a écrit:
Bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes les 2 à plus tréééééés prochainement yarabbi !!

Moi j'aime pas trop mon gynéco sad smiley Je trouve qu'il me bâcle trop vite, ne me fait pas assez d'examens, pour lui tout va bien, je vais bien, c'est parfait ...

Mais bon je me raisonne, le mec a plus de 50 ans et bcp d'experience donc j'essaie de lui faire confiance au maximum Heu

si tu te sens aussi que tout va bien chez toi donc c bon ne cherche pas minuit à 14h eye rolling smiley bon courage à nos tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:54 par sarasofia.
28 février 2012 18:08
Salam,

Tout d'abord je souhaite un ++ à celles qui sont désireuses d'une grossesse inchallah.
Pour ma part j'ai une entière confiance en mon gynéco. J'ai la chance de travailler dans une clinique et avec les bruits de couloir ont fini par savoir qui a bonne réputation ou non dans son métier. Et concernant mon gygy je n'ai entendu que de bonnes choses donc mon choix à vite été fait et je ne regrette vraiment pas.
Je vous souhaite à toutes de trouver un gygy qui vous mettent en confiance et qui vous rassure car je trouve que c'est très important. La grossesse est plus sereine quand l'entente avec le gygy est au beau fixe.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
28 février 2012 18:12
salam
moi ma gyneco je m'entend super avec elle
elle me met a l'aise elle me fait des compliment lol
elle est surtout a mon ecoute
la dernier fois jeter aller en urgence je suis tombe sur une autre gygy ceter une marocaine jai pa aimer du tout el fesait vite et meme pas el cherchait a me parler pfff
voila si tu la sent pas change de gygy et femme stppp
bisou
l
28 février 2012 19:51
Salam

Non angry smiley j'ai pas trop confiance, gygy expeditif , je suis suivie en parallèle par une sage femme plus a l'ecoute
m
25 mai 2012 17:08
allez les yabies parler moi plus de votrr gygy
m
25 mai 2012 17:09
allez les yabies parlez moi plus de votre gygy
S
25 mai 2012 17:26
la mienne c'est une horreur très mauvaise réputation mais vraiment pas le choix ici il ne reste plus qu'elle comme femme à l'hopital il y'a en avait une autre mais parti en congé mat et en privé aussi c la seule femme elle fé privé et public pour résumé c une arabe qui aime pas les arabe surtout les voilées elle est très hautaine aucune compasion ni écoute c elle qui sait tout et fais meme pas attention à tes remarque elle aime pas qu'on pose trop de question
25 mai 2012 22:28
salam les filles

la mienne est compétente mais n'aime pas que je lui pose trop de questions j'estime qu'un medecin est dans l'obligation et c'est de son devoir d'expliquer les choses a leur patients et de les rassurer sur leur crainte, moi j'en cherche une avec un appareil d'échographie je sais pas ou je peux en trouver une dans la ville ou je suis, je suis dans les yvelines pour celles qui pourraient m'aider

merci les filles
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
26 mai 2012 09:11
salam les filles!
pour ma ma part j'ai un gygy très gentil il as environ 69 voir plus!!!
je lui pose beaucoup de question il me repend il me rassure j'ai jamais vu un gygy comme lui il rigole bien
il ma accoucher de bébé 1 et la il va m'accoucher de bébé 3 inshALLAH par césarienne il ma assurer je pouvais avoir 5 voir 6 enfants ect.
salam
s
8 août 2012 19:55
salam pour ma part j'ai un gygy très gentil et compétent!
je lui pose bcp de question et il me rep il me rassure j'ai jamais vu un gygy comme lui
a
24 août 2012 12:27
J'ai été suivie pendant 4ans chez une gynéco bien connue à casa, et malgré sa réputation je ne lui faisais pas trop confiance ou plutôt j'avais l'impression qu'elle ne faisait aucun effort pour m'expliquer ce qui n'allait pas (3ans après mon curetage, je ne pouvais tomber enceinte).
Puis une amie m'a conseillée son gynéco le Dr Hissane (le fils) ... depuis, j'ai changé de médecin, et je suis tombée enceinte en quelques mois! et je pense que c'est justement question de confiance. le fait de voir qui'il sait ce qu'il fait, qu'il répond à toute sorte de questions que je lui pose, qu'il n'est pas matérialiste, qu'il me donne suffisamment de temps (tout le contraire de l'autre, ce que je déteste le plus!!!), qu'il soit toujours souriant... tout ça, inspire confiance, et c'est très important pour pouvoir parler sans tabou à son médecin.
s
2 septembre 2012 21:06
@ angélique3: c'est qui le fils? dr hissane mehdi ou mohamed? si tu peux me filer son num je te serai reconnaissante . j'ai lu pas mal de bons avis sur ce médcin, parait-il que c'est un bon génico, y'en a même qui disent que c'esr le meilleur à casa.
a
3 septembre 2012 13:47
je parle du Dr HISSANE MEHDI (le fils)! il est excellent et très professionnel, et effectivement fait partie des meilleurs gynécos de casa. le num du cabinet c'est 0522942945.
f
16 septembre 2012 16:17
@angelique: tu as raison, il est super sympa et super pro! Je lui fais entièrement confiancesmiling smiley
m
2 octobre 2012 16:09
pour moi je me sens alaise avec mon gygy et je le trouve compétent et je lui fait confiance hamdolah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook